Oui tu peux allé acheter ce jeu il est bien le seul defaut que je trouve c´est que le mode dragon world est chiant a faire sinon fonce par rapport au 1 il y a plus de personnages,un peu plus de technique,les graphismes sont beau.
Tu as deja jouer au 1????