CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic,lisez la!!!

Eddy-wan
Eddy-wan
Niveau 4
07 novembre 2004 à 16:34:05

je la fait ici car c un forum anime,si vs voulez la suite,allez sur:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4162-9595536-2-0-1-0-0.htm
ca commence en bas de la page 2!!!!

Eddy-wan
Eddy-wan
Niveau 4
07 novembre 2004 à 16:44:27

chapitre 1:l´enfant mysterieux!

( la capitale de l´ouest,epoque de Trunks)Trunks venait de vaincre Cell et la terre entiere etait en reconstruction acause des cyborgs.Il se decidait a aider les gens a rebatir ce monds ki etait autrefois en paix.Il alla donc deblayer un coin isoler de la capitale de l´ouest,et ds les debrit,il y trouva un enfant,un jeune nourisson ki devait avoir 6mois.Il lemmena ac lui pour le montrer a sa mere,Bulma.Ce petit,dit Trunks a une force potentielle incroyable!!Je la sens en lui,ki peut il etre!Attend lui dit Bulma;il y a un mot ds son berceau:"ce petit sappelle Rak,je suis sa mere mais jai une grave maladie,je ne vais pa tarder a mourrir!prenez en soins!".Tu nas trouver personne la bas demanda bulma a trunks,non repondit il.
Je demanderais a tortue Geniale sil peut l´entrainer,apres tt un combatant ac moi ne me ferai pa de mal!
pourkoi ne lentraine tu pa toi mm?demanda bulma.
Parce ke je ne suis pa un expert en arts martiaux comme lai tortue geniale!
il ira sy entrainez la journé et reviendra a la maison le soir,je ladopte,dit bulma,ce sera ton"frere"trunks!
moai....ce nest pour linstant kun orphelin!!!
nous attendrons kil ai 4 ans pour commencer a lentrainer dit trunks,et il sera un grand combattant!

je ne pourrais poster un chapitre ke tt les 10 min

BebeBowser
BebeBowser
Niveau 3
07 novembre 2004 à 16:55:38

pas mal mai normalement tortue génial est mort ds le monde parrallele non ?
sinon viens voter sur le topic tout sur dbz 2 !
voila et continue tes fics c assez cool !

Eddy-wan
Eddy-wan
Niveau 4
07 novembre 2004 à 16:55:41

chapitre 2:L´initiation au combat!

4ans ont passer depuis la decouverte de Rak,Trunks lui a aprit kek mouvement basiques et saprete a lemmener chez tortue geniale.
Trunks:depeche toi on va etre en retard tortue geniale veut absolument te voir avant 6h00!!!
Rak:oui mais il est tot je suis fatiguer!
trunks;tavais ka te coucher plus tot!!allez monte ds lavions et reveille pa ta tante Bulma!
Rak:c bon.c bon...jarrive!
il senvolerent.10min plus tard ils arriverent chez tortue geniale et celui ci exigea ke Trunks parte!
t.Geniale:alors petit montre moi ce ke tu sait faire,fait moi voire tes mouvements,essaye d´attraper la clochette kil y a au bout de mon baton!!pret...parter!

pendant plus dune heure le petit essaya,en vain tortue geniale etait trop rapide!!!
il continuerent ce petit jeu pendant 1 mois,tortue geniale avait demenager pour avoir plus despaces,il se consacrait entierement a son eleves,a vrai dire Rak etait attachant,il avait des petit yeux vert tt rond mais tres vif et attentif,on voyait ds son regardkil netait pa bete!ses cheuveux blonds et lisse lui arrivait au oreille,un peu comme ceux ke Trunks avait etant petit!Un matin,Tortue geniale se fit prendre de vitesse et Rak attrapa la cloche!!!cetait bon,il pouvait enfin passer au niveau superieur!
tortue geniale fit enfiler une carapace de 40 Kg sur le dos de Rak et le fit le suivre!ils commencerent par un fouting,des zigzag,des sprints,tt ce kil y a de plus eprouvant!!lis firents ensuite des traveaux,pour ke Rak soit musclé et le soir,Trunks apprenait a voler a Rak,a laide dun parcours aeriens.cet entrainement dura pendant un an,et se repeta tt les an pendant 4 an mais ac 20 Kg de plus chaques années a la carapace!Rak etait a prensent devenu tres fort,il avait la vitesse , la force et l´endurance!mais il ne connaisait pa encore assez biens les mouvements des arts martiaux!!!durant une autres année,il aprit a se battre!et au bout de ces 6 années de dures labeurs,il etait,sans le savoir,devenus plus fort ke son maitre!

Eddy-wan
Eddy-wan
Niveau 4
07 novembre 2004 à 16:58:16

chapitre 3:1er combat!

Aujourd´hui Rak a 10 ans et aujourd´hui il va pouvoir retirer les 120Kg kil portes sur le dos depuis 1 an!car aujourd´hui il va se battre contre Tafoss,un diciple de lecole des grues!!!ce seras un combat en pleine air,prganiser par la commune,pour ce,une vinghtaine de gens seront present!le combat commence,Rak porte l´habit de l´ecole des tortues mais son uniformes est differend de celui ke Trunks connait!oui,il est rouge et pa orange!!!tres vite Rak prend le dessus sur son adversaires,il est plus rapides et plus fort!mais lautre a un avantage,la DO-DOM-PAAAAAAAAAA!!!!Rak se prend le rayon de plein fouet!!!1,2,3,4,5,6,7,...il se releve kan mm!!Tefoss réédite son exploit mais cette fois ci,Rak evite le rayon et fraper Tefoss de tt ses forces,ce ki le projete hors rign!Rak est declaré vainqueur,mais...un certain JACKIE CHOUN souhaite se battre ac lui!de plus en plus de gens vienne assister a ce combat imcomparable!les 2 adversaires enchainent techiques sur techiques!Choun,se sentent menacé fit un KAMAHAMEHA mais grace a la transposition Rak apparut derriere lui et lui mit un gros coup derriere la tete!choun se releva bien decidé a en finir....NANAMIDABUTSU!il atrapa Rak en son pouvoir,ki ne pouvant plus rien faire abandonna sous les conseils de trunks!!!il etait triste mais il fit felicite par tortue geniale(ki etait en fait choun).Tortue geniale declara a Rak kil navait plus rien a lui apprendre alors Rak demanda a Trunks de lentrainer mais Trunks lui dit kil l´entrainerai ke ds 1an,le temps a Rak de voyager et de faire le tour du monde,sans voler!!juste en courant!!!et c ainsi ke Rak partie pour un long voyage!!!

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
07 novembre 2004 à 17:02:55

ta fic est pas mal et non tortue géniale est po mort dans le temps de trunks

BebeBowser
BebeBowser
Niveau 3
07 novembre 2004 à 17:03:51

dommage que tu ne puisse enmettre plus vite jatten la suite lol ah oui je tai posé une question sur mon topic va voir

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
07 novembre 2004 à 17:07:52

continue

BebeBowser
BebeBowser
Niveau 3
07 novembre 2004 à 17:11:06

gokyo tu voudrai pas me laisser un vote et une réponse a ma question sur le dragon merci d´avance

Eddy-wan
Eddy-wan
Niveau 4
07 novembre 2004 à 17:13:03

chaoitre 4:le grand voyage!

Rak avait quitté son maitre juste apres son combat,il courait a present,pour aller ou?il nen savait rien,juste pour decouvrir le monde et devenir plus fort!il allait assez vite,bien plus kun garcon ordinaire,il traversa une foret et sy arreta pour manger!!il entendit un bruit,un monstre lui sauta dessus,c etait un mercenaire du clan kouma,des ours tres fort ac des sabres tranchant!!le duel commenca,Rak seleva et vint mettre un coup de pied ds la tete a lours ki neu pa le temps deskivé!!!kelle mauviete se dit Rak!!il prit le sabre de lours,ca laiderai a survivre!il mangea et reprit son chemin.Il sarreta bouche bée devant une tour ki montait tres haut,si haut ke lon en voyait pa le haut!il decida dy monté,il mi 3 jours pour atteindre le sommet et il y vit un hermite,du nom de Karine,cetait un chat!!!là l´hermite lui explika kil possedait une eau magic ki le rendrait plus fort mais kil fallait la meriter!c ainsi kun nouvel entrainement commenca!!!!tres vite,Rak vu depasser,puisant ds ses ressources pour aller plus vite,il narrivait pa a la cheville du maitre!!!la suite au prochain chapitre!

Eddy-wan
Eddy-wan
Niveau 4
07 novembre 2004 à 17:15:55

alors?ca vous plait?je continu ou pa?

BebeBowser
BebeBowser
Niveau 3
07 novembre 2004 à 17:17:56

bienbien la suite mais donne moi ton personnage de l´histoire préféré stp lol

Eddy-wan
Eddy-wan
Niveau 4
07 novembre 2004 à 17:30:05

chapitre 5:plus fort ke maitre Karine!!!

Rak etait a bou de souffle!!!il nen pouvait plus tandit ke maitre karine semblait tt calme!!!!ca faisait deja 2 heures kil etait la,a se courrir apres!!Rak ne savait plus koi faire , mm les multiples transpositions ne marchai pa,ce chat etait trop fort,mais Rak sentait kil progressait.3 puis 4 jours passerent,sans ke Rak ne puis juste eflorer la gorde contenant leau!
il etait desesperé!mais au bout de une semaines ils se decida d´attaquer de plein pot!!!il fonca sur maitre Karine en faisant semblant de lui mettre un coup de poing,puis il prit appuis seleva ds les air,Karine voulu se proteger sans pensez au flacon et Rak l´attrapa!il etait heureux,mais kan maitre Karine lui explica ke leau ne ferait rien et ke cetait le fait de lattraper ki le rendait plus fort,Rak fut decu!il remercia tt de" vmm maitre Karine mais fut attiré par une presence au dessus de chez maitre Karine,il grimpa sur le toi et vit encore au dessus un palais!!il s´envola et y alla.Là haut il vit un homme etrange...
" je m´appelle Mister Popo,tu es venu t´entrainer je suppose?"

Eddy-wan
Eddy-wan
Niveau 4
07 novembre 2004 à 17:40:32

ya plus personn?dommage,ca me plait de faire ca!!sniff snifff

Eddy-wan
Eddy-wan
Niveau 4
07 novembre 2004 à 17:45:04

bah alors?pk vous venez plus?je la continuerai mercredi ma fic!!un peu ce soir et un peu mardi soir!!!voila,a+++

BigNic
BigNic
Niveau 3
07 novembre 2004 à 17:45:25

continue stp ca cartonne

Eddy-wan
Eddy-wan
Niveau 4
07 novembre 2004 à 17:49:19

ok!!jy reflechit et je publie ca tt a k´heure!!!

merci les gars!plus vs mencouragerais,mieux ce sera!!!

BigNic
BigNic
Niveau 3
07 novembre 2004 à 17:51:21

oki mec on attend

Eddy-wan
Eddy-wan
Niveau 4
07 novembre 2004 à 19:10:47

chapitre6:la decouverte du descendant!

Rak est monté au palais de dieu et y a trouvé Mister Popo ki lui propose de sentrainé.Rak accepte ac plaisir et l´entrainement comence.M.Popo est tres fort,il evite tt les attaques de Rak,ki est depite,il na rien pu faire contre maitre Karine pendant 1 semaine et voila kk de 3 fois plus fort ke lui!c incroyable.mister popo semble observe le jeune homme,on dirait kil le connait,kil sait pk le jeune homme a une si grande puissance potentielle,comme l´avais sangoku!...Le soir venu,Rak etait extenueet c a ce moment ke mister popo lui imposa une epreuve,arrive a la toucher au visage,et si il y arrivait,il lui revelerait son passé,car mister popo voit tt ce ki se passe sur terre,de son palait,il regarde en bas et voit les terriens!
Rak avait peur,comment ca lui reveler son passé?il avait ete elevé par sa tante Bulma et son cousin Trunks parceke ses parents etaient mort!!bizarre se disait il!mais bon il faut deja ke je le touche!cet ainsi ke le combat commenca!!mais mister popo etait intouchable,il arretai ou escivait tt!!mais au bout de 1 mois,Rak parvint a le toucher,tres surprit,mister popo commenca a lui reveler son passé....

Eddy-wan
Eddy-wan
Niveau 4
07 novembre 2004 à 19:19:31

si ya plus personne c pa drole!!!!pourkoi venez vous pa?

La vidéo du moment