chapitre 2:L´initiation au combat!
4ans ont passer depuis la decouverte de Rak,Trunks lui a aprit kek mouvement basiques et saprete a lemmener chez tortue geniale.
Trunks:depeche toi on va etre en retard tortue geniale veut absolument te voir avant 6h00!!!
Rak:oui mais il est tot je suis fatiguer!
trunks;tavais ka te coucher plus tot!!allez monte ds lavions et reveille pa ta tante Bulma!
Rak:c bon.c bon...jarrive!
il senvolerent.10min plus tard ils arriverent chez tortue geniale et celui ci exigea ke Trunks parte!
t.Geniale:alors petit montre moi ce ke tu sait faire,fait moi voire tes mouvements,essaye d´attraper la clochette kil y a au bout de mon baton!!pret...parter!
pendant plus dune heure le petit essaya,en vain tortue geniale etait trop rapide!!!
il continuerent ce petit jeu pendant 1 mois,tortue geniale avait demenager pour avoir plus despaces,il se consacrait entierement a son eleves,a vrai dire Rak etait attachant,il avait des petit yeux vert tt rond mais tres vif et attentif,on voyait ds son regardkil netait pa bete!ses cheuveux blonds et lisse lui arrivait au oreille,un peu comme ceux ke Trunks avait etant petit!Un matin,Tortue geniale se fit prendre de vitesse et Rak attrapa la cloche!!!cetait bon,il pouvait enfin passer au niveau superieur!
tortue geniale fit enfiler une carapace de 40 Kg sur le dos de Rak et le fit le suivre!ils commencerent par un fouting,des zigzag,des sprints,tt ce kil y a de plus eprouvant!!lis firents ensuite des traveaux,pour ke Rak soit musclé et le soir,Trunks apprenait a voler a Rak,a laide dun parcours aeriens.cet entrainement dura pendant un an,et se repeta tt les an pendant 4 an mais ac 20 Kg de plus chaques années a la carapace!Rak etait a prensent devenu tres fort,il avait la vitesse , la force et l´endurance!mais il ne connaisait pa encore assez biens les mouvements des arts martiaux!!!durant une autres année,il aprit a se battre!et au bout de ces 6 années de dures labeurs,il etait,sans le savoir,devenus plus fort ke son maitre!