chapitre 1:l´enfant mysterieux!
( la capitale de l´ouest,epoque de Trunks)Trunks venait de vaincre Cell et la terre entiere etait en reconstruction acause des cyborgs.Il se decidait a aider les gens a rebatir ce monds ki etait autrefois en paix.Il alla donc deblayer un coin isoler de la capitale de l´ouest,et ds les debrit,il y trouva un enfant,un jeune nourisson ki devait avoir 6mois.Il lemmena ac lui pour le montrer a sa mere,Bulma.Ce petit,dit Trunks a une force potentielle incroyable!!Je la sens en lui,ki peut il etre!Attend lui dit Bulma;il y a un mot ds son berceau:"ce petit sappelle Rak,je suis sa mere mais jai une grave maladie,je ne vais pa tarder a mourrir!prenez en soins!".Tu nas trouver personne la bas demanda bulma a trunks,non repondit il.
Je demanderais a tortue Geniale sil peut l´entrainer,apres tt un combatant ac moi ne me ferai pa de mal!
pourkoi ne lentraine tu pa toi mm?demanda bulma.
Parce ke je ne suis pa un expert en arts martiaux comme lai tortue geniale!
il ira sy entrainez la journé et reviendra a la maison le soir,je ladopte,dit bulma,ce sera ton"frere"trunks!
moai....ce nest pour linstant kun orphelin!!!
nous attendrons kil ai 4 ans pour commencer a lentrainer dit trunkd,et il sera un grand combattant!
voilà,ken penser vous?