voila peut etre que le chap est un peu court mais bon :
Chapitre II : Le drame
Le soir s´approcha lentement et la fête s´était quelque peu dissipé. En faite, tous attendaient le soir car Bulma avait apporté tout un attirail de jeux de lumière et tout un ensemble audio. Pendant qu´ils installèrent tout ça, Chichi et Sangoku admiraient leur fils et Satan sa fille tandis que Tortue géniale se bourrait la gueule à en crever. Mais Krilin était intrigué par C-18. En effet, C-18 commençait à réagir bizarrement. Elle-même ne comprenait pas ce qui se passait. Krilin était de plus en plus inquiet. Mais à un moment, C-18 se comportait de plus en plus bizarrement, comme si quelqu´un la contrôler. Tout d´un coup, la peur envahissait son corps et elle se sentait très mal comme si quelqu´un voulait se saisir d´elle.
? : " Ecoute moi C-18- -Tu es a présent sous mon contrôle- -Si jamais tu tentes de me rejeter- -je te ferais passer un mauvais moment ! !"
C-18, dans sa tête : " NON ! Laisse-moi tranquille, sort de ma tête, SORT ! !!!!!"
Soudain, elle augmente son aura et commence à s´énerver. Elle commence à crier de toutes ses forces " SORT " mais personne autour d´elle ne comprend ce qui se passe. Sangoku accourt et tente de la raisonner. Elle le repousse et tout à coup, elle se fait soulever sans qu´elle ne fasse quoi que ce soit. Krilin, affoler, tente néanmoins de l´arrêter mais C-18 ouvre les yeux, les bras, pousse un dernier cri et explose violemment sur tous les autres. Le choc est alors terrible. Tous, aveuglé par la lumière projeter par l´explosion, se relèvent et voient avec effroi les derniers restes du corps de C-18. Krilin, terrorisé, tombe à genoux sur les débris et fond en larme en ne cessant pas de répéter " pourquoi " . Sangohan court vers son père et lui dit : " C´n´est pas comme ça que ça doit se passer ! " . Sangoku laisse tomber son regard sur Krilin puis relève la tête et lance alors un regard à Végéta.
Finalement c´est pas court
allez bye
et laissez vos commentaire