bon voila c´est ma 1ere fic alors soyez gentil S.V.P . merci
1° partie
L´histoire se passe 3 ans après celle de Boo. La vie a repris son court normal : Satan est toujours le héros de la terre, Sangohan et Videl vont bientôt finir leurs études, Sangoku et Végéta continuent toujours à s´entrâiner, Sangoten et Trunks continuent de faire des bêtises partout où ils passent, Krilin, C-18, Yamcha et Plume mêne une vie paisible, Tenshinhan et Chaozu s´entraîne un peu partout dans le monde et Piccolo et Dendé veille toujours sur la terre. Un jour, Sangoku, Végéta et Sangohan décide de participer à un Tournoi des Arts Martiaux non-officiel. Ils se rendent alors au Sud de l´île Papoye sur un terrain appelé Mango.
CHAPITRE I : La rencontre
Ils passent les éliminatoires sans problème. Le deuxième vrai combat oppose Végéta à Sangohan. Ils commencent à se battre : Végéta prend l´avantage puis c´est Sangohan mais Végéta le reprend à nouveaux. Finalement, Sangohan sort du terrain dans la fureur du combat sans l´avoir fait exprès. Végéta sort vainqueur mais il n´est pas très content de cette victoire. Les autres combats se passent et enfin viennent les demi-finales. Végéta se paie un adversaire de pacotille appelé Boris alors que Sangoku est intrigué par son adversaire qui est un homme appelé Redsil. Il est assez grand, il est vêtu d´une veste en jean avec un tee-shirt rouge et d´un grand pantalon noir. Il a un grand bandeau qui lui cache son front et ses cheveux et aussi de longues lunettes noires. Sangoku n´est néanmoins pas très impressionné et les deux adversaires sont l´un en face de l´autre et leurs regards s´entre croise. Le GO retentit et le combat commence. Dès les premiers coups, Sangoku remarque que son adversaire est très différent d´un être normal. Il s´adresse alors à lui : " Eh toi, tu te débrouilles pas mal ! " et l´autre répondit : " Tu n´es pas mauvais non plus Sangoku ! Tu es encore plus fort que lorsque tu as détruit l´Armée du Ruban Rouge ! "
- ~ ? !~* Sangoku est alors surpris car personne d´autre que ses amies ne savaient qu´il avait détruit l´Armée du Ruban Rouge mise à part le Dr Géro. Sangoku reprit la parole : " Comment sais-tu cela ? " et Redsil répondit : " J´ai été le premier à être vaincu par toi ! " et c´est là qu´il se jète sur Sangoku et lui lance un coup dans le ventre. Il lui donne un coup de genoux dans la figure et l´envoie en l´air. Une fois Sangoku flottant, Redsil lui balance plein de boules de feux. Mais tout à coup, Sangoku réapparaît derrière son adversiare et lui dit : " Je sais qui tu es, tu es le Général Silver de l´Armée du Ruban Rouge! " .
CHAPITRE II : La confrontation
En effet, au milieu des aventures de Sangoku, quand il avait l´âge de 16 ans, il avait du se battre contre l´Arméé du Ruban Rouge où se dressait des généraux. Le général Silver était un des premiers adversaires de Sangoku.
Silver lui répondit : " Bien, tu sais qui je suis, ça me fait plaisir à savoir ! " et il se jète tout à coup sur Sangoku qui l´évite. Mais il le rattrape et le flanque par terre et lui donne des coups de pieds. Sangoku lui chope la jambe et le met aussi au sol. Ils se relèvent ensemble : " Tu es devenu plus fort que je ne croyais ! " et Sangoku répliqua : " Toi tu m´étonnes encore plus ! Je n´aurais jamais pensé que quelqu´un comme toi puisse me mettre une raclé ! " " Ah Sangoku, si tu savais, je suis mort depuis longtemps " . Redsil commence alors à intensifier son énergie. Sangoku est très étonné car il voit que Silver peut concentrer son énergie alors qu´à l´époque, il n´en était pas capable. Mais le Saïyen n´arrive pas à ressentir sa force. Silver brandit sa main et dit : " Prends ça ! " puis une force invisible fonce sur Sangoku qui l´envoie en-dehors des limites du terrain. Sangoku est disqualifié. Redsil lui dit : " Je m´occuperais de toi après ton ami ! " . Mais Sangoku veut tenter quelque chose et Silver le renvoie au sol avec un gros coup de tête. Sangoku perd connaissance. Sangohan court vers son père. Végéta, qui a tout observé, est lui aussi étonné de la force de cette ennemi. Mais l´heure de finale est arrivé et Végéta monte sur le tatami. " Voyons voir de quoi toi tu es capable ! ricana Silver " puis le combat commence. Végéta se fait très vite remballer et il tombe à terre. Ensuite il se relève et augmente son aura mais c´est là qu´il détruit la surface de combat. Apeuré de ce qui se passe, les spectateurs et tous les autres participants tentent de s´enfuir tant bien que mal du Stade. Après cela, Végéta dit : " Maintenant, on est seul ! " et il s´élance sur Silver. Leur combat fait un tonnerre et tous leurs coups se rencontrent ce qui a pour effet que l´intensité des coups se propage et fait des fentes dans le sol. Finalement Végéta balance un coup de pied placé en pleine gueule et l´envoyé dans les gravats. Il prépare alors un ´´Flash Final´´ qu´il envoie dessus. Sangohan se lève, saute et lance un Kaméhaméha. Silver est alors littéralement bombardé.
CHAPITRE III : Le sauveur
Sangohan et Végéta redescendent alors pour aller voir Sangoku. Il leur explique que l´homme qu´ils ont vu était un ancien général de l´Armée du Ruban Rouge. Pourtant il ne comprend pas comment il a fait pour obtenir une telle énergie et pourquoi est-il toujours là s´il a dit à Sangoku qu´il était mort. Mais à peine a-t-il finit de leur expliquer que Silver resurgit des décombres et se montre sous son vrai jour. Sangoku, en le voyant, comprend alors qu´il s´agit d´un cyborg. " Tout à fait Sangoku ! Je me suis retrouvé à l´article de la mort quand j´ai rencontré le Dr Géro. C´est grâce à lui si je suis toujours là ! Il s´est servi de moi pour ses premières expériences sur la nouvelle génération de cyborg a énergie infinie. Mais il m´a laissé tombé en me laissant dans un coin de son labo. Je me suis réveillé dans les ruines du labo il y a 7 ans. J´ai ressentit ta force et j´ai vu que je ne faisais pas le poids. J´ai donc décidé de recréer les autres généraux de l´armée en en faisant des cyber-généraux ! ! Même si par je ne sais quel miracle vous arrivez à me battre, c´est fini pour vous ! ! " . Il ouvre ses mains et une flopée de boules s´abat sur les trois Saïyens. Sangoku s´envole et se transforme en Super Saïyen. Le cyborg fonce sur lui et ils se battent. Sangoku a beau donné tout ce qu´il peut, il n´arrive pas à vaincre Silver. Il tente sa dernière chance en se transformant en Saïyen 3 mais il est tellement faible que la transformation ne dure pas et il se fait racler par son adversaire. Mais la ténacité des guerriers fait que le combat continu. Végéta se donne à fond pourtant Silver le frappe jusqu´à la mort mais Sangohan arrive à temps pour le sauver. Sangoku se relève et les trois guerriers attaquent en groupe mais le résultat n´est pas vraiment à leur hauteur : ils arrivent à défringuer l´ennemi et à lui couper un bras. Silver s´énerve et il les fracasse un à un. Mais soudain, alors que tout semblait perdu, quelqu´un arrive et s´élance sur Silver et lui assene un bon coup de tête. Surpris, l´ennemi s´écrase au sol. Le personnage surprise atterrit au sol et court vers Sangoku qui le reconnaît tout de suite : c´est C-8. C-8 lui explique alors qu´il avait ressentit quelque chose qui n´allait pas car Silver essayait de reprendre le contrôle des cyborgs encore en vie. À peine a-t-il finit que Silver ressurgit. C-8 retente une attaque mais Silver est bien plus fort. Quand C-8 est à terre, Sangoku se relève et tente avec ses dernières forces de balancer un bon kaméhaméha. Sans résultat. Silver gueule alors : " HAHAHA ! Je suis bien plus fort que je ne l´espérais ! Même les autres cyber-généraux que j´ai créé ne serviront à rien car je vous tuerais avant ! " et il commence à augmenter son énergie. Sangoku, désespéré, remercie C-8 d´être venue l´aider mais à peine veut-il lui adresser la parole qu´il voit C-8 sauter sur Silver et s´accrocher à lui violemment. Il plonge alors sa main à travers l´ouverture de l´épaule à Silver et attrape la bombe du cyborg. Il dit : " Tout cyborg du Dr Géro possède une bombe en lui ! C´est notre dernière chance ! " puis il crie à Sangoku : " MERCI SANGOKUUUU ! !" mais Silver répliqua : " LES AUTRES VIENDRONT, LE COMBAT N´EST PAS FINIT SANGOK…BOOM. " Tout d´un coup, une énorme explosion surgit du cyborg et le Stade laissa place à un paysage de chaos avec des débris partout.
CHAPITRE IV : Red Battle continued...
Quelques minutes plus tard, Sangoku ressort des décombres et sort Sangohan et Végéta de là. Il cherche alors le corps de C-8 mais en vain. Attristé de la mort de son ami, il pleure. Tous comprirent par la suite, par les dernières paroles de Silver, que d´autres cyber-généraux allaient arriver et qu´il faudrait qu´ils s´entraînent à fond pour pouvoir les vaincre...