voila la suite!
Chapitre 17 : Une nouvelle puissance.
Sangohan : Tu vas mourir Radditz !
Radditz : C’est ce qu’on va voir !
Radditz fonçat sur Sangohan et lui mis un coup de coude que ce dernier n’eut aucun mal a esquivé. Sangohan mit un coup de coude dans la nuque a radditz puis il lui mis un coup de pied dans le ventre, suivit d’un coup de tête dans le nez.
Radditz : Sale gosse !
Sangohan : Tu n’es qu’au début de ton supplice !
Radditz : on vas voir sa !
Pendant ce temps Sangoku et végéta avait éliminés la moitié du commando.
Végéta : Qui veut venir ?
Un sayen : Moi je veut bien !
Le sayen ce jetta sur végéta et lui mis un coup de poings que végéta bloqua. Le sayen n’arrivait plus a bougé.
Végéta : Ben quoi tu as du mal ? Un peu d’air te ferai du bien !
Végéta envoya le sayen en l’air.
Végéta : Et maintenant crève !
Un rayon d’énérgie partit de végéta et désintégra le sayen. Il ne restai plus que 7 sayens plus Radditz.
Sangohan : J’en ai marre de toi ! MASENKO !
Radditz : AAAAAAAAAAAH !
Les 2 rayons d’énérgie partir et se rencontrèrent dans un choc d’une violence inouie. Les 2 combattant donnait tout ce qu’il avait. Il était a la limite de leur vie, leur subconcsient les contrôlait. Leur geste était violent. Puis dans un cri, un cri de douleur ou de rage, un cri d’une violence inouie, un cri inhumains, le rayon se raprocha de radditz.
Raddtz : NOOOOOOOOOOOON !
Sangohan : Crève !
Le rayon partit a 50 cm de radditz puis le toucha finalement.
Sangohan : Enfoiré !
La fumée se dissipat et a la grande surprise de tout le monde, radditz était-la mais il était transformé en super sayen.
Radditz : Voila ma vrai puissance !
Végéta ; Quoi ! C’est bien toi, Radditz le faible !
Radditz : Et oui ! Lorsque j’était en enfer je me suis entrainé jour et nuit, furieux de la défaite que je me suis pris ! Un jour je me battit contre Nappa, persuadé d’avoir dépassé son niveau, mais il m’infligea une cruelle défaite ! En colère contre moi-même, je me transforma en super sayen, j’en tremblais de joie ! Et maintenant c’est arrivé, je suis le plus fort des sayens !
Sangohan : Ne dit pas n’importe quoi, je vais te tué !
Sangoku : Sangohan non ! Sa puissance est plus grande que la tienne !
Sangohan : N’importe quoi ! J’ai vaincu Cell, Je peut bien vaincre ce minable !
Sangohan partit toute vitesse sur Radditz.
Sangoku : Sangohan, tu vas te faire tuer !
Radditz mis un coup de genou dans la tête a Sangohan. Ce dernier mis un coup de poing a Radditz qui le bloqua. Radditz mis des coup de poings dans le ventre a Sangohan, puis le jeta en l’air et lui mis un coup de pied dans le ventre. Sangohan tombat, il n’était plus super sayen mais il était encore conscient.
Sangoku : Sangohan ! SUPER SAYEN 2 !
Sangoku se jeta sur radditz et lui mis un coup de poing. Radditz tomba.
Radditz : C’est bien tu es fort mais je ne pense pas que tu sache pour sa ! KA…
Sangoku(dans sa tête) : non c’est impossible !