se qui était trop nul dans ton ancienne fic ( dbgl) c´est que sangoku est une trop grosse merde.
Pourrait tu donner au moins les titre du chap 7 et 8 de dbc.
Bon ben aller ! un peu de pub! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8265-2459023-1-0-1-0-0.htm
Ouais Third Impact c´est pas mal!
Moi j´ai eu le pseudo Asuka et je suis trop content!
Bah dans DBGL Goku se bat contre Broly et il fusionne et devient Gogéta et dans le dernier combat il combine une attaque avec gotenks et sangohan!et pis dans ma fic le perso principale c´est Sangohan!Mais ne vs inquiètez pas ds dbc vous verrez goku vegeta et les autres!Mais la c´est que le début de DBGL
et pis goku et pas une merde ds mon ancienne fic.regarde en ssj3 il à battu sangohan et il atteint un niveau très puissant en ssj3!il est encore plus puissant que boo-gohan(ds la saga boo)
Gohan lui devient fort à son ultime niveau.en mystique il ne peut plus l´atteindre etant donné qu´il a dépassé son nivo.gohan a
ssj,ssj2,magic
goku à
ssj,ssj2,ssj3
et tout les autres le ssj a part vegeta qui a ssj2.
ta pas repondu comment on fait pour changer de pseudo!!on se reinscrit??
ben je crois qu on peut pas
Voila Encore un peu de pub pour se marrer un coup!!! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8265-2459023-1-0-1-0-0.htm
excuse Toto!
En fait c simple. tu vois avant de mettre le nom de ton pseudo ensuite il y a un petit lien ou c´est marqué " cliquez ici pour vous inscrire.et la tu pourra t´inscrire mais attention faut mettre après dans e-mail ta véritable adresse parce que t´es obliger d´aller sur ton compte pour activer ton pseodo maintenant...
voilà le lien pour y aller plus vite
Bon je poste un p´tit message pour pas que ce topic se retrouve trop en arrière ! ! Je vais faire en sorte que ce topic et le mien reste en tête de liste ! !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8265-2459023-1-0-1-0-0.htm
Je salue Moogie au passage!
Chike Chike Chikeblue!!
ok je vais essayer
ok cest bon merci moogie!!
et neo-matrix:Asuka et moogie sont la meme personne ![]()
Ca donne bien ton nouveau pseudo!
Au fait oui c´est moi Moogie=Asuka
merci
je suis deja au chap10 de dbgl mais cest dure de suivre tes deux fics en meme tp
( ca ma permis de remarquer que tes fics commencent toujours par " au lycee de san gohan, un nouvel eleve arriva"...
)
![]()
je t´ai ajouter dans mes contactes moggie le mog
moogie is the best for the fanfics ![]()
Je salue tout le monde!hé j´en profite pour.... https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8265-2459023-1-0-1-0-0.htm SALUT MOOGIE!!
pour quand la suite ![]()
Chapitre8:Les préliminaires
San Gohan, Asuka, Flecher et Gast ont trouvé refuge chez…Le roi en personne de Molmol!Celui qui les à recueilli se nomme Sefirot…C’est une bien étrange personne qui lui aussi est très fort en combat. Asuka ne pouvant donc refuser l’invitation de Sefirot qui est de l’accompagner suis celui-ci. Ils font la rencontre du petit frère de Sefirot qui est Tao. San Gohan lui s’est retrouvé dans une bien pénible situation…
Toutes les pom-pom girls se levèrent…
Lola:Ce jeune homme comme vous dites est celui qui nous à harceler dans les bains!
Sefirot:Tien tien…
Roi Fanell:Est-ce vrai?
Gohan:Mais non j’ai rien fait de mal!En plus c’est pas de ma faute! C’est un des mes amis qui m’a poussé pendant que je regardais!
Roi Fanell:Pendant que vous quoi?
Gohan:Non je ne voulais pas dire ça! Je voulais dire que j’ai rien fait!
Asuka: ( La honte…)
Sefirot:Bien…Si vous le dites…
Roi Fanell:Jeune homme si ce que vous avez fait est vrai je vous disqualifierais d’office de ce tournoi et je vous ordonnerait de quitté les lieux. Regardez ma fille! Elle à l’air choqué de votre comportement!
Eléonore:(Que c’est horrible…).
Lala:Mais si on vous dit qu’il nous à espionner! Notre honneur à été souiller!
Sefirot:Majesté je vous demande de l’épargner…Après tout il vient d’une autre planète. Peut être n’ont-ils pas la même culture que nous…Espionner des créatures femelles doit sûrement être une habitude pour lui.
Gohan:(Grr….Il arête pas de se moquer de moi!)!!
Roi Fanell:Tu a raison. Mais si une chose comme celle là ce reproduit je serais forcer de lui imposer l’enfermement ou de lui dire de fuir!
Eléonore:Père…Il m’a tellement blessé par ses actes envers les femmes de notre planète… ( Hihihi ce qu’il peut être bête mon père…Il pourrait croire n’importe quoi).
Roi Fanell:Que propose tu mon trésor?
Eléonore:Une mort.
Gohan:Quoi!!!
Eléonore:Mais seulement si une telle obscénité est refaite.
Gohan: ( Quel peste celle là aussi.)
Eléonore: ( Mouhihihi)
Tout le monde riait de San Gohan. Il était mort de honte. Tout le monde le surnommait le pervers…Et le lendemain il se rendit avec Flecher et Enrik Gast au dôme céleste pour les préliminaires. Asuka, elle, était partit avec le Roi, Tao, Sefirot, Eléonore et certains gardes. L’endroit était très entraînant. Il y avait des stands partout, une foule et beaucoup de musique. Il y avait plein de ballon qui volait dans le ciel.
Flecher:Hahaha quel honte t’a du avoir hier!
Gast:Hahaha!
Gohan:On se demande c’est à cause de qui!
Flecher:…
Il y avait énormément de spectateur juste pour une séance de préliminaire…San Gohan et les autres allèrent donc vers l’accueil.
Gohan:Euh bonjour…
Zilla:Que puis-je pour vous? Je m’appelle Zilla Zill et je m’occupe des inscris pour les préliminaires.
Gohan:Je suis San Gohan.
Zilla:Ha le pervers!
Gohan:Hein!!!?
Zilla:Veuillez m’excusez mais vous êtes extrêmement connu!Vous êtes dans la Une du journal d’aujourd’hui! Regardez!
Il sortit un journal de son ventre…Il était marqué « Le pervers attaque ».Flecher et Gast commencèrent à se marrer comme c’est pas permis.
Gohan:Arrêtez!!!!J’en ai marre!!!
Zilla:Hahaha haha !
Gohan:…
Zilla:Hahaha!
Gohan:…
Zilla:Bon…Tenez voilà votre passe pour accéder aux préliminaires. Pour les accompagnateurs il vous faudra passer par l’entrée principale pour l’attendre dans les couloirs dès sa sortie…Cela va durer quelques heures.
Gast:Ohh…On reste?
Flecher:Moi je dis qu’on rentre…Je veux pas passer toute la journée ici…En tout cas bonne chance!Même si t’en a aucune Hahahaha !
Gohan:Pfiou…
Sangohan souffla un peu et il finit par partir du coté du chemin réservé aux participant qui était décorer par de magnifique fleurs. Tout le monde avait des armes, que ce soit des haches, des griffes aux lames rasante ou autre…
Gohan:(Dis donc…C’est une vraie boucherie ici. Mais les adversaires n’ont pas l’air très dangereux).
C’est alors qu’un homme assez petit prit un micro…
Arbitre:Houhou tout le monde! Vous êtes prêts a décapitez ou a vous faire décapité!
Tout le monde:Ouais!!!!!
Gohan:(Bizarre, je ne vois pas Sefirot…)
Arbitre:Je vais donc vous expliquez les règles. Nous allons nous rendre au sous sol ou se trouve la salle d’entraînement faisant plus de deux kilomètres carré. Une cible sera placé à plus de cents mètres de vous et vous devrez la détruire que ce soit avec une de vos armes ou votre corps ce qui m’étonne hihihi!
Eponge:Quoi!!!Mais c’est impossible!
Arbitre:Monsieur calmez vous c’est la règle!Donc il vous faudra avoir recours à votre tête pour faire cela!
Il y avait beaucoup de bruits sur les trois cent candidats présent…
Arbitre:Et une fois fini les vainqueur de cette épreuve devrons combattre dans un groupe de quatre. Il doit y avoir huit candidats pour ce tournoi!
Gohan:Ca à pas l’air trop dur!
C’est alors que Sefirot arriva…
Sefirot:Alors? Déjà désespérer?
Gohan:Non.
Sefirot:Tu ferais mieux de partir tout de suite, les hommes ici sont bien trop fort pour de simple gamin comme toi!
Gohan:On verra ça…
Sefirot: Hahaha!
Gohan: ( Il se prend pour qui…).
Sefirot partit donc. San Gohan ne tarda pas à le suivre comme tous les autres candidats. Il y avait déjà 34 candidats s’étant fait éliminé…Dont zéro qualifier. Il faut dire que l’épreuve n’était vraiment pas facile.
Gohan:Ah, c’est au tour de Sefirot…
Hé oui…Sefirot prit un peu de recul et il alla même à 20 mètres plus loin.
Sefirot:Tsss!
Il avança une de ses mains et soudain quelques éclairs se formèrent…C’est alors qu’un rayon sortit de sa main et la cible disparut en explosant. Tout les autres participants n’en revenaient à par San Gohan et certaines autres personnes qui connaissaient Sefirot par des proches.
Sefirot:Et voilà le travaille!
Gohan:(Sa vague d’énergie était très puissante…Mais je suis sur qu’il n’a pas montré son maximum!)
Arbitre:Nous avons un qualifié! Qui n’est autre que le garde du corps du roi lui-même!
Tout le monde:Quoi!!!
Arbitre:Oh, je vois déjà des gens partirent!Ils ont dus avoir trop peur!Oh hé maintenant c’est au tour d’un autre homme!
Hector:Moi venir gagné tournoi!Moi écraser vous tous!Moi etre le meilleur!
Arbitre:Essayer donc de détruire la nouvelle cible!
Cet homme qui était vraiment très musclé prit donc une énorme épée…
Hector:Haaaaa!!!!!!!!
Il lança son épée qui transperça la cible qui était à plus de 100 mètres de distance.
Arbitre:J’avoue que cela m’étonne!
Hector:Hahahahaha!!!
Plusieurs personne passèrent…C’était le tour de San Gohan.
Gohan:Bon, je vais clouer le bec de ce vantard!Et voilà!!!
Arbitre:Ohh!!!!
Il tendit un bras et en poussant un cri une rafale de vent fit déchirer la cible en plus de milliers de bout…
Tout le monde:Ouaaahh!!!!
Arbitre:Quel tour!Bien joué monsieur!
Sefirot:(Mmmh…Ce tournoi risque d’etre intéressant.)…
San Gohan commença alors à regarder Sefirot qui était aussi en train de le regarder. C’est alors que San Gohan entendit quelques candidats parlés derrière…
Inconnu:Ouais je te jure c’est le pervers du journal de ce matin!
Inconnu2:Non c’est vrai!C’est un gros cochon ce mec alors!
San Gohan commença alors à s’énerver…
Gohan:Mais j’ai rien fais!!!!!!
Puis deux heures passèrent…Et il y avait trente deux candidats. Dont deux morts à cause d’une dispute sur un match de Quick Ball ( sport pratiquer sur Calca).
Arbitre:Nous avons établis les groupes. Il y a huit groupes de quatre combattants. Chacun de vous devras gagner deux matchs pour faire partis des finalistes et pour combattre devant un public de plus de quarante mille personnes!
Gohan:Ouah!Ca fait beaucoup!
Arbitre:Deux candidats sont mort pour une dispute et donc le résultat du nombre de combattants nous est exactement comme nous l’avions espérer.
Gohan:(Un peu méchants pour les deux morts…).
Arbitre:Patienter donc un petit quart d’heures, nous devons afficher les matchs. Je vous le rappelle il est interdit de tuer pendant les préliminaires!Par contre vous pourrez tuer vos adversaires durant le tournoi!
Quinze minutes passèrent ( précis non ? ).
Arbitre:Voilà!Je vous pris de vous rendre au dernier étage ou il y aura la salle de combat!Là-bas huit tatamis vous attendra.
Puis plusieurs minutes passèrent…San Gohan se retrouva dans un groupe avec des personnes assez bizarre…Et après 10 minutes tout les groupes commencèrent.
Arbitre6:Je m’occupe de votre groupe messieurs! Les autres candidats sont pris en charge par mes collègues! Allons-y! Premier combat San Gohan contre Lade.
Lade et San Gohan montèrent sur le tatami…Sefirot regardait ce match étant donné qu’il s’était déjà qualifié parmis les finalistes. L’adversaire qu’allait affronter San Gohan se nommait Lade, il étai d’une peau verte et il était vêtu de blanc…Il n’avait pas de cheveux et était grands et musclé.
Lade:Je ne te ferais pas de cadeau petit!
Gohan:Tant mieux j’ai passé l’age ( oh la vanne!).
Lade:Grrr!
Gohan:Mmmh…
Il se retrouva derrière Lade et il lui donna un coup sur la nuque. Lade tomba inanimé.
Arbitre:Lade ayant été mis k.o San Gohan est donc le vainqueur!
Gohan:(Ouais)!
Sefirot:(Profite bien de cette victoire…Parce que contre moi tu ne gagneras pas)!
Le temps passa et San Gohan remporta son dernier combat…Il fut donc, lui aussi, qualifié.
Arbitre:Voilà donc les noms des huit finalistes!!!!Arole, Hector, Sefirot, Uto, San Gohan, Shusuc, Burn et Gigolo. Je vous rappelle que le tournoi aura lieu demain dès 14 heures et que vous aurez rendez-vous a 12 heures dans la célèbre arène de Magmadiver qui se trouve au Nord Est de Molmol à 30 kilomètres. Tout le monde doit connaître cet endroit qui se trouve tout près du volcan Athna.
Gohan
Moi je vois pas ou c’est.)…
San Gohan prit donc la sortie en direction du bus allant au domaine Royale…C’est alors que Sefirot s’avança vers lui…
Gohan:Tien? Asuka, le roi et les autres ne sont pas là?
Sefirot:Non, ils sont partis.
Gohan:Tu vas prendre le bus?
Sefirot:Voyons…Moi j’ai mon Jet qui m’attend.
Gohan:(Il se moque encore de moi…).
Sefirot:J’y vais en espérant te voir demain.
Gohan:Ouais…
Quelques minutes passèrent…
Gohan:Et puis zut je vais voler comme ça j’arriverais là bas plus vite!
Il regarda bien que personne ne soit dans les environs…
Gohan:C’est bon, Si je vole assez vite et que j’atterris à quelques dizaines de mètres du domaine Royale personne devrait me voir…
Il s’envola à une vitesse incroyable, le ciel commençait à s’assombrir, les nuages s’entortillaient entre eux, les oiseaux mangeaient, les marmottes grignotaient, les abeilles ne chantaient pas…
Gohan:Voilà c’était plus rapide que prévu!Bon je vais me poser par là bas…
Il se posa donc dans un petit cul-de-sac…
Gohan:Bon je suis pas loin…Hein?
Il y avait un gros monsieur vraiment balèze en train de déchirer les vêtements d’une pauvre fille sans défense.
Lola:Khiaaaa!!!
Gohan:Mais c’est?
Voyou:Qui t’est toi?
Lola:Khiaaa!!!
Il faut comprendre cette pauvre Lola, déjà le voyou qui vient pour lui faire des choses pas très catholiques et maintenant le voyeur des bains. Pauvre pom-pom girl…
Lola:Au secours!!!
Gohan:Arrêtez!
Voyou:Il a un problème l’avorton!
Gohan:Laissez tout de suite cette femme tranquille!
Voyou:Ah oui? C’est qu’il est courageux le petit…
Lola:?(je croyais qu’il venait lui aussi pour me faire du mal.).
Voyou:Regarde ça!Je vais te couper en rondelle!
Il sortit une sorte de couteau plutôt long…Comme une dague.
Gohan:Il est impardonnable de faire de telle chose à une femme!
Lola:(Mais il va se faire tuer.).
Voyou:Hahahah! Viens la salopard!
Gohan:Tu es exaucé.
Il évita les coups de couteau de l’homme et il réapparut juste derrière lui.
Gohan:Je ne vais pas te faire de mal si tu décides de fuir!
Voyou:Grrr Jamais!…Haaa!!!
Lola:Oh!
San Gohan lui avait donné un coup dans le ventre, le voyou tomba à terre.
Gohan:Euh…Ne reste pas là.
Lola:…
Gohan:Hein?
Lola:Yiiii!!!
En moins de deux seconde elle sauta au coup de San Gohan elle…l’étouffait. Il faut dire que ça ne déplaisait pas trop San Gohan qui était serré contre cette très belle jeune fille aux cheveux bruns et aux yeux bleus. Et avec…Une superbe poitrine!
Gohan:gah…
Lola:Merci! Je croyais que vous étiez un vrai voyeur, mais vous êtes si mignon!
Gohan:Je…Gah.
Lola:Je vais demander à mes copines si elles sont d’accord de vous laisser prendre un bain avec nous. Vous êtes mon…Sauveur!
Gohan:Quoi!!!
Lola:Bien sur nous serons en petits bikinis.
Gohan:Mais…Pourquoi?
Lola:On sait que tu as bien aimé nous regarder, alors pour te remercier…
Gohan ( en se grattant la tête):Mais c’est pas la peine!Je vous jure.
Lola:…Ouin!
Gohan:Mais?
Lola:Tu ne nous trouves pas attirante…
Gohan:Non au contraire…
Lola:Alors viens! On va dans ma chambre dans le Royaume!
Gohan:C´est-à-dire que…
Lola:Haaa!!!
Gohan:!!!
Le voyou se releva et il prit Lola en otage.
Voyou:Gr…Tu t’es assez moqué de moi!Si tu bouge je la tue!
Gohan:Non!
Voyou:Je vais la prendre avec moi!
Gohan:Je te conseil de fuir cette fois.
Voyou:Pourquoi!?Je vais lui couper la tête et après ça sera toi!
Gohan:Bon…
San Gohan leva un de ses bras en direction du ciel.
Voyou:Tu as bougé!
Gohan:Et tu ne l´a pas tuer.
Voyou:Ah oui? Alors regarde ça!
Gohan:Toi regardes…
Des éclairs sortirent du bras de San Gohan...
Voyou:Quoi!!!
Gohan:Tu l’auras voulu!
Lola:(???)
Gohan:Haaa!!!!
Une onde de choc fit sortir quelques bloques de ciment...
Gohan:Si tu la tue ces bloques de ciment vont t´écraser.
Gohan:Mais tu es le diable!Haaa!!!!
Il prit ses jambes à son cou et il partit loin du village tellement il avait peur...
Gohan:voilà...
Lola ( avec les yeux illuminés):Ouah!!!
Gohan:Bah...
Lola:Yiii!!!
Elle se jeta encore une fois dans les bras de San Gohan et cette fois elle lui fit une bise...
Lola:Alors, tu ne veux pas venir?
Gohan:(Après tout...Et puis ça leur fera une de ces têtes à Flecher et l´autre.)...
Lola:Hé ho?
Gohan:Pourquoi pas!
Lola:Chouette! Quand je vais dire ça à mes copines! En plus tu es si fort!
Gohan:...
Ils allèrent donc à pieds dans le bâtiment Royale...
Lola:Ca y est on est arrivé! Bon laisse moi le temps d´aller prévenir mes copines!
Gohan:Oui.
Il attendit une dizaine de minutes. Lola finit par arriver.
Lola:Ca y est, elles sont d´accord. Au début elles ont gueulé mais c´est bon. Ne t´inquiète pas il y a des serviettes là bas. Mes amies sont déjà prêtes en petite tenue. Elles ont pris une balle on va jouer! Yiiieeepi!!!
Gohan:(Heu...)
Lola:Mais ne t´excite pas.
Gohan:Oui, ça va aller... ( Pfiouu...)
Il monta donc en compagnie de Lola, ils se dirigèrent vers les bains pour filles.
Gohan:Je fais quoi maintenant?
Lola:Il y a une serviette à ta droite, ne t´en fait pas je ne te regarderais pas.
Gohan:D´accord...
Il se déshabilla et il voulut mettre sa serviette...
Lola:Dis donc...C´est mignon ça!
Gohan:Ah!!!
Lola:Hihihi...
Gohan ( en mettant la serviette et en étant très gêné):Mais euh!
Lola:Oh, j´ai oublié c´est une serviette de femmes, elle est légèrement plus courte que celle des hommes, mais on fera avec.
Gohan:J´avais remarqué merci!
Lola:Bon je me change, rejoins les filles j´arrive.
Gohan:Mais!Elles vont sûrement me frapper...
Lola:Mais non!
Gohan:Bien...
Il franchit un pas...Et il finit par arriver dans les bains. Il vit toutes les filles qui jouaient à se passer le ballon. Leurs costume de bains étaient plutôt léger.
Lala:Voilà le pervers!
Lila:Ecoute on t´accepte seulement parce que nous voulons faire plaisir à Lola!
Gohan:Mais...
Lili:Et pas de cochonneries compris!
Gohan:...
Voilà, que va-t-il se passer? Comment le tournoi va-t-il se dérouler ? Gohan est un chanceux ! Sur terre est ce que la vie va resté tranquille? Tout ça dans le chapitre 9 ! !!!