Tu c moi aussi o debut ji comprené rien mé maintenant, c moi qui le met tricard je fai meme des perfects maintenant.
Voic un combo avec Goku mé il fo etre bien rapide et avoir un bon timing.
1°)Goku ( enSS3+avec capsule percée)
---> triangle,triangle,triangle,triangle
---> Maintenir la 4e fois que vous presser triangle et pendant le maintien faite . . .
---> Haut+Croix ( pour passer deriere votre adversaire
---> Avant+carré,triangle,triangle
---> Maintenir la 2e fois que vous presser triangle et pendant le maintien faite . . .
---> Croix
---> Arriére+triangle
---> Croix
---> Avant+triangle
---> Croix
---> Arriére+carré,carré
---> Croix
---> Arriére+Carré,Arriere+carré
---> Croix
---> Carré
---> Croix
---> Carré,carré,triangle,triangle,rond
Avec un bon timing lors de ton enchainement tu peu eviter de pressé Croix tous le temps, sa permet juste de stopé un enchainement pour passé a un suivant.
Avant d´envoyer en l´aire ton adversaire avec " Arriere+carré,carré" tu peu enchainé le combo suviant a l´infini a 2 conditions: tu dois trouvé le timinig parfait pour que ton adversaire ne tombe pas, ainsi que ton adversaire maintienne croix ( qu´il essaie de paré en gros). l´enchainement est donc :
---> Avant+carré,triangle,triangle
---> Maintenir la 2e fois que vous presser triangle et pendant le maintien faite Croix
---> triangle,triangle,triangle,triangle
---> Maintenir la 4e fois que vous presser triangle et pendant le maintien faite Croix
---> Arriére+triangle
---> Croix
---> Avant+triangle
---> Croix
---> Repeté cette action a l´infini . . .
A par sa si tu n´es pas en SS3 tu peu y passé pendan le combo apres
--->Arriére+carré, Arriere+Carré
plusieur personnage peuvent effectué se combo comme Gohan,Radditz . . . Mais sans le Kameameha teleportation
Frieza peut meme faire mieu! a toi de trové.
Voilà, @++.