CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide pour Joueur en difficulté.

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
14 juillet 2004 à 11:37:10

Salut mick654: Pour avoir Majin Vegeta, fait toi pas chié avec Trunks et Majin Vegeta, amène Goku pa loin de Dabura et Majin Cell, tu laisse Majin Cell t´attaquer et tu retourne sur lui comme ca tu le bat en deux coups et tu auras la capsule " Contrôle mentale de Babidi", en plus Tu ne crain rien face a Dabura, puisque la jauge du cocon ne monte pa kan tu le bat.

Les persos qui nécessite les boules de cristal sont les fusions, pour les avoir, il te faut d´abord les percée des persos concernés. :ok:

Voilà, @++. :ok:

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
14 juillet 2004 à 19:55:23

:up:

mick654
mick654
Niveau 1
14 juillet 2004 à 23:44:29

Dabord je tiens a te dire que c est cool de me filer un coup de main, c est bien cool!!!

tu peux m expliquer c est quoi ces percées??
Pis tu pourrais me dire en d autre mots pour maginvegeta paceke j ai pas bien compris ( désolé)...Merci pour tout!!!

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
15 juillet 2004 à 11:56:29

Alors, les percées sont des techniques qui te prennent les 7 places de ton tableau de chaque perso, avec cette technique, tu as TOUTES les techniques physiques et mort, c´est a dire que par exemple pour Sangoku, tu as:

- Kaïokan X20
- Super Saiyan
- Super Saiyan 2
- Super Saiyan 3
- Kaméhaméha
- Kaméhaméha téléportation
- Genkidama
- Super Genkidama
- Kaméhaméha continu
- Super poind du Dragon
- Lancer du Dragon
- ( et une autre technique qui sert a frapper ton adversaire tout en le poursuivant)

Sans compter que ces techniques sont compter doubles par exemple, le Kaméhaméha qui fais perdre a ton adversaire le 1/3 d´une des 3 barres de vie bah là, elle lui fon perdre 2/3 d´une de ses 3 barres de vie

Pour majin vegeta:

En faite, il faut amener Goku en direction du cocon quand il faut empéché Buu de revivre. Puisque le kiliscope de Babidi ne grimpe pas lorsque tu combats Dabura, tu peux le combattre sans crainte. Laisses cell venir sur toi. Bats le et va sur lui pour l´achever. Ca te coutera deux combats, mais dés que tu as achevé Cell, tu gagnes automatiquement la capsule, contrôle mental de Babidi.

PS: evite de te battre contre Majin Vegeta et Majin Frieza a ce moments-là. :ok: ( par rapport au killiscope)

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
15 juillet 2004 à 14:54:29

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
15 juillet 2004 à 20:11:24

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
16 juillet 2004 à 03:18:00

juste pour dir que je pars 3semaines en vacance...prener soin de se forum

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
16 juillet 2004 à 09:16:58

T´inquiète Broly, fais moi confiance. :ok:

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
16 juillet 2004 à 12:49:04

videl57
videl57
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:36:25

Coucou!!
J´ai acheté le jeu hier soir ( pas trop tot j´ai bien du saouler mes parents...)et j´en suis au monde 3.Le truc c´est que pour les boules de cristal j´ai pas tt compris.Comment fait-on pour avoir des boules de cristal???
Ben voila.....:):)

runnersmars
runnersmars
Niveau 5
16 juillet 2004 à 15:49:01

ben pour les boule de cristal y faut que tu prenne le detecteur de dragonball etque t apuis sur L1

videl57
videl57
Niveau 10
16 juillet 2004 à 15:57:01

Ben ouais c ce que je afis mais je comprend pas apres lol si c comme dans le dessin animé ptet qu´il faudrai que je les reregarde tous une 4eme fois pour comprendre

Benz0r
Benz0r
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:00:04

:rire:
Je n´ai jamais vu les épisodes ( enfin, je me suis arrêté à l´arrivée des cyborgs), j´ai quand même compruis tout de suite et j´ai fini le jeu deux fois...

Une fois que tu es sur une case censée contenuir une boule ( ta pisition coïncide avec celle désignée par le détecteur), appuies sur carré au lieu de redéplacer le perso au tour suivant. C´est marqué dans la notice, en page 11 " Comment fouiller une case".

Benz0r
Benz0r
Niveau 10
16 juillet 2004 à 16:00:50
runnersmars
runnersmars
Niveau 5
16 juillet 2004 à 16:08:42

comment on fé pour enlever la protection d un mec sans lui foncer dessus et le bouriner

ps:g FAIM

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
16 juillet 2004 à 20:36:11

BenzOr et runnermars, je ne vous ai pa invité a repondre et pour toi runnermars, ta qu´a te débrouiller ca t´apprendra a vouloir faire le chaud.

videl57
videl57
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:35:57

A ouiiiii la noticeuuuuuuuuu pas bete mdr
Merci mdr de tte facon il me manque des persos alors faudra quand meme que je recommence depusi le debut :)
En clair fo le faire au moins 3 fois le monde du dragon la premiere fois qu´on y joue....
1 pr voir
2 pr tt le persos
3 pr les boules de cristal et le persos manquand

merci en tt cas :)

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
17 juillet 2004 à 14:55:03

Non, fo le fair bocou de fois pour tout avoir, percées, fusions costumes de bulma etc... :ok:

Aglid
Aglid
Niveau 8
17 juillet 2004 à 16:20:50

jcroi qu´il faut recolter les dragon ball environ 40 fois
en premier lieu, choisi le vaisseau de babidi grace aux boules
c´est un nouveau mode qui te permet d´avoir dabura, buu, super buu et Uub
( Uub n´est pas le Uub de la série, c´est la derniere evolution de buu ( aussi appelé kid buu))
+la technique absorption de super buu

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
17 juillet 2004 à 21:51:18

Voilà, environ 40 fois et lorsque tu as tout mais que tu as kan meme les Dragon Ball et ke shenron apparait, il dit: ( je né pa la capacité de t´offrir plus) ( je ne peux exaucer ton voeux goku)

La vidéo du moment