CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide pour Joueur en difficulté.

tohohoho
tohohoho
Niveau 3
13 juin 2004 à 12:20:29

:salut: tout le monde
svp aide moi
-quesque sa fait si on a toutes les capsules 9 fois ( sauf unique bien sur)
-est ce quon peux avoir plus de 9 la meme capsules
qule est le meileur moyen pour avoir les capsules 9x
merci d´avances

Master-Of-Sword
Master-Of-Sword
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:09:16

Merçi pour ton aide.C´est vrai que pour Sensu...je ne l´ai jamais trouver.Elle est plus facile à avoir dans le 1.Aussinon pour quand est prévu le 3e volet??Il m´a l´air d´etre super ( surtout avedc Broly ca va etre méchant)...hehe

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
13 juin 2004 à 21:59:45

MASTER-OF-SWORD: Il est prévu pour la fin de l´année Octobre ou Novembdre 2004. :ok: J´espère qu´il sera à la hauteur, parce que vraiment Dragon Ball Z budokai 3, c´est d b Z donc i devrait pas y avoir des persos de DBGT et pourtant, il y en aura je me demande si sa va le faire. :doute: voilà quoi.

tohohoho: Bah la, ca a rien avoir avec le 1, meme si tu les as 9 fois, tu peux encore les re-acheter mais sa reste bloquer a neuf, alors ne fais surtout pas cette connerie. pas une technique spéciale pour les avoir plus vite 9 fois. J´espère que dans le 3 sa fera comme dans le 1 que les capsules n´apparaite plus pas comme dans le 2, c´est pourri.

Voilà, @++ :ok:

zerocool1985
zerocool1985
Niveau 5
13 juin 2004 à 23:38:02

slt voilà moi j´ai une p´tite question... quand je me bats contre l´ordi en mode très forts en duel, il fait un bo enchainement mais il fait une esquive très rapide et moi j´arrive pas à faire ça, vous pouvez m´aider? moi j´arrive à faire une esquive normale quoi, mais pas aussi rapide! et si vous avez d bons p´tite trucs... mici d´avance! tchuzz

Master-Of-Sword
Master-Of-Sword
Niveau 10
14 juin 2004 à 20:03:13

J´ai fais le dernier niveau en creusant partout et j´ai pas trouvé Sensu ( sniffffffffffff)il est où alors??
Et j´ai aussi une question sur Majin Vegeta.
Il faut le battre en 2 tentatives c´est bien ça.Ca veut dire en 2 combats???
Parce que je l´avais deja fait ( avec un des deux Trunks) et je l´avais pas eu.
Voilà merçi.

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
14 juin 2004 à 21:15:27

BON, JE VAIS PRENDRE DES COPIER COLLER PARCE QUE J´EN AI MARRE DE ME REPETER ET VOUS LES METTRE ICI. :ok:

MASTER-OF-SWORD:
Cherche, tu finiras par trouver. Pour Majin Vegeta, voici une technique:
En faite, il faut amener Goku en direction du cocon quand il faut empéché Buu de revivre. Puisque le kiliscope de Babidi ne grimpe pas lorsque vous combattez Dabura, vous pouvez le combattre sans crainte. Laissez cell venir sur vous. Battez le et aller sur lui pour l´achever. Ca vous coutera deux combats, mais dés que vous avez achevez Cell, vous gagnez automatiquement la capsule, contrôle mental de Babidi.

Je vous garanti que sa marche malgré que je l´avais déjà. Mais on ne peut l´avoir en stock qu´une fois.

zerocool1985: 1°)Goku ( enSS3+avec capsule percée)
---> triangle,triangle,triangle,triangle
---> Maintenir la 4e fois que vous presser triangle et pendant le maintien faite . . .
---> Haut+Croix ( pour passer deriere votre adversaire
---> Avant+carré,triangle,triangle
---> Maintenir la 2e fois que vous presser triangle et pendant le maintien faite . . .
---> Croix
---> Arriére+triangle
---> Croix
---> Avant+triangle
---> Croix
---> Arriére+carré,carré
---> Croix
---> Arriére+Carré,Arriere+carré
---> Croix
---> Carré
---> Croix
---> Carré,carré,triangle,triangle,rond
Avec un bon timing lord de votre enchainement vous pouré eviter de pressé Croix tous le temps, sa permet juste de sotpé un enchainement pour passé a un suivant.

Avant d´envoyer en l´aire votre adversaire avec " Arriere+carré,carré" Vous pouré enchainé le combo suviant a l´infini a 2 conditions: vous devez trouvé le timinig parfait pour que votre adversaire ne tombe pas, ainsi que votre adversaire maintienne croix ( qu´il essaie de paré en gros). l´enchainement est donc :
---> Avant+carré,triangle,triangle
---> Maintenir la 2e fois que vous presser triangle et pendant le maintien faite Croix
---> triangle,triangle,triangle,triangle
---> Maintenir la 4e fois que vous presser triangle et pendant le maintien faite Croix
---> Arriére+triangle
---> Croix
---> Avant+triangle
---> Croix
---> Repeté cette action a l´infini . . .

A par sa si vous n´etes pas en SS3 vous pouvé y passé pendan le combo apres
--->Arriére+carré, Arriere+Carré

plusieur personnage epuvent effectué se combo comme Gohan,Radditz . . . Mais sans le Kameameha teleportation
Frieza peut meme faire mieu! a vous de trouvé

Juste une presision : Ce COMBO fini votre adversaire par KO si il est ruessi

O cas ou vous n´orier pas compris ce n´est pas une liste de coup que j´ai etabli.
Les Fleche indique la suite du combo...
c´est a dire qu´il faut efeectuer ce combo de
19 hit + coups special

Master-Of-Sword
Master-Of-Sword
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:11:34

Ben deja c´est pas dans ce niveau puisque j´ai creuser partout donc me reste à faire le 8 à fond ( car tout les autres j´ai creuser à fond).
Et c´est cette capsule qui permet de jouer avec Majin Vegeta?
Moi je pensais que c´était un perso qu´on pouvait selectionner comme les autres.
Merçi pour ton aide.

zerocool1985
zerocool1985
Niveau 5
15 juin 2004 à 12:52:08

waouw mici momogoku! et bien t´en as d´autres d enchainements ainsi? ou tu trouves tout ça? j´aimerais bien en essayer plein! ça m´emballe plus que de faire d supers attaques! lol marre de les voir en vidéo! mdr mais fo bien le temps que le 3 sorte!

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
15 juin 2004 à 22:37:12

T´as essayé?

D´la balle hein? Ou je trouve tous ça? En visualisant bien comment l´ordinateur fait et en essayant a mon tour pour trouver les bonnes combinaisons. Je m´acharne des heures pour trouver le bon enchainement. :ok:

pyro-trunks-77
pyro-trunks-77
Niveau 6
15 juin 2004 à 23:22:02

moi g une question : comment se fait t-il que je soit trop fort a budo 2 :lol: !
Non sérieusement g un blem : jarrive a foutre des perfects a ma play dan tt les nivo a part le trè fort! en fort je met de temp en temp perfect mais en trè fort je gagne jamais! c´est le jeu ki est com sa ou je suis bizzare?

zerocool1985
zerocool1985
Niveau 5
16 juin 2004 à 15:50:16

mdr si tu fais d perfects c que tu restes tout le temps appuyé sur x pour te défendre! moi les perfects je les compte plus, mais maintnant j´appuie très rarement sur la touche x! ouais balèze ton enchainement! j´aime bien faire triangle triangle triangle triangle et resté appuyé puis faire haut x puis arrière carré arrière carré puis le kaméhaméha téléportation! ça retire 2 barres et c assez simple a faire! si t´en trouves d autres aussi balèze, fais moi signe, pcq c emballant d ejouer ainsi! merci momo

zerocool1985
zerocool1985
Niveau 5
16 juin 2004 à 15:52:12

dis momo je voulais te demander, t´aurais pas d images d persos de face et de profil entier pour que j´essaie de les faire en 3d? pcq l´année prochaine je v faire de l´infographie... ou alors tu connais un prog de cell shading? moi pour la 3d j´ai 3d studio max 5!

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:58:39

Je sais pas du TOUT de quoi tu parles zerocool1985, mais en tout cas, je ne devoile plus mes stratégies ( bah ouais, maintenant que je t´ai aidé a faire ca, tu peut maintenant en chercher, puis peut-être me les dire, car j´ai rien contre l´envie de faire + mal). Se serait VRAIMENT TROP D´LA BALLE si on pouvait s´affronter entre en nous. Pour ma part, maintenant je fais quasiment que des perfects en trés fort et pourtant, je ne reste pas appuyé sur X tout le temps. Voilà. :ok:

Master-Of-Sword
Master-Of-Sword
Niveau 10
17 juin 2004 à 12:34:50

Ca y est j´ai eu Majin Vegeta.Putain elle est bien dur à réussir sa technique spéciale ( l´explosion....).Aussinon j´ai eu Videl aussi.Merçi pour votre aide.
Aussinon y a pas un moyen d´avoir plus rapidement les technique Persée ainsi que les nouvelles fusions et les costumes de Bulma ( car je me sens vraiment pas de finir le jeux 30 fois pour tout avoir...).Voilà merçi.

zerocool1985
zerocool1985
Niveau 5
17 juin 2004 à 18:01:28

t´en fais pas, les perfects, ça me connait... mais ou j´en fais le plus c dans tekken quand même! fais bref, c budokai ici! rien je ovulais juste te demander si tu avais d images d persos mais qu´on voit bien de face et de profil! pour faire de la 3d, pcq je v rentrer en infographie, ça m´aiderait quoi! ouais c klr il faut tourner bcp pour majin vegeta, mais je pense que c la plus puissante du jeu, vous en pensez quoi? sinon beh moi e cherche toujours d méchants combos quoi! ou sinon ça m´emballe plus tant que ça, c toujours le même en fait! pour avoir tout fo soit que tu cheat, c trop bidon mais bon! ou alors tu finis le jeu mais crois moi, fo le finir plus de 30 fois pour tout avoir! c là que tu vois si t´aimes le jeu ou pas, si ça t´emballe vraiment, comme moi, ça te dérangera pas de le refaire plein de fois... sur ce, tu fais ce que tu veux! :-)

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
17 juin 2004 à 18:46:15

:up:

Master-Of-Sword
Master-Of-Sword
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:19:34

Et moi j´ai posé une petite questions!!

zerocool1985
zerocool1985
Niveau 5
18 juin 2004 à 21:44:25

beh je t répondu, tu peux cheaté pour avoir les caps bcp plus rapidement... vas dans les soluces et astuces de jv.com sur budokai2 tu verras bien!

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:35:42

c moi qui repond, c bon

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
19 juin 2004 à 19:38:47

:up:

La vidéo du moment