CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide pour Joueur en difficulté.

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
02 juin 2004 à 21:23:41

Qu´appelles tu par combo? Les techniques ou les coups a répétitions?
Pour ce qui est des techniques les meilleurs pour chaque perso sont:

Sangoku:
- Kaméhaméha Téléportation
- Genkidama
- Super Genkidama
- Super poing du dragon

Vegeta:
- Final Flash
- Big Bang
- Atomique Blast ( capsule " contrôle mentale de Babidi")
- Explosion finale ( capsule " contrôle mentale de Babidi")

Vegeto:
- épée de l´esprit

Gohan ado:
-Kaméhaméha père fils

C-18:
Elle en a pas cette nul.

Voilà. :ok:

Anima_X
Anima_X
Niveau 5
03 juin 2004 à 12:04:18

Ok, merci du renseignement, mé moi je parlé de série de coup la plus longue, tu en conné ?

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:20:10

Bah en fait, je connais pas trop, il n´y en a pas spécialement mais tu veux que je te dise. pour goku attaque ton adversaire en lui donné deux ou trois coup. Si tu es trés rapide, tu te glisses ensuite dans son dos ( il n´a pas le temps de se protéger si tu l´as bien enchainé du début) et tu continue a l´enchainer.

NB: tu peux aussi mettre le niveau en trés fort et te laissé tapé par ton adversaire pour voir les combots.

Attend je réfléchi a un bon combo de coups et je te le met. :ok:

Anima_X
Anima_X
Niveau 5
03 juin 2004 à 21:23:44

:ok:

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:27:28

1°)Goku ( enSS3+avec capsule percée)
---> triangle,triangle,triangle,triangle
---> Maintenir la 4e fois que tu presses triangle et pendant le maintien fais
---> Haut+Croix ( pour passer deriere votre adversaire
---> Avant+carré,triangle,triangle
---> Maintenir la 2e fois que tu presses triangle et pendant le maintien fais
---> Croix
---> Arriére+triangle
---> Croix
---> Avant+triangle
---> Croix
---> Arriére+carré,carré
---> Croix
---> Arriére+Carré,Arriere+carré
---> Croix
---> Carré
---> Croix
---> Carré,carré,triangle,triangle,rond

Avec un bon timing lord de ton enchainement tu pourra eviter de presser Croix tous le temps, sa permet juste de sotpé un enchainement pour passé a un suivant.

Avant d´envoyer en l´aire ton adversaire avec " Arriere+carré,carré" tu pourrai enchainé le combo suviant a l´infini a 2 conditions: tu dois trouvé le timinig parfait pour que ton adversaire ne tombe pas, ainsi que ton adversaire maintienne croix ( qu´il essaie de paré en gros). l´enchainement est donc :
---> Avant+carré,triangle,triangle
---> Maintenir la 2e fois que tu presses triangle et pendant le maintien fais Croix
---> triangle,triangle,triangle,triangle
---> Maintenir la 4e fois que tu presses triangle et pendant le maintien fais Croix
---> Arriére+triangle
---> Croix
---> Avant+triangle
---> Croix
---> Repete cette action a l´infini . . .

A par sa si tu n´es pas en SS3 tu peux y passé pendan le combo apres
--->Arriére+carré, Arriere+Carré

plusieur personnage peuvent effectué se combo comme Gohan,Radditz . . . Mais sans le Kameameha teleportation
Frieza peut meme faire mieu! a toi de trouver

Et si tu veux des combo pour d´autre perso donne moi des nom. J´essayerai de trouver le meilleur combo. :ok:

Anima_X
Anima_X
Niveau 5
03 juin 2004 à 21:31:55

Cool, merci, sa tue l adversaire en 1 coup, ou sinon, tu as pa 1 ou 2 petit conseil de combat ?

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:32:17

G trouvé un Hit en plus a placé
Entre le passage derriére ton adversaire et celui ou l´on enchaine Avant+Carré,Triangle,triangle(avec maintien+Croix)
On peut placé un coup de poing tout simple c´est a dire Carré

Et en mode tres fort pour faire un excelent il faut placé:
1)Avant+Carré,Triangle,triangle(avec maintien+Croix)
2)Triangle,triangle,triangle,triangle avec maintien+Croix)
3)Carré
4)Et on repart Avec l´echainement numero 1 et ainsi de suite

Je précise aussi que les flèche que j´ai mise au début de mes phrases(-->) c´est pas dans le jeu c´est pour dire qu´il faut enchainer. :ok:

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
03 juin 2004 à 21:36:14

Pour mes conseils, je m´en garde quand même car je ne veux pas dévoiler ma " stratégie". :cool: Franchement, c´est pas que je me vante, mais j´aurais trop aimé participer au tournoi sur Game one. C´est vraiment dommage qu´il n´y ai pas dans chaque département un tournoi pour se jeu auquel on pourrai s´inscrire et faire championnat: Départemental --> Régional --> National --> International. Là on verrai les meilleurs joueurs. :ok:

En plus, y avé que des breles au tournoi sur Game one. :-(

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:24:54

Salut je serais pa là du week end mais broly la legend viendra vous aidé. salut.

Broly_la_legend
Broly_la_legend
Niveau 10
04 juin 2004 à 18:38:12

:oui:

je remplace momo se week end :cool:

Anima_X
Anima_X
Niveau 5
05 juin 2004 à 11:30:46

Comment on fé a repoussé notre adversaire quand il nous chope, pour un lancer du dragon par exemple ?

gohan-junior
gohan-junior
Niveau 9
06 juin 2004 à 11:39:20

salut
j´aimerai savoir comment tu bat uub(kel perso et ces atake a me conseiller ) merki . ....

Kakarot12
Kakarot12
Niveau 1
06 juin 2004 à 12:01:49

Salu, je voudré savoir si davoir tte lé technike dun perso, par exemple goku g tte c atak de capacité et de fisik, remplace le faite de prendre sa percée??
Paske je voudré avoir lé fusion(kibitoshin,gotan,yamhan), mé pr lé avoir g lu kil me falé lé percée...Mé étan doné ke g deja tte lé technik d perso en capacité é physique je c pa si sa suffi??!!Merci de répondre

-Jeff-hardy-
-Jeff-hardy-
Niveau 10
06 juin 2004 à 17:03:48

bonjour a tous je suis dans la galere ak budokai2 jai lu des topic a les astuce de jv pour avoir videl mais j arive pas a battre super bou au n8 avec satan hercule
alors j amerai savoir si ya pas une autre astuce pour avoir videl merci bc
et excuzer moi si un topic ou la meme question a deja ete pose

Kakarot12
Kakarot12
Niveau 1
06 juin 2004 à 18:47:42

c simple tu pren donc hercule en tan kalié, lorske tu en a loccasion tu va cherché vegeto, avec lekel tu acheve super buu juska ne lui laissé ke sa derniere barre de vie ( la orange) pui tu te less battre.ensuite il te suffi dataké avec hercule et tu nora kune seule barre de vie a enlevé a super buu, ce ki te facilite netemen la tache!!
PS:si qqun pe répondre a MA kestion!!??

pokai
pokai
Niveau 10
06 juin 2004 à 19:57:34

Salut,je voudrait savoire ou trouver les tecnique sivantes:super sayane(sangoku),super sayane2(sangoku) et super sayane3 merci et bonne soirée ou journée :bye: :bye: et :salut:

totrena1
totrena1
Niveau 10
06 juin 2004 à 20:27:20

voila jaimerer savoir commen on fai pour avoir la fusion de sangoku et hercule
de yamcha et tenchinan
de kaioshin et kibito
je saus quon a du te poser cet question des centaine de foi mais jarrive pas a trouver te reponse alor aide moi please merci!

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
07 juin 2004 à 09:45:43

Et bah, broly n´est pas venu apparement bon, c´est pas grave, maintenant je suis là. :ok:

Anima-X: Tu ne peux pas, pour éviter ca, il faut tous simplement ne pas être coller a ton adversaire

gohan-junior: Ce qu´il faut faire, c´est équiper tes persos avec les techniques suivantes:

Sangoku:
- Maladie du coeur
- Vaccin
- Potentiel
- Kaméhaméha téléportation
- Kaméhaméha téléportation

Végéta:
- Maladie du coeur
- Vaccin
- Potentiel
- Final Flash
- Final Flash

Gohan:
- Maladie du coeur
- Vaccin
- Potentiel
- Kaméhaméha
- Kaméhaméha

Kakarot12: Non ca ne suffit pas, il te faut les percées même si tu as toutes les techniques, car tu ne pourras pas tout mettre dans les cases vides ( pas assez de cases vides). Quand tu as la percée, tu as toutes lestechniques qui plus est, comptées doubles donc voilà.

-Jeff-Hardy-: ATTENTION: ce n´est pas faut ce que t´as dit Kakarot12, mais tu dois IMPERATIVEMENT laisser Gohan se faire tuer par Super Buu Gotrunks, pour qu´il devienne Super Buu Gohan, et c´est LA que tu dois le battre avec Mr. Satan.

pokai:
- Pour Super Saiyan 1, prend Krillin avec toi dans le niveau 3 ( sur Namek) et laisse le se faire tuer par Frieza et tu auras automatiquement Super Saiyan 1 de Goku.
- Pour Super Saiyan 2, bah je m´en rappelle plus trop... essaye de battre Majin Vegeta avec Goku ou achètes là chez Bulma.
- Pour Super Saiyan 3, bat tous simplement Buu ( le gros) la première fois que tu la rencontre dans le Dragon World.

totrena1: T´inquiète, demande moi ce que tu veux. Bon, pour les fusions, il te faut la percée de chaque perso, c´est à dire, Yamcha, Ten Shin Han, Goku, Mr. Satan, Kaïo Shin. Quand tu les auras toutes, Le Dragon te proposera les fusions, voilà.

Voilà, j´esoère que je vous ai tous bien aidé, et excusez moi pour l´absence, j´en profiterai pour tirer lmes oreilles à Broly-la-legend. :lol:

Voilà, Salut et bonne journée. :ok:

gohan-junior
gohan-junior
Niveau 9
07 juin 2004 à 12:15:27

merci momogoku mais je n´ai pas
vaccin , kamehameha teleportation , et final falsh
merci et au fait comment tu fais pour tout connaitre ca sur le bout des doigt :ouch:

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
07 juin 2004 à 22:01:59

Je suis un PUR FAN de ce Manga, c´est vrai, pour te dire, voici pourquoi je suis si incollable sur ce jeux. J´ai TOUTE la série Dragon Ball, TOUTE la série Dragon Ball Z, TOUTE la série Dragon Ball GT en DVD tous. J´ai encore plein plein d´autres Manga en tome et en anime. Je suis ABSOLUMENT incollable sur les jeux Dragon Ball Z. J´aime tellement Budokai que je me suis entrainé comme un MALADE, je fais même des perfect en Super Fort. :ok:

Donc voilà pourquoi je suis si incollable sur ce jeu. Pour Budokai 3 se sera pareille je ferais tout pour être incollable là aussi. Donc voilà quoi. :ok:

La vidéo du moment