Et bah, broly n´est pas venu apparement bon, c´est pas grave, maintenant je suis là.
Anima-X: Tu ne peux pas, pour éviter ca, il faut tous simplement ne pas être coller a ton adversaire
gohan-junior: Ce qu´il faut faire, c´est équiper tes persos avec les techniques suivantes:
Sangoku:
- Maladie du coeur
- Vaccin
- Potentiel
- Kaméhaméha téléportation
- Kaméhaméha téléportation
Végéta:
- Maladie du coeur
- Vaccin
- Potentiel
- Final Flash
- Final Flash
Gohan:
- Maladie du coeur
- Vaccin
- Potentiel
- Kaméhaméha
- Kaméhaméha
Kakarot12: Non ca ne suffit pas, il te faut les percées même si tu as toutes les techniques, car tu ne pourras pas tout mettre dans les cases vides ( pas assez de cases vides). Quand tu as la percée, tu as toutes lestechniques qui plus est, comptées doubles donc voilà.
-Jeff-Hardy-: ATTENTION: ce n´est pas faut ce que t´as dit Kakarot12, mais tu dois IMPERATIVEMENT laisser Gohan se faire tuer par Super Buu Gotrunks, pour qu´il devienne Super Buu Gohan, et c´est LA que tu dois le battre avec Mr. Satan.
pokai:
- Pour Super Saiyan 1, prend Krillin avec toi dans le niveau 3 ( sur Namek) et laisse le se faire tuer par Frieza et tu auras automatiquement Super Saiyan 1 de Goku.
- Pour Super Saiyan 2, bah je m´en rappelle plus trop... essaye de battre Majin Vegeta avec Goku ou achètes là chez Bulma.
- Pour Super Saiyan 3, bat tous simplement Buu ( le gros) la première fois que tu la rencontre dans le Dragon World.
totrena1: T´inquiète, demande moi ce que tu veux. Bon, pour les fusions, il te faut la percée de chaque perso, c´est à dire, Yamcha, Ten Shin Han, Goku, Mr. Satan, Kaïo Shin. Quand tu les auras toutes, Le Dragon te proposera les fusions, voilà.
Voilà, j´esoère que je vous ai tous bien aidé, et excusez moi pour l´absence, j´en profiterai pour tirer lmes oreilles à Broly-la-legend.
Voilà, Salut et bonne journée.