CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic d'aide pour Joueur en difficulté.

Kikuchi37
Kikuchi37
Niveau 5
27 avril 2004 à 18:15:43

lol ok merci(yen a qi dizent que c ché bulma mé g 96% de techniques et jarriv pas a en avoir de nouvelles!!! ta 100% toi???)

cibermix
cibermix
Niveau 12
27 avril 2004 à 18:17:27

metal frieza jlai u chez bulma

Kikuchi37
Kikuchi37
Niveau 5
27 avril 2004 à 18:20:59

bah ouai mé ché bulma ya pas moyen davoir de nouv techniques

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:27:55

oui, g les 100% ainsi que 9 fois toute les techniques. :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Kikuchi37
Kikuchi37
Niveau 5
27 avril 2004 à 18:36:33

:ouch: respect :ouch:

Kikuchi37
Kikuchi37
Niveau 5
27 avril 2004 à 18:37:14

nan mé commen ta fé sur la fin??

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:39:30

Bah g persévéré et comme je suis pure fan, j´y joué comme un taré. C simple, le soir que je l´ai eu, g joué de 19H00 à 11H00 le lendemain none-stop. ( sauf pour aller aux toilettes bien sur) J´ai fais plein de fois le dragon Word pendant cette nuit blanche et les jours d´aprés, g carburé et carburé et carburé pour tout avoir. :ok: :ok: :ok: :ok:

Biohazard2
Biohazard2
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:42:58

Respect a toi momogoku , maleuresement moi gt a 85% mais ma carte memoire est tomber par terre et c casser . Maintenant jee l´attend sur gamecube puisqu´il c sera surement miux que celui sur ps2 et la au moin j´orai une carte memeoire :oui:

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:43:40

une fois, g pas cherché les boules et plutot essayé de chercher les capsules manquantes, ca me servé plus a rien les boules car des que je les réunissais, il me mettais: ( je n´ai, pas la capacité de t´offrir plus) ( je ne peux exaucer ton voeu goku). Et puis au tableau des score tout a la fin, au lieu que le dragon apparesse ( comme j´avai pas les boules) il m´ont donnés une techniques ( la dernière qui me manquait) et g continué a racheté des capsules pour toutes les avoir 9 fois. Donc, g 100% COMPLET. :ok:

Kikuchi37
Kikuchi37
Niveau 5
27 avril 2004 à 18:45:48

ouai moi ossi j jou assez mé,ça fé une semaine que je lé(oui je c c longtan après sa sortie mé javé dotre trucs a acheté les mangas nottement),mé tu me disé que tavé 9 fois chaque technique? ta 9 fois vaisseau de freezer??? te fou pas de moi :monoeil:

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
27 avril 2004 à 18:53:37

Et si mon pote, c simple, j´ai fais plein de tournois, au début, g achété toute les capsules rouges et bleus de tout les persos, ensuite, je me suis préocupé des vertes et dans le Dragon World, g trouvé celle qui était rares chez bulma et la capsule que je dis:
" il m´ont donnés une techniques ( la dernière qui me manquait) et g continué a racheté des capsules pour toutes les avoir 9 fois"
c t ca, il m´ont donné obligatoirement la derbnière qui me manquait, celle que j´avais déjà eu 8 fois. donc tu vois que c fesable. :oui:

Kikuchi37
Kikuchi37
Niveau 5
27 avril 2004 à 18:57:49

ouai...bon bah je v chercher(ou plutot je v banquer)sinon pr majin vegeta ya truc spé a faire ou y fo que je débourse???

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:04:19

faut faire un truc spécial. Regarde sur mes pages précédentes ou fait une recherche parce que c lourd de se répéter, ou attend, je fais une recherche et je te le uyp le topic. :ok:

A propos d´avoir les capsules 9 fois: cetrtaines capsules ne s´obtiennent qu´une fois. tout comme contrôle mentale de Babidi.

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:06:49

Tiens voila le truc plus simple pour l´avoir. Ca se passe dans le niveau ou tu , ne dois pas combattre plus de deux fois.

momogoku Posté le 10 février 2004 à 21:58:50
Je vous le dis.
En faite, il faut amener Goku en direction du cocon quand il faut empéché Buu de revivre. Puisque le kiliscope de Babidi ne grimpe pas lorsque vous combattez Dabura, vous pouvez le combattre sans crainte. Laissez cell venir sur vous. Battez le et aller sur lui pour l´achever. Ca vous coutera deux combats, mais dés que vous avez achevez Cell, vous gagnez automatiquement la capsule, contrôle mental de Babidi.

Je vous garanti que sa marche malgré que je l´avais déjà. Mais on ne peut l´avoir en stock qu´une fois.

Voilà, bonne chance. :ok:

Kikuchi37
Kikuchi37
Niveau 5
27 avril 2004 à 19:10:17

super merci bocou je v faire ça tt a leure!!!

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:11:17

de rien. :ok:

Kikuchi37
Kikuchi37
Niveau 5
27 avril 2004 à 19:19:21

sinon ya qoi comme otre technique rares ? ?? ( ds le genre)g 96% a ton avis y me manque cbien de tech?

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:22:03

les voeux, le vaisseau de Frieza, les techniques du genre: loyauté envers frieza, loyauté envers Babidi, dernières forces etc... et senzu.

Kikuchi37
Kikuchi37
Niveau 5
27 avril 2004 à 19:29:24

ok les voeux je les ai tous je croi et les techniques " percée" on peu les avoir qavec les dragon ball?

MomoGoku
MomoGoku
Niveau 10
27 avril 2004 à 19:39:28

oui

La vidéo du moment