j´ai fait qq prolongations mais la j´y vais vraiment!
de toute façon, le meilleur moyen de se retrouver, c´est de upper ce topic " Bonne nuit" de léo, on s´y retrouvera entre nous dans une bonne ambiance!
heureusement que j´ai pas d´soeur, sinon j´aurai peur qu´elle se fasse enlever! ( clin d´oeil fox mulder le fou!)
a bientot!
petit_samourai
Niveau 7
04 janvier 2004 à 11:49:51
Salut Culasse! Excellente l´explication de ton pseudo, franchement trop cool =) Moi c´est juste que suis un grand fan du japon, et cette passion a commencé par le japon féodal, les histoires de Samourai :D Et petit parce que... faut pas être prétentieux non plus ; )
chocobo3
Niveau 10
04 janvier 2004 à 12:04:27
lol oki ben on se refra surement quelques dicutions c sera cool
petit_samourai
Niveau 7
04 janvier 2004 à 12:09:11
Quels sont vos coup de coeur PS2 en fait?
culasse
Niveau 10
04 janvier 2004 à 18:29:59
salut a tous! pendant un moment j´ai cru que tu étais un petit samouraï en raison de ta taille! mais si c´est par modestie, c´est mieux!
Niveau coup de coeur sur PS2, j´en ai eu 2: -GTA3 à l´époque de sa sortie, qui m´a enchanté par la liberté de mouvement qu´il offre ( ce qui s´est un peu banalisé depuis) -PES3, qui est pour moi un jeu auquel je ne me lasse pas de jouer, étant un grand fan de foot. ( et avant PES3, PES2 faisait de meme)
et vous?
petit_samourai
Niveau 7
04 janvier 2004 à 22:08:54
Oui en effet le PES3 a l´air génial, j´avais le deuxième mais je n´y joue pas tant que ca donc je vai pas prendre le 3 mais c´est vrai qu´il a l´air terrible.
Mes derniers coup de coeur sont prince of persia sand of time, le retour du roi ( courte durée de vie mais génial en multi ) , SSX3. Voili voilou
culasse
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:16:29
Malgré tout le bien qu´on en dit, je ne me sens pas tenté par Prince of persia... la plate forme, ça a jamais été mon truc, ça doit etre pour ça!!
Le retour du roi a l´air bien sympathique, mais c´est justement cette durée de vie mini qui me fais un peu chier pour l´achat!
sinon dernierement j´ai acquis XIII avec lequel je me marre bien!
petit_samourai
Niveau 7
04 janvier 2004 à 22:43:08
Ben moi non plus je suis habituellement pas très plate forme, mais je trouve que la maniabilité est géniale et qu´en jouant on se sent un peu la star :D Sinon je suis fan des onimushas, devil may cry, wipeout fusion, Metal gear, tony hawk, ZOE ( surtout le deuxième ) et surement encore beaucoup d´autres ; )
culasse
Niveau 10
04 janvier 2004 à 22:49:04
qu´est ce que tu veux dire par " on se sent un peu la star"?
petit_samourai
Niveau 7
04 janvier 2004 à 23:23:25
Genre, tu fais des trucs abusé avec une telle facilité, tu enchaines les mouvements de fou comme si c´était de la rigolade pour toi... Et avec la musique qui est super ambiance, tu te crois vraiment à l´intérieur, ils ont fais franchement un super bon boulot
chocobo3
Niveau 10
05 janvier 2004 à 00:28:01
vu que tt le monde est partit dormir apparament ben jvai pas tarder moi non plus! ( c´est que g cours demain moi!)
petit_samourai
Niveau 7
05 janvier 2004 à 00:37:24
Tu fais quoi comme études Chocobo? Moi aussi je reprends les cours demain, je te souhaite bonne chance ; )
chocobo3
Niveau 10
05 janvier 2004 à 00:50:05
des étude d´infographie! mais je suis loin de mi connaitre en ordi bon cette foi jvai vraiment me coucher parceque sinon demain.....
je resterai surement plu tard les autre jours! ( vers 2h environ) ++ hé bonne nuit tt le monde!
petit_samourai
Niveau 7
05 janvier 2004 à 01:03:15
je vai aussi dodo, bye
culasse
Niveau 10
05 janvier 2004 à 18:43:17
désolé pour hier les gars, mais j´ai du deconnecter précepitemment!
alors, comment s´est passé votre rentrée?? Pas trop difficile?
petit_samourai
Niveau 7
05 janvier 2004 à 18:45:35
Je sais pas, j´ai fait le foiuneux à rester chez moi :x Demain je vai aller pour l´après midi, ensuite mercredi et jeud ije monte deux jours à la montage , suis en manque de snowboard ; ) Donc rentrée tranquile quoi :D Et toi ?
petit_samourai
Niveau 7
05 janvier 2004 à 22:37:08
Hop la un tit bonsoir pendant que je matte un film, 28 jours plus tard, un sacré film!!
leo_le_scotish
Niveau 8
06 janvier 2004 à 01:18:07
Voila, malgre une certaine inactivite et passivite dans l´forum, j´voulais juste vs faire savoir k´je serais pas la tt c´trimestre du aux exams de preparation et tt l´remblement...Pour ceux ki m´ont ponse d kestions, dsl j´pourrai pas y repondre avant Avril, si enre-temps, personne vs a repondu.
Et pour ts ceux ki seraont pas le ce trimestre, ou une duree prolongee, veuillez laisser un ptit messag ici
Au fait l´une d mes monologues preferes c vegeta: " How about this" lorsk´il fait son Canon garric, et c 20: " wanna suck ur energy" ( prenez le dans les 2 sens si vs voyez c´ke je dire ( non j´ignoras ke les andorides avaient d mankes anussi lol) anyway...@ + tt l´monde
petit_samourai
Niveau 7
06 janvier 2004 à 10:21:19
Bon courage pour tes exams alors, et a un de ces 4
culasse
Niveau 10
06 janvier 2004 à 21:19:22
ah merde, dommage, ça réduit le nombre de personnes, on perds la un bon élément, tu nous manqueras!
Petit_samourai, on dirait qu´on est les seuls rescapés, avec chocobo!
Tu vas a la montagne comme ça, en pleine semaine de boulot??