CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une triste constatation ...

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
24 octobre 2003 à 18:14:54

Je viens de faire un tour sur le forum de MGS3, et là, je constate tristement que les topics dégradant MGS ou SC sont quasiment inexistant contrairement à nous : sur la meme page, je peux lire: " O chiote MGS3!!!", " Rassemblement!!!!", " Aux chiottes Splinter Cell", " O Chiote Sc2!!!"; et ca c´est que la premiere page ! !!
Aussi, j´ai fais une autre remarque: ceux qui viennent vanter les mérites de SC sur le forum de MGS n´ont droit a aucune réaction vive, je veux dire que les gars de MGS3 réagissent a peine et restent polis ! ( forcément, ca donne moins envie de les insulter)
Je trouve tout de même triste de tels conflits sur un forum dédié a un jeu vidéo; aussi j´invite tous les pro-metalgearsolidiens a rejoindre leur forum; et les pro-splintercelliens à rester ici...
Je vous invite également a rester passif devant n´importe quelle insulte à SC ( ou au moins ne pas être violent); et je dis donc:
Prennez exemple sur les membres du forum de MGS; mais ce que je dis là n´est respecté que par qui le voudra; je ne donne donc aucun ordre !

dominodi
dominodi
Niveau 10
24 octobre 2003 à 22:30:18

ta raison lagagaffe!Bien dit!
Faut rien dire aux paroles des MGSiens!!
Sinon ça va envennimer les choses, nous qui voulons un forum bien, cool et sans insultes!!
donc suivez ce que lagagaffe a dit.

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
25 octobre 2003 à 12:14:41

:-)))

dominodi
dominodi
Niveau 10
25 octobre 2003 à 14:04:45

:content:

toni_soprano
toni_soprano
Niveau 2
25 octobre 2003 à 15:48:27

:ok: :ok: :ok:

vous etes pas les seuls

:dpdr:

toni_soprano
toni_soprano
Niveau 2
25 octobre 2003 à 15:52:23

splinter cell est trop cours , mais il est 1000 fois mieux que metal gear solid deux ou il faut 1 apres midi pour le finir.

le plus gros défaut de sc cest la longeur et le choix des armes 2 seulement meme si sest de linfiltration

dominodi
dominodi
Niveau 10
25 octobre 2003 à 16:14:13

ouai mé tu le vois sam avec un bazouka,une mitraillette + son fusil sc-20k + son pistolet??
Moi je le vois pas du tt avec tte cet arsenal!!unespion sa porte pa untas d´arme sur lui!regarde james bond! :bye: les gars

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
25 octobre 2003 à 16:44:18

En fait, ce qui aurait pu etre un peu mieux aurait été des gadgets plus variés ( les anneaux et les décharges se ressemblent pas mal, par exemple)... Concernant la durée de vie; je la trouve quand même plus que correcte; mais peut etre que le plus gros reproche serait sa linéarité . .. ( je veux dire qu´on doit parcourir tout un niveau dans le même ordre, par le même chemin)

Dlireman
Dlireman
Niveau 5
30 octobre 2003 à 18:50:26

je suis un MGSien! J´adore MGS sans pour autant insulter ceux qui aiment SC! D´ailleur, j´ai SC et je l´ai fini! Mais je suis un MGSien car je prefere MGS! Sans dire que SC est une merde car ce jeu a quand meme pas mal de qualités! Ouais, vous avez raison, l´arsenal de MGS est très grand et je trouve que c´est un default car c´est pas très realiste! Mais je trouve aussi que ds SC ya pas assez d´armes! Ds MGS3, ils vont ameliorer ca, en tt cas, le heros aura tt son arsenal sur lui! Et le deuxieme default de MGS2 est le personnage qu´on a sur la big-shell, j´aime pas du tt raiden! C pour ca que j´ai acheté MGS2: substance ou on peut diriger snake ds la big shell ds de petites missions! G quand meme assez hate de voir a quoi ressemblera SC2 par simple curiosité, je sais pas si je l´acheterai! Mais en tt cas, j´attend MGS3 comme un dingue!!! Et les deux trailers me mettent l´eau a la bouche!

lagagaffe
lagagaffe
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:47:51

Bah, Dlireman, je sais bien que tous les MGSiens font pas ch**r le forum de SC; mais si seuleument ils étaient tous comme toi ! !! ( au moins tu admet que MGS a des defauts, comme moi j´admet que SC en a également) Quand je dis a tous les MGSiens de rester sur leur forum; je parle pas des gens comme toi bien entendu, tu peux faire comme chez toi :) )
J´ai Metal Gear Solid 1 sur PC, j´avoue que j´ai vachement accroché pdt 1 mois, mais j´ai pas eu le courage d´aller jusqu´au bout, mais bon, c´était y´a 2 mois et depuis sa sortie MGS a vachement évolué et il est un peu " dépassé" par rapport aux autres jeux d´infiltration du moment; MGS1 a juste posé les bases de l´infiltration et je doute pas que les suites sont également excellentes !

snakeater
snakeater
Niveau 8
01 novembre 2003 à 11:42:26

pour moi le seul defauts majeurs de mgs 2 c´est la présence de raiden sur la big shell,aucun charisme par rapport a solid snake,pour sc(que j´ai aussi acheter), les defauts viennent,de la mise en scéne des action,par exemple(une scéne au hazard) a la fin du jeu quand vous rencontrer nickoladze au sous-sol,les perso ne bouger pratiquement pas quand il se parler et aussi les musiques sont trop repetitives et l´émotion ou même la tristesse sont absent.c est dommage mais sc 2 je vais comme même essayer de me l´acheter mais priorité a mgs 3.
certain diront que je critique splinter cell,mais je dit seulement ce que je pense du jeu.

La vidéo du moment