Je viens de faire un tour sur le forum de MGS3, et là, je constate tristement que les topics dégradant MGS ou SC sont quasiment inexistant contrairement à nous : sur la meme page, je peux lire: " O chiote MGS3!!!", " Rassemblement!!!!", " Aux chiottes Splinter Cell", " O Chiote Sc2!!!"; et ca c´est que la premiere page ! !!
Aussi, j´ai fais une autre remarque: ceux qui viennent vanter les mérites de SC sur le forum de MGS n´ont droit a aucune réaction vive, je veux dire que les gars de MGS3 réagissent a peine et restent polis ! ( forcément, ca donne moins envie de les insulter)
Je trouve tout de même triste de tels conflits sur un forum dédié a un jeu vidéo; aussi j´invite tous les pro-metalgearsolidiens a rejoindre leur forum; et les pro-splintercelliens à rester ici...
Je vous invite également a rester passif devant n´importe quelle insulte à SC ( ou au moins ne pas être violent); et je dis donc:
Prennez exemple sur les membres du forum de MGS; mais ce que je dis là n´est respecté que par qui le voudra; je ne donne donc aucun ordre !