Bonjour à tout les membres,
J´ai fais ce topic pour rappeler au membres, de mettre des noms de topic clairs ! Car j´hahis sa quand quelqun écris un topic du genre : Aidez-moi !! , ou Urgent !! , BLoké à la misson.. ,help !! .. Alors enfin bref : Mettez des noms de topic clairs !!
Et aussi, essayer de répondes au questions demandés. Sauf si tu ne sais pas la réponse.
AUSSI ! Biens écrires !! Il faut au moins se forcer, car si on veux comprendre ce que vous écriviez, eh bien il faut que sa se comprendre au moins !! ! Alors s.v.p, Prenez le temps de vous relire ! Car on ne peux pas éditer nos messages.
Ne pas poster deux fois le même topics ! Sa sert absolument à rien ! Sauf si vous vous trompez dans votre MESSAGES seulement. Mais pas postez deux fois le même topic, ou la même questions évidamment.
ESSAYER, d´éviter les majuscules, ses "gossant" , et sa "gosse" non seulement moi, mais tout les autres membres qui navigue sur le forum de splinter cell pandora tomorrow.
Alors si vous avez des questions, ésitez pas à mes posez merci !
( Je me suis donnez la peine d´écrire autant de mots pour vous alors.. Dites des commentaires dessus mon rappel merci )
Et sa vauts une petites épinglettes en :P Admin ?
Merci d´avances pour la épinglettiques ! 
BOnnes chances ;)