Bonjour à tous
J´ai installé il y a peu de temps splinter cell pandora tomorrow et apres avoir parcouru quelques niveaux, je rencontre un probleme :
à la mission 3 (jérusalem), lorsque je descend avec un ascenseur apres avoir tué Dailah Talh (ou quelqu´un comme ça) et que je tue quelques gardes, un peu plus loin, alors que je marche tranquillement, mon ordi bug, soit l´écran se fige, soit il redémare tout seul et j´ai un message d´erreur comme quoi un logiciel sur mon ordi n´est pas compatible ou endomagé.
Apres plusieurs tentative de passage au meme endroit, j´ai toujours le meme probleme, j´ai alors désinstinstallé le jeu puis réinstallé, et lors de l´affichage de l´utilitaire de configuration du jeu (pendant l´installation), toutes les configurations minimales pour jouer sont affichées "ok" sauf une chose :
" support de rendu non puissance de deux - pas de support de rendu non puissance de deux "
et j´ai ensuite un message qui s´affiche pour me dire que le jeu pourra peut etre ne pas fonctionner normalement.
Pensez vous que mon probleme initial vient de cette configuration "defectueuse" ? si oui, quelle est la solution afin de pouvoir jouer ? ou comment dois-je modifier mon ordi pour que le jeu fonctionne normalement ?
Merci d´avance pour vos réponses
( vous pouvez aussi me répondre sur : benoit_bd@hotmail.fr )