salut. Voilà je rencontre une difficulté à la mission 5. Je n´arrive pas à récupèré le code d´acces de Sadono. J´ai bien regardé la solution mais je ne vois pas ds le jeu à qu´elle moment on doit mettre la camera glue !! ! J´arrive bien à suivre sadono tout le long mais avant qu´il ne rentre dans le hangar j´ai le message "mission échoué" qui s´affiche. Je pense que c´est à cause du faite que je n´ais pas le code!! Quelqu´un peu t il m´aider? merci
_actarus31_
Niveau 2
22 juin 2006 à 17:26:51
Ok, juste après le hangar, kan il est devant la bagnole et avant kil discute avec ses gars, c à ce moment kil fo envoyer la caméra glu !
picd2308
Niveau 1
24 juin 2006 à 23:44:36
tu peut aussi envoyer la caméras deux fois
[chris13]
Niveau 1
02 juillet 2006 à 13:47:22
salut!! J´ai besoin d´aide à la mission 5. Je n´arrive pas à utiliser ma caméra glue!!!!!!! ca me saoule, j´ai tout essayé! j´ ai un peu le meme probleme que darkyoshi11 sauf que moi je n´arrive pas à lancer la caméra glue pour récuperé le code d´acces de Sadono....
b-bar
Niveau 5
06 juillet 2006 à 10:20:25
tu équipes ton SK20 avec la caméra glue. Ensuite tu utilise le tir secondaire pour envoyer ta caméra sur le mur d´en face et tu l´orientes à la souris vers Sadono et tu vois une barre de défilement rouge qui progresse quand il donne le code. Il le donne à ses 3 lieutenants, donc tu as 3 essais