CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ca vas etre long

rienAkolyte
rienAkolyte
Niveau 1
16 mars 2006 à 23:24:56

bon 1 on peu si meperndre en enttandant le mot splinter pcq que long peu melanger le splinter avec une arrosoir mais aussi avec une autre chose qui arrose dee leau du ´ spiff spiff spiff spiff spiff spiff spiff spiff spiff spiff spiff spiff psiff spiff spiff psiff spiff psiff mais aussi le mots cell qui veut dire aussi en anglais le mote telephone portable qui lui sonne du genre ´dring dring drind ring drin dring dri g dri ou une variante celebre drong drong drong drong drong drong drogn drong drong drogn drong

2 les ejhu du genre splinteer celle sont du genre splinter ou cell pcq comme jai dit tout haut se jeu est tu plus du genre ´dring dong ou tu style ´spiff spiff spff spuff psuff sof ´ je ssais ps si vous comprener la mais moi je me comprend la

3 ben voila je vais continuer en vous parlant de mes cour de francais a lecole
javou que cest vraiment chien non... serieu ca sert a quoi me je touve que je suis parfait (non mais serieusemnt ne me dite pas le contraire la ) il faut faire aussi des composition ecrite des production ecrite apprende a corriger ces faut pis tou le trala la mais je me dit que cest bon pour la communoter de parlait francais corectemnt pcq nous le quebecois on se fais envahir pasr les englais mais il ne faut pas
donc les quebecois de se forume ne vou laisser pas envahir pasr le systeme american la il font chier cest coliis de patriotique a marde

bon et maintenant je vais vous faire cour lde la pssibiliter dune troisiem guerre mondial
les indien qui sont en grand pousser economique pourrait se procurer des arme nucleair et les american qui veule sapoprier les eau du quebec vont peut etre en venir a la conclusion que les indien et les russe son des ami mais pour cela il faudraut que les cjhinois metre leur mots la desus pcq avec 2 milliarde de chinois cela en fait du monde alors la les americain les indien et les russe vont se dire ´il faudrair regulariser lespece chinois ´ donc BOOM un attack nuclear et tout le monde creve

en parlant de tout le monde creve je voudrai aussi parler des affricacin qui chiale tout le temps pcq il sont pauvre mais moi jai la solution a leur probleme
arreter de faire des enfant coliss ce nest pas en eyant une famille de 14 petit etiopine tout maigre
:rire:
avec une ventre dair que vou aller plus riche
pis en plus il ont tout le sida eu les africain et avec les probleme de cosanguiniter ca va faire des etiopien monguole avec le sida

et question que penser vous des colombien?
il sont peu etre con mais leur cocaine est bonne en coliss en tk

une autre question? que penser vous des astronaute qui sont dans lespace?
pcq il sont la foulle longtemps comment il font pour rester calmme moi une semains asns baiser me rend dingue en coliss

bon si vou pouvier me repondre ca serait aprecier :merci:

J-a
J-a
Niveau 1
17 mars 2006 à 03:45:35

eum je sais pas dutout ou tu veux en venir mais bon je répond surtout parce que je suis aussi québécois mais dans tes propos certaine chose son vrai et dautre non mais bon eum bon continuation

sam_33
sam_33
Niveau 10
20 mars 2006 à 17:10:37

jsé vrément pa ce ke fou ton message ici.....

La vidéo du moment