CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g fini le jeu ? besoin d'aide?

remsbond
remsbond
Niveau 5
07 avril 2005 à 17:56:58

si vous vouler de l´aide me voila :lol: a++

maclage
maclage
Niveau 6
07 avril 2005 à 18:05:04

tout le monde fait ce tpic par contre aide au fur et à mesure qu´il y a besoin dans ce forum

darkhendrik
darkhendrik
Niveau 10
07 avril 2005 à 18:37:27

dans combien de mission a ton la permis de tuer ?

gochoki
gochoki
Niveau 1
07 avril 2005 à 19:59:02

Salut,

J´ai un probleme au debut de la Mission 5 : Raffinerie Kundang, Indonésie.

Arrivé sur la plate forme, je suis incapable de descendre pour " rejoindre" le chien, sur l´astuce ils me disent:

" une fois la première plate-forme atteinte, accrochez- vous à la racine et finissez le bout de chemin qui vous reste à descendre. Allez dans la grotte, et tuez le chien."

Je n´arrive pas a trouver la racine pour descendre...si tu pouvais bien m´indiquer ce qu´il faut faire ce serait sympa de ta part.
Je te remercie d´avance.

remsbond
remsbond
Niveau 5
08 avril 2005 à 18:14:33

:salut: gochoki il faut t´extraire tu monte a la poutre tu vas sur la droite vers le milieu tu te lache en avancan normalement tu te rattrape a une autre poutre desous. Tu repete l´operation 3 fois t´arrive a une autre plate forme et tu redescent en rappel voila PS:moi aussi j´etait bloqué a cet endroit ! voila si l´explication n´est pas claire parle moi sur msn a + :lol: bonne chance

languependue
languependue
Niveau 1
09 avril 2005 à 08:08:42

hello, je suis bloqué dans le sousmarin : au niveau de la salle des machines ou il faut récupérer les données de l´ordi, il y a deux gardes. J´attend qu´un des deux sorte, j´entre et j´assome le deuxième. Je vais récupérer les données au fond de la pièce, et alors l´alarme se déclenche systématiquement!!!!
Quelqu´un peut-il m´aider? Merci d´avance...

Ghostanddead
Ghostanddead
Niveau 5
09 avril 2005 à 09:02:37

J´ai aussi eu le même prob. C´est parcequ´il y a le garde qui sort qui voit les gars assomés ou tués. Ce que j´ai fait, j´attends que le garde sorte, je le suis je prends le SC-20k l´electrocuteur et je l´assome. :fier:

remsbond
remsbond
Niveau 5
09 avril 2005 à 10:35:56

oui languependue il me semble que j´ai fai pareil que Ghostanddead donc essaye a+

Ghostanddead
Ghostanddead
Niveau 5
11 avril 2005 à 11:06:43

Moi j´ai un prob. a la dernière mission: je sais pas ou me placer por espionner soth et ses mecs. Quelqu´un peut m´aider ? :merci:

remsbond
remsbond
Niveau 5
12 avril 2005 à 18:35:32

moi je t´aide :lol: il faut te placer en bas des escalier avant les acenseur tu va au bord de la barriere et tu regarde en bas avec la vision thermique et tu attend voila si ti t´arrive pas legolas3317@msn.com voila a++

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:27:18

Salut,
Je suis dans la mission ou je dois m´inflitrer dans les grottes, mais ou sont-elles ? Impossible de trouver. Pour que vous puissiez me guider, je suis dans le camp ou il y a une cage avec chiens, et là en dessous de cette cage a chien, il y a de l´eau, vous voyez ou je suis ? A partir de là par ou dois aller pour trouver ces grottes ? S´il vous plait, aidez-moi, merci.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
15 avril 2005 à 19:57:33

c´est plus la peine, j´ai trouvé le passage et suis maintenant a l´ascenseur.

remsbond
remsbond
Niveau 5
16 avril 2005 à 07:55:05

ok mais si ta d´autre probleme nesite pas revenit voila a+

kathoo2004
kathoo2004
Niveau 3
16 avril 2005 à 16:36:52

comment on fait pour désactiver le ND133 S,il vous plait jai besoin daide je suisau derier tableau pis y me manque a le desactiver mais ca marche po. Merci d´avance et j´espere avoir beaucoup de réponses merci ! !!

maclage
maclage
Niveau 6
16 avril 2005 à 18:38:43

Pour que le ND113 soit désactivé il faut que tu tues les trois terro.et de toute façon une fois que tu arrive devant le ND113 tu ne fais rien le jeu s´arrête à ce moment là donc il faut que tu t´approche bien de l´objet.

litouninarouna
litouninarouna
Niveau 1
16 avril 2005 à 19:47:11

je ne sais pa comment faire apres avoir mi la tete de lome sur le scaner dans le sous-marin

La vidéo du moment