CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=== > TOPIC D'AIDE PS2 ===

kasume
kasume
Niveau 2
26 juin 2004 à 23:29:45

Je suis ds le parking la ou on doit infiltrer la station de radio mais g tuer les gardes et je ne sais plus koi faire.Help!!!!!

Tusco
Tusco
Niveau 9
27 juin 2004 à 08:20:10

Kasume, quand tu sors du poste de controle tu vas jusqu´à la première tourelle sans passer devant et là tu va à gauche et dans le coin en face tu verrs un passage dans le mur.

Wakka57, si tu es bien là ou je suppose, passes dans l´eau sous le pont et ressors de l´autre côté quand les 2 gardes s´éloignent.

kasume
kasume
Niveau 2
27 juin 2004 à 17:54:50

la ou il y a le tag?

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
28 juin 2004 à 19:32:10

:up:

wazzaa
wazzaa
Niveau 3
28 juin 2004 à 20:10:15

dans la deuxieme mission je sui dans un vestaire lambert me dit que j arrive aux labos jeteind la lumiere j´ouvre la porte et j´observe contre le mur a coté de la porte la un garde arrive , il allume la lumire et me voit et y ´a troi potes a lui qui raplique que faire ? ?envoyer des grnades fumigene ? ? help

wazzaa
wazzaa
Niveau 3
28 juin 2004 à 20:12:17
  • grenade
wazzaa
wazzaa
Niveau 3
28 juin 2004 à 20:19:41

c sur la verion ps2!!!!!!!!!

wazzaa
wazzaa
Niveau 3
28 juin 2004 à 20:21:42
  • version
dobmorad
dobmorad
Niveau 8
29 juin 2004 à 15:58:30

chuis déprimé je me suis fé repéré pour la premiere fois deg en plus chuis blessé pour la premiere fois et la sa commece a etre cho bon jexplik je suis a la mission 2 on ma reoéré une fois jai étein le feu et tt ensuite chuis entré ds une piece avec des etageres une camera que javé pas vu et un ordi jai buté le gars mais la cam ma vu bref tt pis je trace ma route je regarde ds lordi rien de spé ensuite je me soigne et tt et la jentre ds une autre piece ou il y a deux gars et deux lumieres allumé la je clake les lumieres et les deux gars et jentre ds une autre piece chelou en fait ils sont trois et il sont style comme un commando il marche doucement vers moi pourtant ils mont pas vumais je crois quils se dirigent vers la porte ou je suis et la jme fais flingué jme demande si je dois pas les attendre ds la piece ou jai buté les deux gars bref explikez moi tt sa svp pour que je me sorte de ce movais pas en tt cas chuis deg davoir ete repéré

Squall_59
Squall_59
Niveau 7
29 juin 2004 à 22:03:59

slt je suis a jérusalem ya une meuf ke tu doi suivre et a un moment elle donne un coup de pied a un gars et après elle me di ke je doi passer par les toit
comment faire svp ? ??

merci davance

kainvaan
kainvaan
Niveau 3
29 juin 2004 à 22:53:22

:rechercher: LE MODE MULTI ONLINE EST-IL GRATUIT ? ?????
merci de repondre c supeeer importan !
parcekil fo l´adaptateur resau mé est-ce ek il ya un abonnemen ?
et sinon l´adaptateur en question, il coute 40 € je croi ?
rep stp stp ! !

Tusco
Tusco
Niveau 9
30 juin 2004 à 08:21:20

dobmorad, pour passer cette pièce, des que tu as ouvert la porte, va à gauche et monte sur le tuyau pour passer de l´autre côté.

Squall_59, tu la suit par la porte ensuite tu vas à droite, tu suis le policier. tout au fond tu vas dans le petit passage à gauche quand l´autre policier en sort et au fond tu montes à l´aide du tuyau.

kainvaan oui le online est gratuit sur ps2 pour scpt, je croix que le seul jeu réseau payant sur ps2 c´est everquest.

wazzaa
wazzaa
Niveau 3
30 juin 2004 à 17:02:46

dans la deuxieme mission version ps2 je sui dans un vestaire lambert me dit que j arrive aux labos jeteind la lumiere j´ouvre la porte et j´observe contre le mur a coté de la porte la un garde arrive , il allume la lumire et me voit et y ´a troi potes a lui qui raplique que faire ? ? envoyer des grenades fumigene ? ? help

wazzaa
wazzaa
Niveau 3
30 juin 2004 à 19:30:10

tusco , spiderman , maxSsS aidez moi!!!!!!!!!!!!!!!!!
dans la deuxieme mission version ps2 je sui dans un vestaire lambert me dit que j arrive aux labos jeteind la lumiere j´ouvre la porte et j´observe contre le mur a coté de la porte la un garde arrive , il allume la lumiere et me voit et y ´a troi potes a lui qui raplique que faire ? ? envoyer des grenades fumigene ? ? help

jc2526
jc2526
Niveau 5
01 juillet 2004 à 01:30:42

moi jaurais besoin que tu me disent tout se qui faut faire a aréoport quand tu sort du conduit daeration pi quia plein de passerelle.Soth est en haut avec 2 gardes.jassaie de monter discretement en tuant le garde de securité pi les deux technicien mais je me fais toujours reperé.s.v.p di moi comment faire merci

jc2526
jc2526
Niveau 5
02 juillet 2004 à 06:01:37

aide moi svp . jai besoin que tu lexplique clairement parce les autre qui mon repondu etait vague

girdriv
girdriv
Niveau 10
05 juillet 2004 à 14:11:57

moi c quan je sui en hau je vois que 2 terro

girdriv
girdriv
Niveau 10
05 juillet 2004 à 15:50:56

ça yest j´ai fini le jeu

wazzaa
wazzaa
Niveau 3
05 juillet 2004 à 19:30:24

mission 5 sur ps2 j´arrive pas tout au debut quand y a 2 garde , y en a 1 qui demande de la biere pouver vous m aider

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
05 juillet 2004 à 20:33:04

dsl g pas pu posté avant j´avais plus le net because déménagement, enfin bref...

wazzaa Posté le 05 juillet 2004 à 19:30:24
mission 5 sur ps2 j´arrive pas tout au debut quand y a 2 garde , y en a 1 qui demande de la biere pouver vous m aider

==> le + simple est d´attirer les 2 gardes proches l´un de lautre avec 1 caméra de diversion, et de les gazer ensuite.

et jc2526 jpeux pas te répondre pour le moment, j´en suis pas encore là, étant donné que jviens de m´acheter vice city, j´ai 1 peu laissé tomber splinter, faut que jm´y remette