CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=== > TOPIC D'AIDE PS2 ===

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
09 juin 2004 à 22:44:16

Bon voilà je me propose de créer 1 topic d´aide pour la version ps2, plutôt que chacun crée 1 topic avec des questions qui auront déjà étés posées pleins de fois ! !!
Donc voilà, vous pouvez posez vos questions ici concernant la version PS2 et si ce topic vous gonfletant pis au moins j´aurai essayé ! !!!

Harghost
Harghost
Niveau 5
10 juin 2004 à 17:16:29

bon ba jouvre le bal: komment kon fait pr jouer ac des bots en rézo local, passk je l´ai essayer chez un pote ki l´a ( sur ps2) et on a pas réussi a jouer ac d bots, et klaker 60euro juste pr un ti mode solo sa m´emballe pas vraiment.

dantereve
dantereve
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:23:09

ton topic est une très bonne idée!

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:54:06

dantereve Posté le 10 juin 2004 à 17:23:09
ton topic est une très bonne idée!

==> merci ! !!

Harghost Posté le 10 juin 2004 à 17:16:29
bon ba jouvre le bal: komment kon fait pr jouer ac des bots en rézo local, passk je l´ai essayer chez un pote ki l´a ( sur ps2) et on a pas réussi a jouer ac d bots, et klaker 60euro juste pr un ti mode solo sa m´emballe pas vraiment.

==> il me semble qu´il n´y a pas de possibilté de jouer avec des bots ! !! et même en réseau local ! !! pour jouer en local il faut plusieurs ps2, plusieurs jeux et plusieurs adaptateurs réseau il me semble ! !!

mais j´invite tous les pocésseurs de pandora tomorrow sur ps2 à venir sur ce topic pour que tt le monde puisse mieux jouer à ce superbe jeu ! !! :ok:

franco461
franco461
Niveau 10
10 juin 2004 à 20:59:44

Moi je l´ai acheté ajourd´hui mais sans rien dire et ça va etre chaud car je suis en exam je suis un fou. Si mes parents voient le jeu, ca risque de chauffer pour ma gueul*

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:09:43

:lol: ! !! bah écoute n´y joue pas pendant la période des exams ! !!

franco461
franco461
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:11:55

Ben je vais essayer mais ca va etre super dur ( J´adore, lorsque je l´ai acheté dans un magasin le vendeur m´a donneéun sac avec l´image se Pandora Tommorow ca déchire )

dav2004
dav2004
Niveau 10
10 juin 2004 à 21:45:27

C koi toutes les nouveauté PS2 ? ?

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:30:50

voilà 1 copier coller de toutes les nouveautés ps2 que j´ai trouvé sur www.playfrance.com ==>

Splinter Cell PT : Caractéristiques exclusives !
le 26 avril 2004 à 13h41 par Manu

Alors que le jeu est déjà disponible Xbox et PC, aucune date définitive n´a été donnée pour la version PlayStation 2 et GameCube. On en sait un peu plus sur ces 2 versions qui auront pour se faire pardonner se retard, plusieurs caratéristiques exclusives.

Sur PlayStation 2 et GameCube :

- Une toute nouvelle mission dans la Jungle
Vous pourrez utiliser toutes vos aptitudes en matière de discrétion pour échapper à l´ennemi à travers une jungle Indonésienne riche et variée.

- Statistiques et résultats de fin de mission
A la fin de chaque mission, vous aurez un rapport sur vos performances : le nombre de coups tirés, celui d´ennemis éliminés, et le temps que vous aurez mis pour parcourir chaque niveau. Online, vous pourrez enregistrer votre score et le comparer ainsi à celui des meilleurs joueurs dans le monde.

- De nouveaux chemins alternatifs dans certaines missions revisitées.
Vous pourrez accomplir les objectifs de chaque mission par de nouveaux chemins. Chacun d’entre eux offrira de nouveaux défis et récompenses.

- Nouveaux pièges !
Neutralisez les explosifs en utilisant un système semblable à celui du crochetage.

Sur PlayStation 2 uniquement :

- Distrayez les ennemis avec votre casque " headset"
Vous pourrez attirer vos ennemis en sifflant dans votre casque-micro.

- Le premier jeu utilisant une technologie dynamique mobile pour l´éclairage.
La torche ARGUS des mercenaires en multi joueurs est pour la première fois une source lumineuse dynamique mobile dans un jeu PlayStation 2. C´est un accomplissement technique impressionnant.

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:31:41

qqn sait comment faire varier la cadence de tir du SC-20K ?

dav2004
dav2004
Niveau 10
10 juin 2004 à 22:34:47

Si je me rapelle bien fau rester apuyer sur R3
( en multijoueur c carré )

Harghost
Harghost
Niveau 5
11 juin 2004 à 11:12:02

g pas le mode online mais g jme suis quand meme pris le scpt, g entamer le mode solo, qui est comme je l´espérait: nouveau mouvements, niveau plus variés mais des chekpoints trop fréquents et les développeurs on su faire preuve de créativité: la cour ac les projecteur nivo 1, par exemples.

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
11 juin 2004 à 16:55:33

en fait y´a pas à régler la cadence de tir pour le SC-20K, il suffit d´appuyer continuellement sur la touche de tir, donc R1, et ça va tirer en automatique, pour tirer qu´une seule balle, il suffit de n´apuuyer qu´une seule fois ! !

Tusco
Tusco
Niveau 9
12 juin 2004 à 11:35:29

Salut, je vient de finir le mode solo..-> si vous avez des questions j´essairai d´y repondre!

J´ai une question sur le multi!
Est-il possible de jouer à 2 avec 2 play, 2 TV et 2 jeux en reliant les play avec un cable I.LINK?

franco461
franco461
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:11:32

Dans le menu principal, tu as solo, multi ONLINE et crédits donc c´est pas possible ( ou alors je sais pas lire )

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
12 juin 2004 à 12:37:07

bah écoute moi je crois que oui c´est possible, il faut que tu ailles dans " mode multijoueur" et puis après tu sélectionnes " partie en LAN" il me semble, normalement ça marche

Tusco
Tusco
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:45:42

Franco461, ben moi je suis vu sur des jeux pc, et un jeu pc multi online tu peux souvent aussi jouer avec 2 pc branchés par un cable, donc...

Le problème SpiderMan4, c´est que j´ai pas envie d´acheter un 2eme jeu sans en être sur! Je sais à qui je l´offrirai mais bon...

Merci quand même à tous les 2.

Tusco
Tusco
Niveau 9
12 juin 2004 à 12:48:02

Oula! pas clair mon truc, je reprend!

Franco461, ben moi j´ai vu sur des jeux pc, et un jeu pc multi online tu peux souvent jouer aussi avec 2 pc branchés par un cable, d´ou ma question!

Vladi_99
Vladi_99
Niveau 6
12 juin 2004 à 13:16:17

salut je l´ai acheté hier sur PS2 mais jai un blem je suis bloqué au début de la 5e mission ! ! Dals la jungle ! je damarre je passe dans l´eau, je tue 2 soldats puis je descend dans le trou en rappel puis je suis a un étage et la je suis bloqué je sais pas comment faire pour descendre ! ! quelqu´un peut m´aider ?

soyphr3nn
soyphr3nn
Niveau 9
12 juin 2004 à 13:27:34

Tusco > oui c´est possible je jouer en lan avec 2ps2, 2 télé, 2 jeux et le cable

La vidéo du moment