CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[::: Patch 1.2 :::]

Clem_007
Clem_007
Niveau 5
20 mai 2004 à 10:26:49

Ce patch enleve tout le fun d´etre espion ! ! On devrait peut-etre s´en plaindre a ubi soft, mais quand on est 10 joueurs on peut rien faire ! ! Moi, je veux bien revenir a la 1.1, le probleme c´est que pas mal de monde est a la 1.2 et ne souhaite pas reinstaller SC pour remettre la 1.1.
Tout ceux qui veulent revenir a la 1.1 vous pouvez laisser un message pour que je me fasse une idée du nombre de personne pret a revenir ?

Merci et A bientot sur SCPT

PS : Vous avez copier quel fichier pour avoir une backup de la 1.1 paske je vais surement reinstaller mais je veux faire une backup de la 1.2 avant.

fiocco
fiocco
Niveau 7
20 mai 2004 à 10:49:52

Pourquoi UBI a sorti un patch qui modifie considerablement le gameplay ?
Tout simplement afin d´eviter que les parties finissent en deathmatch donc c´est une bonne chose mais il aurait peut etre ete plus judicieux de creer un mode deathmatch avec ces parametres qui aurait mieux contenter les joueurs et les fanas du " CRACKJETETAZETBRISELECOU" ; )

Alta007
Alta007
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:24:18

Faudrait qu´ils fassent comme nouveau mode ( sur les même maps) :

Capture the Flag ( Spy VS Merc)
Team DeathMatch ( Spy VS Merc)
DeathMatch ( avec tout le monde en merc ou tout le monde en spy)

fiocco
fiocco
Niveau 7
20 mai 2004 à 12:51:56

Alta007 je suis content que tu ne fasse pas parti des developpeurs de SCPT ^^
Est t-il utile de rapeler que c´est un jeu d´infiltration ?

Alta007
Alta007
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:59:21

Bah faut se défouler un peu en multi non di diou lol

deadroom
deadroom
Niveau 10
20 mai 2004 à 14:11:34

:up:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:44:57

franche vous faite pitier avec vos mode capture the flag, vous avez deja vus un americain qui a pour mission daller capturer un drapeau irakien ?
rien a branler des drapeau et le mode extraction rempli tres bien se role

je vous rappel que vous ete tous prier de rappaser a la 1.1 si vous aimez pas la 1.2 comme ca les ubidien patcheron le patch :mort:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:46:58

et si tu veus du deathmatch retourne a unreal tournament
ici ces de linfiltration
et parfois pour sinfiltrer faus tuer discretement alors tazer et cracker une nuke cetter bien, et plus reel que de devoir attendre 4seconde

quand ya eu la capture de sadam hussen les irakien on pas attendu 4seconde pour tirer quand il ete face a face avec un americain

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
20 mai 2004 à 20:44:01

Si tu trouvais que les parties ressemblaient à du deathmatch, c´est entièrement ta faute en tant que mercenaire qui ne sait absolument pas calmer un simple espion. Dès que le spy bourrin vient de se faire laminer en tentant de bourriner, je peux te confirmer qu´il change de stratégie immédiatement. 4 vies, ça peut partir vachement vite quand on joue comme un con. Donc entraîne toi un bon coup, ça ira beaucoup mieux.

Petite info, la capture de drapeau existe déjà. Plus précisément sous le nom de " EXTRACTION". Une ressemblance qui ne fait pas tilter tout le monde apparemment. Faire un team deathmatch arrangerait rien. Comme vous le dites, c´est un jeu d´infiltration. Qu´est ce que le deathmatch vient faire là ! Bien sûr, plusieurs joueurs peuvent s´en proposer parfois histoire de casser l´habitude monotonie du chasseur face au chassé. On peut dire que ce style de match est réservé aux joueurs sachant se défendre en ayant aucune arme capable de blesser quiconque, des joueurs qui connaissent et savent mettre en action les aptitudes de chaque camp. Un détail qui t´échape fiocco. Si pour toi le but du jeu est de rendre le mercenaire complétement invincible ( et c´est ce qu´il est avec ce patch 1.2), alors tu n´as rien compris et tu n´y comprendras jamais rien sur ce qui faisait la puissance du multi.

Le mercenaire n´a plus besoin d´avoir la crainte de se faire choper après un taze. Il ne craint plus rien d´alleurs. Beaucoup plus simple pour lui de camper dans la pièce avec le dernier ND133 à désactiver. Il faudrait se plaindre c´est certains, mais disons simplement qu´il y a plus de chialeurs sur les server que de bons joueurs sachant ce que veulent dire les mots FAIR PLAY ! ! !

Le bon conseil que je leur aurais bien donné aurait été de se mettre à élaborer des stratégies contre les assauts espions au lieu d´aller chialer comme des p... chez UBI pour qu´ils nous pondent un patch qui enlève la moitié de l´intérêt du multijoueur.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
20 mai 2004 à 21:08:34

ces exactement ce que je disait snake, je suis par concequan daccord avec toi a 200%

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
21 mai 2004 à 01:03:42

Je suis revenu sur la V 1.1 et j´ai bien peur que tout le monde soit sur la 1.2. Un server sur 20 qui avait la même version que moi. Snif quel misère. En plus ça lagait ouin " snif2"

deadroom
deadroom
Niveau 10
21 mai 2004 à 02:37:37

Je confirme snake, il n y a quasi personne de revenu en 1.1..... Je fais mon possible pour continuer a faire peter des nuques....

Elendorolo
Elendorolo
Niveau 4
22 mai 2004 à 10:54:12

Pour moi c bien que ubi a fait ces changements car la tech du tazer + prendre par derriere etait tres lourde et bcp de personne en abusait.

fiocco
fiocco
Niveau 7
22 mai 2004 à 11:34:12

Snake j´ai bien compris le principe du jeu en multi merçi ; )

Ce que je voulais dire c´est que le patch 1.2 met d´avantage en avant le gameplay de l´infiltration ET d´esprit d´equipe pour s´en sortir qu´on ne retrouvais pas toujours sur la version precedente qui permettait quelque liberté on va dire ; )

PS: la plus par du temps je joue SPY sur v1.2

R4F
R4F
Niveau 5
22 mai 2004 à 11:56:33

C est fou comme tout le monde se croit fort ici
; -)

fiocco
fiocco
Niveau 7
22 mai 2004 à 12:16:41

euh je perd plus que je ne gagne m´enfin etre SPY ou MERC c ´est un choix des le depart en fait pour les autres je ne sais pas^^

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
22 mai 2004 à 14:50:52

ce qui est sur que en version 1.1 je vous prend tous en meme temp et je vous dechire meme en 3contre 1

alors que en spy en version 1.2 je me fais allumé lol, enfait jarrive assez souvent a eviter la confrontation mes quand ta pas le choix que tu dois te battre ben tes obliger de tenfuir alors quavant le probleme etait vite regler, je leur briser lecoup a tout les 3 :)

fiocco
fiocco
Niveau 7
22 mai 2004 à 15:29:11

. ..