CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[::: Patch 1.2 :::]

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
19 mai 2004 à 18:15:08

Alors voilà, heureuse journée juste avant l´ascension, un nouveau patch ventant ses mérites débarque sur Ubi.com. Les modifications... géniales. Je vais vous en faire un petit florilège.

Les trucs bien d´abord. Une rubrique ami... super on se sentira moins seul. On peut accéder aux servers directement par IP. Mouais. Inutile quand on est déjà 4 dessus enfin bon. On vire les relous dans sa liste noir et on met en pôle position ses petits copains. Les seuls points positifs. Maintenant passons à l´autre extrême.

Jouer espion est devenu maintenant limite lourd. Le mercenaire, qui à la base est un véritable tank surarmé, devient le maître absolu de toutes les cartes. L´espion est devenu encore plus fragile qu´il ne l´ait déjà. Ca remballe d´avance tout instinct bourrin quel qu´il soit pour les raisons suivantes:

- La petite technique relou si on en abuse comme un bouffon du " je te taze et dodo avec la GLU" est suprimé. Le mercenaire a 2 à 3 seconde pour se barrer de la fumée. En clair si vous etes dans la merde et que la GLU était votre seul chance de survis, oubliez ! !! Elle est devenu maintenant totalement inutile sauf pour reperer les mines planquées et les mercenaires dans les couloirs. Le seul point positif à ça c´est que ça remballe tout les bouffons qui obtenaient leur victoire qu´avec cette technique. La majorité paye pour la minorité.

- Second point. La technique qui sauvait la mise quand on tazait et qu´on chopait ensuite est elle aussi rayée de la carte. Pourtant les plus expérimentés avaient leurs propres techniques pour la parer facilement mais encore une fois, on paye à cause des plus faibles. C´est plus la supression de cette technique que j´ai du mal à suporter.

- Aussi on ne pourra apparemment pas tazer comme un bourrin toute les secondes le mercenaires pour lui empêcher d´avancer.

Pour le mercenaire, aucun changement. Personne ne se plaint du tazer qui alligne sur 1 mêtre et qui paralyse pendant 10 secondes. Pas moins de grenades, toujours autant de vue et de capteur pour repêrer l´ennemi. Personnellement je trouve que ce âtch en à un peu trop suprimé d´un coup. A la riguer la GLU passe largement. Le reste est honteux. Le spy n´a plus aucun moyen de défense. Certains diront qu´on devra jouer la carte de l´infiltration, ils verront rapidement que ce sera bien inutile face à des joueurs expérimenté. Notamment que certains sons de plusieurs carte sont audibles même sans que le détecteur sonore ne s´active. En clair, même sans les détecteurs et se repérant juste avec un casque et le son à fond, un bon mercenaire vous acceuillera tres gentiement. Bilan de cette histoire. Splinter Cell Pandora Tomorrow sera largement moins fun à jouer. Les boulets et autres pleurnichars ont pourri le plaisir des autres. Dommage qu´on soit tous obligé d´avoir la même version, la 1.1 aurait fait un retour fulgurant.

Voilà mon avis. Vous pouvez aussi donner le votre sur ce topic. Qu´est ce que vous aimez ou détesté, si vous trouver d´autres modifications etc... c´est ici

deadroom
deadroom
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:20:18

je suis mais alors totalement d accord avec toi... moi qui delrais a choper les mecs apres les avoir electrocuté, maintenant c plus possible...
franchement c clair que les spy sont desavantagé sur ce coups la....
Et je serais d acoord aussi pour repasser en 1.1.....
C la vie lol.....

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:23:37

je suis totalement daccord avec toi, le fais de plus pouvoir choper quand on taz ca me saoul a un point inimaginable je suis vert de rage !

par contre quand tu dis quil ni a aucun changement coter mercenaire tu te trompe, il yen as, ces mineur mes il yen a, du genre lipossibiliter de placer des marqeur en hauteur genre au dessus dune porte, avant cetter possible maintenant impossible ( nul donc)
enfin voila, pour moi le jeux a perdu 40%de sa valeur initial avec ce patch

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
19 mai 2004 à 18:24:57

Qui ne sera pas d´accord sérieux :-)
Comme a dit ViewtifulJoe ( j´te fais de la pub, dis merci!!! :-d) dans son topic, ça aurait du être une option switchable par le créateur du server au lieu d´être imposée à tous. Sur ce coup là, Ubi a déconné. Franchement, tout ceux qui ont été déçu par ce patch et veulent jouer de nouveau avec le plaisir d´entant, revenez à la version 1.1.

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:25:32

deadroom, moi jai prevue le coup car je savais que le taz+cam glue serais desactiver dans la 1.2 donc je me suis dit sa risque surement derte nul jai donc fais une copie du dossier avant dinstaller le patch, jai donc les 2version sur mon disque dur :)

je prefere de loin la 1.1 ! avec ce kil on fais pour desaventager les spy dans la 1.2 leur malheurese liste damis me suffit pas pour dedramatiser

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:28:07

franchement je suis daccord quand on abuse du taz+cam glue sa devien super lourd ! mes on paye pour ces newbi de merde car moi je men sert que tres peut, juste quand jai pas le choix alors voila maintenant nicker....

deadroom
deadroom
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:29:27

Moi aussi j avais prevu le coups en copiant le dossier mais je reste kan meme degouter....
Ca faisait un moment que moi et mes potes attendaient ce putin de patch....
resultat on le met et on flingue ( j exagere je sais) un si bon jeu....
serieux ca me desole et me venere...

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
19 mai 2004 à 18:29:29

Les changements coté mercenaire sont moins génants à première vu. Je ne pense pas que ça les détabilisera de ne plus mettre leur marqueur n´importe où. Je ne sais pas comment exprimé ma rage profonde ce soir. D´habitude je suis pendant 4 heures de suite sur mon server à piler du mercenaire mais là non. Retour sur les forums de www.jeuxvideo.com exprimer sa colère en présence d´autre joueurs.

Ce serait bien d´avoir l´avis de ceux qui adhère au patch. Ceux qui en avaient marre de se faire craquer et enfumer dans tous les sens. :honte:

deadroom
deadroom
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:30:40

et vous aves totalement raisons vis a vis des golio qui ne joue kavec le taz zt la glue....

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
19 mai 2004 à 18:34:47

Ces newbi sont allé chialer chez UBI: GNAGNA il m´endort tout le temps... il me taze et me craque. Tellement qu´il y a de newbi ( et j´en croise tous les jours, c´est partagé entre des mecs vraiment relou et des gens sympas, faut pas croire :lol: ) qui se sont chier dessus au lieu de trouver des parrades ou autre techniques pour contrer les assauts spy ( et c´est ce que j´ai fait). Merci bande d´enf...

Le Taze + GLU est pourtant pas si négatif que ça. Ca aurait été une belle banane pour les lourds qui n´arrivaient à gagner qu´avec cette tech. Mais qu´il nous supprime le taze + crack ça me met en pétard :-(( d´une force.

deadroom
deadroom
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:39:12

Je suis d acord ca va si tu utilise taz+glue avec parcimonie ( j en faisais parti) et je dirais que ca fait du bien de voir des gars symap... comme vous disiez a juste titre j en ai recontré ausi bocou de noob : mais bon y a aussi nes noob sympa....

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
19 mai 2004 à 18:45:16

Ah non c´est sûr que y a des mecs qui ne savent pas jouer aussi bien que les autres mais qu´ils ne sont pas relou lorsqu´il y a une trop grande différence de niveau. Alors que d´autres, c´est du genre " comment tu savais que j´étais là" ( le type avait passé 3 détecteurs et avait mon viseur laser sur le crâne) etc... Non c´est sûr qu´on peut être newb et très sympas, c´est pas incompatible :lol:

deadroom
deadroom
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:49:15

je suis mdr.... Et franchement je l ai deja dis mais je suis tro deg pour le petage de nuque.... On va faire style de trouver un point positif : malgres tout jai peter kelke nuque et tu y arrive t vachement fiere de toi ( et donc de moi :lol: ).... enfin bon vivement le patch 1.3 ki corige ces putin problemes... :lol: :lol:

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
19 mai 2004 à 19:28:22

Pas besoin d´un patch 1.3.
Retour aux sources avec le 1.1

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:30:35

avec un peut de chance dans le 1.3 le spy naura plus de Tazer et de fumigene :honte:

Alta007
Alta007
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:33:43

Et dans le 1.4 le merc n´aura plus son arme.

Ca pète à un combat a coup de poings ptdr

-Snake-
-Snake-
Niveau 7
19 mai 2004 à 19:35:28

Clair. Le tazer électrocute les mercs.

Faut l´enlever :lol:

ViewtifulJoe
ViewtifulJoe
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:37:53

et les detecteur gene la decontamination, faudrais les enlever aussi svp :)

deadroom
deadroom
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:09:56

:lol: :lol: c sur sc sans aucun detecteurs et lasers, ca serait excellent.... :lol: :lol:

nan, nan ca ne me fait rire , je suis plutot a cran depuis ce patch.....

deadroom
deadroom
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:59:12

:up: si y en a qui sont pour le patch 1.2, kil donnent leurs avis... Nous sommes curieux de savoir....
ceux qui sont contre continuer a donner votre avis....
@+++

La vidéo du moment