Ayant pu faire tourner SC2 et Far Cry sur ma bécane détails à fond ( 1024*768 TOUT à fond sur Far Cry), je peux vous dire que SC2 ne faiy clairement pas le poids... attendez.... SC2 SOLO . ... Parce que vous oubliez clairement qu´entre le moteur du solo et du multi, c´est le jour et la nuit. Au cas où vous n´avez pas remarqué, les moteurs graphiques sont clairement différents.
S´il y en a qui gueulent " ouais, j´comprends pas, le 1 j´arrivais à le faire tourner sur ma MX 440, et pas le 2", c´est normal, vu qu´ils ne se basent que sur le moteur du solo, c´est clair que les différences ne sont pas énormes. En solo, avec l´amplificateur de lumière, ça aliasait à mort, cham pde vision plutôt restreint; avec la visio nthermique, champ de visio nultra réduit, contraste entre couleurs quasi nuls. Non?
Vous ne me croyez pas? ok
ma config:
- AMD 2700+ avec FSB à 33 Mhz
- 1 Go de RAM DDR PC 2700 ( 333 Mhz)
- Powercolor 9800 Pro
- carte mère ASUS a7n8x
Comme dit plus haut, je mets les détails à fond sans aucun ralentissement. Et jepeux vous assurer que le moteur graphique de SC2 en solo EST UNE VRAIE HONTE ! ! par contre regardez le moteur du multi: amplificateur de lumière: textures et effets trop biens, pas d´aliaising, champ de vision très très vaste; amplificateur de lumière: contrastes nets des couleurs, parfaite vision à travers les solides de faible épaisseur; Si vous n´avez pas constatés ça, c´est que vosu avez oublié de modifier les paramètres dans la partie multijoueur. parce que je vous dis que je vois nettement la différence.
SC2 mérite 17 aprce que le moteur graphique du Multi remonte la note de beaucoup. S´il n´y avait pasl e multi, SC2 n´aurait eu que 14 ( et encore je suis gentil) en graphisme.