CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi 17/20 en graphismes ???

magicstars
magicstars
Niveau 7
29 avril 2004 à 11:19:45

Je ne comprends pas bien leur truc : Ils mettent 17/20 en graphismes sur PC, alors qu´il a 19/20 sur X box ? ??? Les développeurs auraient ils baclé la version PC ( non bien sur), les testeurs auraient ils perdu la tete ? ?? ( c possible), ou bien la X box a telle fait des ravage ( pourquoi pas). En tout cas, j´ai pas tout saisi;;;

grimgor42
grimgor42
Niveau 2
29 avril 2004 à 11:22:12

Nan, c juste que pour une x-box c splendide ! Mais pour un pc c beau mais sans plus meme si la version pc est plus belle que sur xbox...c´est une qestion de referentiel vois tu ? ; -)
Cependant, je trouve qd meme qu´il aurait du avoir plus que 17 sur pc . ..

Dieter
Dieter
Niveau 12
29 avril 2004 à 11:32:13

non, il aurait du avoir moins

c pas tres joli joli compare a unreal 2003/2004, far cry ou autres jeux pc recents avec de bons graphismes

footer5
footer5
Niveau 6
29 avril 2004 à 17:04:47

ba il son beau les graphs si tu les compare a

counter-strike condition zero

[WY]TNT
[WY]TNT
Niveau 4
29 avril 2004 à 18:10:31

Mais non c´est que la XBOX ET MIEUX ET A LES PLUS BEAU GRAPISME ET toc euuhh :lol:

El_Matt
El_Matt
Niveau 10
29 avril 2004 à 18:14:03

bon mais la tu floodes vraiment la tnt dc arrete(c juste un conseil...)

-[FX]-
-[FX]-
Niveau 2
29 avril 2004 à 18:49:25

en faite sur Xbox c´est 19 paske C une console
aprés sur PC ya du 17 ptt a cose du matos kil fo!! ( style pa de GF4MX)

babababababibel
babababababibel
Niveau 9
29 avril 2004 à 19:05:53

C est clair qu à coté de Far Cry, SCPT se doit de concéder au moins 2 points sur la note des graphismes.. donc de 19 on passe à 17..

Et des jeux avec le moteur Cryengine - Havok y en a pas sur xbox..

Comme dit grimgor c est vraiment une question de références, de standarts.

On a pas encore fait bcp mieux que scpt sur xbox, en revanche c´est déjà le cas sur PC.!

@+

The_Raven_Titan
The_Raven_Titan
Niveau 3
29 avril 2004 à 19:13:40

Suis d accord avec la note de pc17/20 car en effet, le jeu demande une bonne perfomance graphique. Je m´explique, moi avant d´avoir le jeu javé une Geforce 4 mx 440 é sa marché pas donc g du en acheté une Geforce FX 5900 xt qui ma couté cher. Donc o lieu dans avoir pour 60 euros ( le jeu) jen é u pour le triple. Bye

Krystal
Krystal
Niveau 8
29 avril 2004 à 19:20:12

Je suis la plus sympa des filles !

show-T
show-T
Niveau 10
29 avril 2004 à 19:21:05

ca doit surement être à cause de la puissance graphique minimum

terreur59
terreur59
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:16:30

17/20 c la note et une note que je trouve honnete pour le jeu , ahh la la si j´avais eu les memes notes en maths lol

terreur59
terreur59
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:18:00

un peu hors sujet mais j´adore ta modestie krystal mdrrr

nouaim2
nouaim2
Niveau 6
29 avril 2004 à 22:22:23

question de reference comme la dit bababa...

ferari__ro
ferari__ro
Niveau 6
29 avril 2004 à 22:47:45

je repete mais c est vraiment une question de references comme le dis babababababibel :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

olivier76
olivier76
Niveau 9
30 avril 2004 à 12:23:40

" c pas tres joli joli compare a unreal 2003/2004, far cry ou autres jeux pc recents avec de bons graphismes"

Far Cry : graphismes = 19/20
Unreal Tournament 2003 : graphismes = 18/20

Dans ce cas Splinter Cell mérite son 17/20 largement...(dois t-on rappeler que les graphismes, c´est pas forcément les effets mais aussi les jeux d´ombre, de lumière dynamique, etc... ? ?) Et puis Unreal Tournament 2004 n´a pas beaucoup évolué graphiquement par rapport au 2003 il parait... Ca aussi c´est pris en compte... ( d´où son 17/20 en graphismes malgré sa beauté :p) )

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
01 mai 2004 à 20:31:28

C´est clair qu´il aurait dû avoir moins on a carrément l´impression qu´il y a un voile devant l´écran comme sur les vieilles photos ou comme sur Deus ex 2 : pauvreté des textures et des éclairages extrêmement uniforme et plat en sensation, tu fais un jeu comme far cry avec une 9800 et tu comprend tout de suite pourquoi il ne mérite pas un bonne note en graphisme le splinter.
Alors qu´un jeu n´évolue pas sur Xbox c´est regrettable mais logique, par contre sur PC c´est la honte...

olivier76
olivier76
Niveau 9
01 mai 2004 à 22:52:51

" pauvreté des textures et des éclairages extrêmement uniforme et plat en sensation, tu fais un jeu comme far cry avec une 9800 et tu comprend tout de suite pourquoi il ne mérite pas un bonne note en graphisme le splinter."

Houla houla, Splinter Cell dispose d´un moteur graphique très puissant et les textures sont très soignées et complètes, enfin bon...Et les éclairages, ben c´est un des jeux où ils sont le plus soignés :doute: alors révise quand même ton jugement ( pis zêtes gentils, tout le monde a pas un P4 3Ghz et 1Go de ram avec une 9800pro... alors doom3, far cry et half life2, ben ça marche pas chez tout le monde...pis vu que les graphismes du 1er ont encore évolué pour donner le 2, et que le premier c´était LA révolution graphique du moment, ben j´ai du mal à penser que les graphismes ont pris un coup de vieux en 1 an...)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
02 mai 2004 à 00:37:27

Pourquoi tu as vue une évolution sur Pandora toi, ha bon je dois être aveugle mais perso je n´ai rien vu de mieux alors si on pouvait dire que le premier opus était ( joli) c´est un avis que je ne partage pas mais bon passant mais le problème c´est que pandora deux ans après est strictement identique au premier mais tout le monde trouve çà normal...
Les joueurs PC se sont ramollis ou quoi car n´importe quel développeur qui nous aurait fait ce coup sur n´importe quel autre jeu ce serait fait descendre en flèche, d´ailleurs c´est ce qui c´est passé pour l´extention de Vietcong qui jouissait pourtant d´un moteur largement amélioré et pourtant qu´est ce qu´ils se sont fait charier parce que les graphismes n´avait pas assez évolué et dans Splinter les graphismes sont identique et personne ne dit rien, elle est bien celle là, il n´y a que des fanatiques qui s´intéressent à ce jeu à telle point qu´il en sont devenu totalement aveugle...

olivier76
olivier76
Niveau 9
02 mai 2004 à 16:44:42

" pandora deux ans après est strictement identique au premier"
Euh...SC date de l´an dernier :lol: pis oui, des amélioration j´en ai vu, ne serait-ce que l´eau qui est magnifique, ou bien le dynamisme de la végétation...alors...

" Les joueurs PC se sont ramollis ou quoi car n´importe quel développeur qui nous aurait fait ce coup sur n´importe quel autre jeu ce serait fait descendre en flèche"

Excuse-moi, désolé de vouloir jouer à des jeux qui marchent sur mon PC, je suis vraiment désolé de pas vouloir avoir que des jeux qui tournent sous 1Go de RAM, franchement excuse moi :sarcastic: Et franchement, je vois pas de quel ´coup´ tu parles, les développeurs ont repris les graphismes de l´ancien Splinter Cell, ben oui et alors ? Tout le monde dispose pas du moteur de Far Cry, et tu crois vraiment que dans 1 an, si Far Cry 2 sot, il va être amélioré tant que ça en graphismes ? ( pis si SC est pourri niveau graphismes, ben Far Cry est pas si développé que ça finalement...)

La vidéo du moment