CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g une geforce 4 mx, faut faire comment..

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
vladleboss
vladleboss
Niveau 7
10 avril 2004 à 12:03:05

pour faire marcher le jeu, merci d´avance

om08
om08
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:06:03

va sur le topic g trouver mais... tout est expliquer.Jai essayer cette methode mais sa marche pa pour tous le jeu entier sa bloque un moment.

heist51
heist51
Niveau 8
10 avril 2004 à 12:09:20

g une idee puisque ce forum es bidon je v mettre lenbiance : CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN CE TOPIC ES BIDON IL SER A RIEN

jofev
jofev
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:40:22

heist51

jéspere ke tu parle pa du topic " g trouvé mais...." paske moi je te signale que 85% des gen ki ont on geforce 4 mx, save mtnt, joué a scpt...

COD21
COD21
Niveau 7
10 avril 2004 à 12:46:23

virez le de la se sale con de heist51 et en plus regardé le je parie qu´il s´es 1scri pour foutre la merde dans les forum car regardé : faite une recherche de " heist51" et tadaaa : persone ! !!!!!!!!!!! donc sa prouve que t´es passé par la par hasare et que ta vu un povre ga qui cherché de laide et come t´es un sale con d´emmerdeur tu a repondu en floofant des insulte alore qu´il tavais rien fait conare et les autre, contacté le modero ca sera bien fait pour son q a ce petit enculé qui fous la merde partout. degagez le en contactant le modero si c´es pas deja fait moi je le fait une fois de + au cas ou.

desolé de devoir user de " violence" sur ce topic vlad le boss mais quand on aura virez cette emmerdeur ca cera fini de ce sale enculez.

voila et salut les sympa et honete et au chiote toi conare jose meme pas dire ton nom telement té con
.

reexcusé moi pour les insulte les autre merci :up: !

999888
999888
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:47:47
heist51
heist51
Niveau 8
10 avril 2004 à 12:48:14

vexer ?

jofev
jofev
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:49:04

heist51 Posté le 10 avril 2004 à 12:48:14
vexer ?

pk :question:

heist51
heist51
Niveau 8
10 avril 2004 à 12:50:13

il arrete pa de minsulter il es debil ce topic il a qua chercher un peu ha oui une dernier chose si tu fai une recherche sur moi esaye de metre en oteur et pa en topic pove naze!!!!!!!

COD21
COD21
Niveau 7
10 avril 2004 à 12:52:57

sore de la conare nan tu la pas vexé j´ai plutot limpression que c´est nous qui tavons vexer ( je parle de moi et de jofev) donc tu t´es fait vaner et sore de la et le modero de va pas tarder a te suppr donc tu peux faire ton testament conard

ps: modero, excuse moi pour le language grossier merci :ok: !

salut a tous sauf a heist et au fait ne faite plus atantion a ce con... merci !

999888
999888
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:57:23

Arretez avec les insultes!!!

COD21
COD21
Niveau 7
10 avril 2004 à 13:02:02

:ok: ! j´arete d´insulter ce conard parce que j´ai limpression que meme si je le dit gentiment il ne le comprend pas ! donc j´arete de frequenter cet abruti et je ne lui adresse plus la parole :up: !

ps: j´espere que tu va te faire virer d´ici heis et bon flood si y te vire pas !

heist51
heist51
Niveau 8
10 avril 2004 à 13:02:54

regarde 9998888 tu me deteste ? domi tu me desteste anni tu me detsete ? pierro tu me detsete ? pimp92aa tu me desteste ? aller reponder si voume destester di ce que vou penser de moi de tou fason je quitee le forum vou pouver le dir ( je quite le forum et c pa a cause d un gamin de 11 an qui ce croi for ( cod21))

COD21
COD21
Niveau 7
10 avril 2004 à 13:06:45

1 / ta tout faut c´es pas lage qui compte c´es pas parce que j´ai 11ans que je n´ai pas le droit de debaraséé se forume des emmerdeure et de laider dazs sa vie. tout le monde et egaux a ce que je sache, non ? ???? si javez 5ans j´aurez le meme pouvoir que mtn donc parle pas si tu sais pas la loi francaise

2 / je me crois pas fore je veux juste debarassé le forum des emmerdeur.

3 / ta gueule sa se trouve ta 6ans :lol: mais ta telement la honte que tu le fai pas savoir et que tu met pas ta vrai date de naissance

999888
999888
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:08:27

:honte: :honte: ARRETEZ!!!!

COD21
COD21
Niveau 7
10 avril 2004 à 13:08:48

carte de visite de heist51 =>

" jadore jouer" => tu adore qq chose allors c surtout emmerder oui !

heist51
heist51
Niveau 8
10 avril 2004 à 13:09:52

le gamin il se pren pour super man il veu debaraser tou les floodeur des forum mdrrrr
et deja qua 11 an ta bite doi mesure 6 cm alor a 65 an tu trouvera meme pa ta bite pour niquer ma mere

heist51
heist51
Niveau 8
10 avril 2004 à 13:10:44

ouai ta raison 999888 moi jarete mai fo avouer quil es con can meme

COD21
COD21
Niveau 7
10 avril 2004 à 13:10:53

can on contactera le modero et qu´on suprimera ce topic sa sera un reve pour moi.... vous croyez que ca me fais laisir de m´engueuler avec ce mec ? => non, je le fais parce que je dois le faire c´es mon devoir si je veux protégé ce topic

heis lis la charte tu comprendra

999888
999888
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:11:36

Mais arretez bon sang!!!!

La vidéo du moment