CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

g trouvé mais....

jofev
jofev
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:41:00

ben les gars dite vos probs... moi sui la pour vous aidé....

COD21
COD21
Niveau 7
10 avril 2004 à 12:49:29

moi je les dit tu peux maider svp ? regarde mon dernier post de la page precedente de ce topic.

merci de repondre !

jofev
jofev
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:52:59

1 / la mise a jour des driver 44.xx ne marche pas sa change mon ordi en win98 onc ya pas une autre solution la j´ai les 56.72 ----> a tu dl les drivers XP?

2 / je ne peux coché qu´1 case ( au choix) dans " pixe and vertex shader" et pas plusieure come il faut -------> je ve pa te prendre pour un con mé C quelle versions? é é tu sur de ne savoir cocher quen seul case?

3 / il me faut le crack no-cd qui fonctionne pour pouvoir jouer ! ! !!! envoyez le si vous lavez : christian.lemarchand2@wanadoo.fr donc par mail et en fichier joint ----je v essayer de te lenvoyer mé nrmlt je pe pa ( sa gache ma reputation lol)

ethan007
ethan007
Niveau 5
10 avril 2004 à 12:55:06

Moi j´ai un rapport d´erreur ki s affiche kan je lance le batch, ya d´autres joueurs a ki ça arrive...pliz help me

gogo76
gogo76
Niveau 4
10 avril 2004 à 12:58:26

jovef, merci de te dévoué pour nous :lol: ! !!! moi mon pb, c que mainteant j´arrive a lancer le jeu mais une fois que je choisit mon profile, il y a le chargement, et pendant le chargement, ca plante, ca revient au bureau ! !! je suis trop vénère ! ! sinon dans 3D analyse, il me suffit juste de cocher case émule les pixels shadrs, et il y a plus aucune croix, magique ! !! quand g vu que ca démarrer ( le jeu ) j´etait trop content :content: , mais la . .. je suis VERT ! !!! :malade:

COD21
COD21
Niveau 7
10 avril 2004 à 12:59:32

1 / oui, xp
2 / 1.0.0.0 en alemand
3 / merci ! : christian.lemarchand2@wanadoo.fr
je te rapele.

merci et salut !

jofev
jofev
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:25:31

gogo76 Posté le 10 avril 2004 à 12:58:26
jovef, merci de te dévoué pour nous ! ! !! moi mon pb, c que mainteant j´arrive a lancer le jeu mais une fois que je choisit mon profile, il y a le chargement, et pendant le chargement, ca plante, ca revient au bureau ! ! ! je suis trop vénère ! ! sinon dans 3D analyse, il me suffit juste de cocher case émule les pixels shadrs, et il y a plus aucune croix, magique ! ! ! quand g vu que ca démarrer ( le jeu ) j´etait trop content , mais la . . . je suis VERT ! ! !!

coche kan mm les cases kon ta dit, é la sa devrai aller...

COD21 : dsl mé je narive pa a tenvoyer le msg ton servuer é saturé....

gogo76
gogo76
Niveau 4
10 avril 2004 à 13:31:34

ehhh, jovef, tu met koi toi dans les trrois sélect, dans 3d analyse ? ?? merci quand meme mais ca ne marche toujours pas ! !!

au fait t´a kel age ? ??

le_genie123
le_genie123
Niveau 5
10 avril 2004 à 13:34:14

pour ceux qui en une geforce2 n´esayé pas sa marche pas

et pour les geforce4 ca foire au 3eme objectife de la 2eme partie

je ( n´saye pas a vous decourager mais c la verité
ben ds se 3eme objectife je veu ouvrire une porte et il me donne un chargement et la sa retourne sou windows
tout etais parfais sauf la vision termique
ben comme je vous ai dit il faut une autre carte graphique qui suporte les pixel shaders

moi je vais attendre jusqu´a voire kelle configuration va demmander half life²

avec tous cette technologie en es sur de rien

g meme entedu qu´il ya une autre option que pixel shaders c la ( edvenced pixel shaders)

et il von la prondre ds les jeux video

ben c le marché

jofev
jofev
Niveau 10
10 avril 2004 à 13:35:07

voici le nieuw 3d analyser

http://down1.zol.com.cn/ceshi/3d-analyze.zip

pour les cases: toutes celles du " pixel and vertex shaders" sauf la premiére.. é pour mon age é ben tu cliques sur le petit point dinterro. jaune :-)))

NICKO2007
NICKO2007
Niveau 2
10 avril 2004 à 14:45:50

G joue ascpt avec une gf4mx 440 et bein ca bug grave genre c beau pas sacadee du tou mais a un momment tou bloque les mure et tou son transparent le chose change de couleur et t as plus qu a eteindrze pour avoir une image t as penser a changer la resolution duy bureau
car le jeu est otomatiquement configurer en 1024X768 je croi c la soluce vas y fonce

ronaldjo
ronaldjo
Niveau 3
10 avril 2004 à 17:24:36

Slt, d´abord je tiens à remercier ceux ki ont trouver la soluce ! ! !
j´ai une kestion , vous dites que la vision nocturne marche et que la thermique non , de mon cotée la vision nocturne n´est pas comme dans le 1 ( vision verte) je vois plus clair comme si yavait une lampe mais c pas vert est ce normal ? ? ?

jofev
jofev
Niveau 10
10 avril 2004 à 17:51:40

oui c´est tout a fait normal

da_playa
da_playa
Niveau 4
10 avril 2004 à 18:52:47

nan nan! c pas normal! g le meme pb avec une Radeon 7500! Tout marche nickel excepte cette vision nocturne " eclaircie" et le fait qu au moment ou il faut rencontrer la traductrice et qu il faut passer dans le jardin, ben il y a pas moyen de voir les lumieres au sol... forcement on se fait descendre 1 fois sur 2! Rageant!

jofev
jofev
Niveau 10
10 avril 2004 à 19:16:08

wi ben di toi ke moi osi jai eu sa... mé jai di ke c normal paske on sest ri1 faire dotre....

jofev
jofev
Niveau 10
10 avril 2004 à 20:55:42

mauvaise nouvelle les gars... ( en fait en ai 2!)

la 1°) pour le moment genie 123 et moi mm sommes bloqué au mm endroits.... é a chaque fois kon recommece la " general protection fault" reviens.....

la 2°) je pense pas kon trouvera de solution ( du moin moi) pour le online..... g presque tout essayé é ce p***** d´ecran blac apparé kan la partie é prete......

voila c tou pour les mauvaises nieuws....

jofev
jofev
Niveau 10
10 avril 2004 à 22:57:17

:up: . .. bon je men vais....

jofev[se]
jofev[se]
Niveau 4
11 avril 2004 à 11:54:28

un :up: matinal...

K_ain
K_ain
Niveau 4
11 avril 2004 à 20:18:49

est ce normal ke kan je le lance le bat il me dise rapport d erreur envoyer ou pas mais il est toujours la et sinon kan je lance une partie solo sa me renvoie toujours sur le bureau

JOE_ONE
JOE_ONE
Niveau 1
11 avril 2004 à 20:26:51

Salut à tous!Après avoir vérifier j´ai trouvé que la 2ème partie du 2ème niveau, la 1ère partie du 6ème niveau et la 2ème partie du 7ème niveau se plantent dans le chargement il vous faut donc les sauvegardes des niveaux qui les suivent pour pouvoir continuer le jeu avec votre Geforce 4 mx.

La vidéo du moment