Bon les gars je vais récapituler une bonne fois pour toutes
( pour la 15eme fois)
Tout d´abbord ne lisez ce topic quie si vous etes un ( malheureux) posseseur de carte Nvidia Gforce 4MX 4xx . Je precise que toutes les manip detaillées sont pour Windows Xp mais je pense que ca doit ressembler pour les autres os.
Verifiez la version de votre driver graphique
méthose:
- clic droit sur poste de travail
- propriétés
- Gestionnaire de peripheriques
- Materiel
- Cartes graphiques
- clic droit sur le nom de votre carte
- propriétés
- pilote
- version du pilote
- la version du pilote doit etre 4.4.0.3
Si ce n´est pas le cas téléchargez le driver a l´adresse suivante:
http://www.nvidia.fr/object/winxp-2k_44.03_fr.html
( pour windows xp-2k)
Désinstallez préallablement le driver si il est plus récent ( sinon mettez a jour normalement)
Redemarrez le PC.
2eme étape:
- télecharger 3D-Analyser ( la version n´a pas grand interet pour une fois ; ) ) a l´adresse suivante:
http://www.3dcenter.de/downloads/3d-analyze.php
- Une fois installé demarrez le logiciel
- clicez sur SELECT
- allez dans votre repertoire d´installation de SCPT
- Pour le mode SOLO sellectionnez offline\system\SplinterCell2.exe
- Pour le mode multijoueur je crois que ca ne marche pas mais sinon c online\system\shadowstrike_static_retail.exe
- ensuite dans toutes ces cases vous n´avez qu´a en cocher 3 ( c tout ; ) )
- skip pixel shaders 1.1
- skip pixel shaders 1.4
- skip pixel shaders 2.0
- voila maintenant vous faites créer un . batch ( la case du bas)
- vous le sauvegardez ou vous voulez ( le nom et l´emplacement n´ont pas d´importance)
- A chaque fois que vous voulez démarrer le jeuvous lancez le . bat que vous avez créer
Voila j´espere avoir répondu a une demande d´explications claire ( et le j´aurai du mal a etre plus precis a part en expliquant comment cliker).
Je rappelle que le plus gros point noir de cette méthode ( car il y en a un) reste le fait que la vision thermique bug et NE S´AFFICHE PAS donc essayez de finir le jeu sans ; ) en attendant que quelqun trouve la solution ( faut pas désesperer)
Je n´ai pourtant aucunement l´intention de m´aproprier le travail de genie123 et jofev qui ont bien bossé et qui m´ont d´ailleurs bien aidés ( dans ma rage contre nvidia et ubi)
Si vous avez quelque chose d´important a dire ou quelque chose que j´auré oublié a rajouter allez-y.
Sinon un simple UP suffira pour que ce topic reste en haut de l´affiche car il le mérite!
@++ PaRaNoYa-