CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

etes vous lassé comme moi de la demo ?

olivier76
olivier76
Niveau 9
31 mars 2004 à 13:39:14

[J-E-S-U-S]
Posté le 31 mars 2004 à 01:08:41
" hé tete de noeud il voulais un jeu multi qui lasse moin!"

Déjà tu calmes ta joie chuis pas ton chien, alors tu te la boucle deux secondes mon pépère ! ! :-(( Pas de bol là tu me mets de mauvais poil

" a bon et quand tu es un mercenaire tu fais koi? tu tire dans le vide?"

T´as raison sur un point, finalement t´es moins con que t´en à l´air ( remarque, t´as pas de mérite parce que pour être aussi con que t´en as l´air faut tout de même le vouloir)

" et quand je suis un espions je prefere niker les nukes pour ne pas me faire bousiller la gueule 3secondes apres l avoir assommé"

Si t´es assez gland pour entrer dans une pièce bourrée de mines ou de mercs...

" je me suis bien amusé avec pandora mais basta quoi il lasse super vite ce jeu..."

Ben ? On s´en tape nous alors arrête de critiquer de cette façon un jeu qui n´était pas sorti sur PC y a 2 jours

[J-E-S-U-S]
[J-E-S-U-S]
Niveau 6
31 mars 2004 à 15:55:52

olivier76 taguele tete de pinne

moi je t encule tu le sais? avec tes petites fesses toutes rosées par le passage de ma main
je t´éclate la rondélle ptit merde

999888
999888
Niveau 10
31 mars 2004 à 15:57:41
  • va prevenir les admins*
[J-E-S-U-S]
[J-E-S-U-S]
Niveau 6
31 mars 2004 à 15:58:24

ok fais ça pigeon

olivier76
olivier76
Niveau 9
31 mars 2004 à 17:02:46

[J-E-S-U-S]
Posté le 31 mars 2004 à 15:55:52
" olivier76 taguele tete de pinne

moi je t encule tu le sais? avec tes petites fesses toutes rosées par le passage de ma main
je t´éclate la rondélle ptit merde"

Moi je sais écrire en français normal. Et je vois pas pourquoi tu te mets dans cet état, pourquoi tu parles comme ça... Chais pas, on dirait un gamin qui vient d´apprendre plein de mots à l´école... Si t´es pas capable de vivre sans lâcher des posts plus que minables sur internet, je te vois mal vivre en société normale...Si tu veux on peut t´envoyer des psychologue, qu´est-ce que tu as ? T´as des problèmes dans la vie ? Si tu veux je te soigne !

Eh, tu sais à qui tu me fais penser ? A un mec de mon ancien collège qui lançait des insultes de ce genre à tout va et qui finalement a chialé devant tout le monde quand la petite soeur d´un pote lui a filé une giffle :lol:

" Faibles d´esprit sont ceux dont la hargne dépasse la réflexion"

olivier76
olivier76
Niveau 9
31 mars 2004 à 17:03:55

Pis t´as raison, 999888 c´est un vrai pigeon...d´ailleurs, il te chie dessus :lol:

999888
999888
Niveau 10
31 mars 2004 à 17:07:20

:lol: :lol: lol :lol:

KexS
KexS
Niveau 4
31 mars 2004 à 17:10:15

Toute façon ne nous égarons pas, si Jesus veut pas acheter le jeu, ben il l´achete pas : qu´est ce qu´on en a à foutre? :)

KexS
KexS
Niveau 4
31 mars 2004 à 17:11:01

si tout ceux qui vont pas acheter le jeu venez poster ici on a pas fini entre les bébés, les vieux, les vieilles, les aveugles, les animaux,... voila koi

olivier76
olivier76
Niveau 9
31 mars 2004 à 17:19:28

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

R4F
R4F
Niveau 5
31 mars 2004 à 18:28:29

Bon je joue a bf depuis un an et je vous assure que sur les servers public c est chacun pour sa pomme comme tout les jeux multi qui priviligient la coop,OUI Tous,sur les server public tlm fait chacun pour quelque soit le jeux!Donc moi je dis vive les team vive les match plein de suspens ^^

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:01:33

vive les match plein de suspens ^^ < === et le fair play et la bonne humeur... ^^

R4F
R4F
Niveau 5
31 mars 2004 à 19:02:30

Avec certaine team :D Mais bon c est pareil pour tout les jeux ^^

Supermetal
Supermetal
Niveau 7
31 mars 2004 à 19:24:59

vous avez raison sur BF , on passe son temps a tente de se proteger de son equipe....Mias UT n´est vraiment pas lassant ca va super vite, c le bordel, c marrant...franchement sur la demo je m´eclate depuis un mois donc voila...sinon y a war III avec toutes les maps perso qui ameliore sans cesse le jeu.Excelent en reseau il y a egalement wolfenstien:enemy territory, ou on peut considerer qu´il y a quand meme un esprit d´equipe sympa.vous savez voir un joueur medecin qui vous soigne ca fait toujours plaisir...
Mais on est jamais a l´abri des cons...
Sinon ca me fait marrer les mecs qui essaient de defendre SC et qui s´excite super vite, de toute facon c de la merde donc..

olivier76
olivier76
Niveau 9
31 mars 2004 à 20:03:00

" les mecs qui essaient de defendre SC et qui s´excite super vite, de toute facon c de la merde donc.."

PTDR t´essaies pas de nous énerver là ? ? :lol:

Sinon, j´suis bien d´accord : UT en réseau c´est un must ! !

Rick_Hunter2
Rick_Hunter2
Niveau 10
31 mars 2004 à 20:08:57

tout dépend du trip... Question de goût là aussi...
UT m´amusera un moment, mais ce n´est pas un jeu sur le quel je reviendrai car il ne correspond pas à mon trip.
Toi tu détestes SC parce qu´il ne correspond pas à ton trip... là ça devient une question de goût....

djay128
djay128
Niveau 6
31 mars 2004 à 20:31:38

lol sur battlefield 1942 c tro ca , a 40 sur les pistes , les pti cons ki fon du spawn kill , les mec o snipe ki ton a 1 km , les mec ki ton a 5km ac les destroyers , ca me fai tro rire

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
31 mars 2004 à 20:52:14

ce soir, jai joué avec des francais a la demo de SCPT, 2 vs 2, et jétais en spy, c moi ki desarmocé ts les nd133, apres, les mercenaires mont proposé de faire un 1spy contre 3, jai accepté, et jai kan meme gagné ( bon je suis mort deux fois et jai mis 5 min pr finir la partie). donc la coop a SC, c bof bof...

La vidéo du moment