CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~~Elections~~~

999888
999888
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:20:28

j´ai pas triché!!!!On avait avec vice que je votais pour lui et lui pour moi et ce bbbbbbiiiiippppp a voté pour pierre-fisher alors bon.......et puis quand j´ai voulu voter pour domi, j´avais oublié que j´avais déja voté pour moi......et puis de toutes façons, ça ne change rien car domi a voté pour moi et moi pour lui.....

999888
999888
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:22:16

dominodi Posté le 29 mars 2004 à 18:18:54
Oui, c´est pas que j´ai quelques choses contre toi anima, mais je te soupsonne t´avoir prévenu tes ptit potes pour qu´ils vote pour toi...c´est bizarre!

C´est vrai.....attend, comme par hasard akira qui était la tout au début du forum refait surface alors qu´il n´est pas ve,u depuis tres longtemps apparement.......pareil pour les autres......c´est totalement de la triche et ça se voit.....désolé anima.....

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:24:51

Moi je ne lui soupsonne pas de tricher, si à chaque fois que quelqu´un a des voies souvent alors il doit avoir tricher.

De toute facon, moi je pence être le bon modo car:

:d) je suis souvent sur le forum
:d) je suis assé ancien et je conné bien le forum
:d) je conné les règles.

Puis même -ANIMA- je ne pence pas qui triche mais de toute facon, je sais pas si i pourrai être un bon modo, car il travail, il est rarement là, puis il part, il reviens, il repart, il reviens et je sais pas si c´est bien pour le forim :ok:

dominodi
dominodi
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:24:57

Vous etes pas discret en plus!!
Vouspostez tous l´un après l´autre, je trouve vraiment ça de la triche ! !

-ANIMA-
-ANIMA-
Niveau 9
29 mars 2004 à 18:25:38

Domi, C´est personnes ont déja postés sur ce forum et à l´époque elles avaient déjà votés pour moi.

Quant aux électionjs apres tous vos messages de soutiens et vos réclamatuions pour que je sois modérateur je m´imaginais que vous alliez voter pour moi Pierre et toi.

Il suffit que je parte en vacances et voila que ça bouge! :-)

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:25:43

C´est vrai.....attend, comme par hasard akira qui était la tout au début du forum refait surface alors qu´il n´est pas ve,u depuis tres longtemps apparement.......pareil pour les autres......c´est totalement de la triche et ça se voit.....désolé anima.....

=>C´est interdit de refaire surface?! Je ne crois aps non, c´est pas opour me mettre en avant mais je pense savoir choisir par moi même un autre candidat que ANIMA mais vu comment il s´est donné au début du forulm et avait gagné les 1ères élections je pense qu´il serait juste qu´il soit modéro^^ Je n´appella spas ça de la troiche :ok:

Preuve que j´étais là au début: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8263-1377556-1-0-1-0-0.htm

999888
999888
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:28:06

Ouais mais alors, apparement, il n´est pas très vieux le forum.....

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:28:23

:non: mais en faite, tu pars tu reviens et la première chose que tu fais, tu te présente comme modo :ok: et eux ils n´aiment pas sa :ok: moi perso je m´en fou, en plus je pensse pas que tu es triché mais bon quelque pars je partage leur colère :ok:

999888
999888
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:29:20

=>C´est interdit de refaire surface?! Je ne crois aps non, c´est pas opour me mettre en avant mais je pense savoir choisir par moi même un autre candidat que ANIMA mais vu comment il s´est donné au début du forulm et avait gagné les 1ères élections je pense qu´il serait juste qu´il soit modéro^^ Je n´appella spas ça de la troiche

Non, ce n´est pas interdit mais le faire juste quand anima se presente, c´et plus que louche....

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:30:40

PUIS MEME:

Pierre-fisher Posté le 29 mars 2004 à 18:24:51
Moi je ne lui soupsonne pas de tricher, si à chaque fois que quelqu´un a des voies souvent alors il doit avoir tricher.

je suis souvent sur le forum
je suis assé ancien et je conné bien le forum
je conné les règles.

Puis même -ANIMA- je ne pence pas qui triche mais de toute facon, je sais pas si i pourrai être un bon modo, car il travail, il est rarement là, puis il part, il reviens, il repart, il reviens et je sais pas si c´est bien pour le forim

SURTOUT la fin :ok: je pensse pas que tu pourrais être le bon modo, sutout après ta longue absence et que tu sois partis sans même le dire, tu ne viens que rarement :ok: avant, tu venai souvent.

-ANIMA-
-ANIMA-
Niveau 9
29 mars 2004 à 18:30:41

Laisse les divaguer, Akira.
Il ya encore pas mal de leçons à apprendre chez certains sur ce qu´on appelle le respect :sarcastic:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:31:10

:d) je suis souvent sur le forum
:d) je suis assé ancien et je conné bien le forum
:d) je conné les règles.

===>Pas bien dde se mettre en avant :non: lol on dirait une campagne électorale, tlm se bouffe entre eux ^^ Le mododn´est aps obligé d´être souvent sur le forum mais de passer réguliérement de 1, connaitre le forum c´est bien anime est également ancien ici, connaitre els régles tlm et censés les connaitre avec la charte ^^

-ANIMA-
-ANIMA-
Niveau 9
29 mars 2004 à 18:33:35

Bon je suggère qu´on réagisse comme des grands :-)

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:35:23

Ouais mais quand -ANIMA- se barre sans rien dire car il en à marre de ne pas être modo. Et quand on part pas en vacance aussi longtemp comme il est partis c´est facile de revenir quand il y a des élections pour être modo

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:35:53

Ouais mais c´està toi de réagir comme un grand -ANIMA- :ok:

-ANIMA-
-ANIMA-
Niveau 9
29 mars 2004 à 18:36:05

Domi et Pierre, Pourquoi ne pas tenir vos engagements que vous avez fixez?
Il suffit que des elections se fassent pour que tout le monde se présente?
je croyais que nous nous étrions mis d´accord pour que je sois le seul vrai candidat modérateur du forum. :-)))

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:40:07

Ouais mais quand tu pars 2/3 semaines du forum, sans rien dire à personne, on est en droit de se dire que tu es partis, et quand il y a des élections de modo et que tu es pas encore revenus on a le drois de se présenter et quand on a des chances d´être élus, toi tu arrive et tu veus nou faire une moral alors que tu reviens comme sa comme par enchantement

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:41:20

-ANIMA- on a pas le droit de discuter ici alors viens dans le topic Bla-Bla de dominodi :ok:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:42:24

Anima tu as tord sur le point qu´ils se présentent tout le monde à le droit c´est fait pour ça les élections d´ailleur ^^
Ensuite Anima a la droit de partir sans prévenir qui saitpourquoi il est parti? On a tous une vie privée non? Et le faire uen fois ne veut aps dire le faire tout le temps.

Pierre-fisher
Pierre-fisher
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:43:56

Viens sur le topic Bla-Bla, on n´a pas le droit de parler ici :ok:

La vidéo du moment