dominodi ==> julien07_91@hotmail.com ==> 17 votes ( pierre-fisher; adriboull; heist51; metaldeath; consolexbox; wilky00; videoben; neology; WillKillerX52; Bimox; Erde12; alkoi; Djibad; 999888, stompymark; KexS; rct76)
pierre-fisher ==> patrick.casula@wanadoo.fr ==> 9 votes ( tr93; R4F; focus; YveMeuH; roger12345, Annihilationman, antonin1,vice-et-
rale; S_O_A_D91)
-ANIMA- ==> linkanima@hotmail.com ==> 8 votes ( Apocalypse-666; Akira-Survivor; Demoniaks
; poiuytreza34, Gizz, lagagaffe; Garbatine;as2coeur)
999888 ==> womrkiller6@hotmail.com ==> 5 votes ( dark_anihilator; [J-E-S-U-S], [jamaye]; ange-de-snake;dominodi)
Sniper_54 ==> uncatchdu54@hotmail.com ==> 1 vote ( superirlandais)
focus ==> focus9@hotmail.com ==> 0 vote
R4F ==> rff_972@hotmail.com ==> 0 vote
vice-et-rale ==> smellin@wanadoo.fr ==> 0 vote
wilky00 ==> phaftor@hotmail.com ==> 0 vote
pimp92a ==> pimp92a@hotmail.com ==> 0 vote
commandofada ==> commandfada_5@hotmail.com ==> 0 vote
Akira, les dés ne sont pas jeté, pour les résons que avec le bordel dans ce topic sa ne m´étonneré pas que Jihel recommence des élections avec des règles nouvelles, puis se n´est pas forcément le vainceur des élections qui est élus
Puis vous je sais pas mais moi je en cette chance même si elle est mince
Il ne faut jamais abandenner
Et de toute facon maintenant sa se joue entre:
dominodi
Piere-fisher
-ANIMA-
On est 3 en tous, et qui que se soit qui gagne je serai content
si c´est dominodi je serai content car on parle bien ensemble, on est amis
Si c´est -ANIMA- je serai content aussi car même si je me suis énervé, je suis content qu´il revienne car c´est quand même le plus ancien du forum puis il est le plus " vieux" d´entre nous et je sais que avec lui le forum sera entre de bonne main
de même avec dominodi.
Puis si je suis elus, je serai très comblé et je fairai de mon mieu pour que ce forum soit acceuillant, et qu´il soit bien et que le flood ne ´emporte pas sur la bonne humeure
Bonne chance à tous