CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition A Ubi Soft Pour Les GeForces Mx

spilouf
spilouf
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:01:19

Bon alors faut vraiment ke les gens y mettent + de volonté car 28 comment c vraiment po assez ! !!

seb4771
seb4771
Niveau 8
29 mars 2004 à 18:16:33

Euh, personne ne vous as OBLIGE d´acheter une MX, celà avait été dit qu´il y aurait des pb sur les jeux dx 9, c´était couru d´avance.

Pour l´histoire de perdre du chiffre d´affaire, 90% des gens vont changé de GFX et puis voilà, ça permet aussi de jouer à d´autres jeux + récent dans de meilleure condition.

Puis dans ce cas là, ceux avec des S3 virge 64V+ vont aussi gueuler car leurs GFX ne peuvent pas lancer le jeu, on va ou là.

L´informatique est faite pour évoluer ( sinon, y´a les consoles, là ça tourne sans trop de pb, c´est - beau et parfois ça ramouille mais ça tourne sans devoir changé de matos ) , les gfc 4 mx sont dispo depuis + 2 ans tout de meme, vous pas non plus exagérer, une GFX qui dure 5 ans sans ramer, ça existe pas non plus.

Sinon, jouez à autres choses, y´a assez de bons jeux pc comme ça, Far cry par exemple ( avec une MX ça doit déchiré ) .

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:18:12

je signe aussi . .
et a tout ceux qui disent fallait pas acheter une MX 440 vous avez l´air malin peut etre que vous avez eut votre PC il ya meme pas 1 an et vous venez faire les fier mnt . ..
mais moi par exemple je l´ai acheter il y a 2 ans cette carte et je l´ai payer 100€ a l´époque . . il n´y avait que les Ti au dessu . .
ce qui veut donc dire que dans 1 ans c´est vous qui serez dans la merde a cause de votre carte graphique et la se sera a votre de viendrez vous plaindre donc au lei de faire le fier taisez vous si c´est piu dire des conneries de ce genre...
et pour ce qui est des ATI au dessus des Nvidia . .. je demande a voir...lol

spilouf
spilouf
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:20:27

mais k´est ce ke tu viens nous casser les cou***** . . Si monsieur a tellement d´argent il pourrait m´en passer nan ? alors ferme la un peu !
j´sent ke t un vrai bouffon ki suit tout ce ke la population de masse fait!
Ca m´enerve les gens ki parlent pour rien dire !

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:34:12

Spilouf
se serait bien que tu précise a qui tu parle stp

spilouf
spilouf
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:53:31

mais a toi... en + t c** ! !!
Faut vraiment ke tu t´exile

spilouf
spilouf
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:54:25

nan je dec´ . .. lol
c juste ke ton message est venu kan je tapait le mien !

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:58:15

je préfaire ca.... lol
nan mais sérieux y a des gens qui viennet se vanter d´avoir des superbes carte graphiques et pc qui accompagnent + des jeux... . . mais c´est maman et papa qui payent . .. c´est bien beau mais si j´etait vous je ne m´en venterait pas . .

spilouf
spilouf
Niveau 10
29 mars 2004 à 19:03:46

ouai c clair.. franchement vous faites pitier! et puis si kelk´un avait une GeForce 5900 en rabe maillez moi looooooool

seb4771
seb4771
Niveau 8
29 mars 2004 à 22:39:25

Super, heureusement qu´il est dit PAS D´INSULTE sur les forums de jv.com...

De plus, QUI a parlé d´avoir une super GFX à 5000 frs ? personne... et c´est moi qui parle pour ne rien dire, lol.

Si vous voulez du matos, faut bosser au lieu de prendre des vacances, meme à 12 ans, y´a des petits boulot.

Pour en revenir à ce que j´ai dit, c´est purement réaliste, comme quoi, c´est dur de lire tout le texte et encore plus de le comprendre.

PS : pour mon matos, je paye moi meme, j´ai plus mes parents depuis 22 ans, mais bon, c´est qu´un détail.

UmThoggua
UmThoggua
Niveau 6
30 mars 2004 à 00:07:55

clandestino, a l´époque de mieux yavait les geforce 3 ^^
pour rappel la GE4 MX n´est qu´une GE2...
donc arretez de vous plaindre d´ubi, nvidia vous arnaquent et vous reportez la faute ailleurs c pas super constructif...

clandestinos04
clandestinos04
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:28:42

je ne reporte la faute sur perssone je sais bien le matos que je possède et qu´il nest pas éternel...
je fais juste une remarque sur ceux qui viennetn se vanter d´avoir des super PC pour faire de leur geul alors qu´il courent encore dans la jupe de leur mere . .. et nous sortent des truc bidons a 2 francs alors que dans peu de temps se seront eux qui auront le meme problème . ..
nous on essaye de trouver une solution au problème poser et y en a qui se croivent avoir le droit de vzenir dire " Mais vous n´avez qu´a acheter un nouvelle carte graphique . .." franchement je croit que on l´aurait tous deviner sans leur aide . ..
et c´est sa que je critique . ..
cxar se topc a été crée pour trouver une solution et non pas pour que certains qui vienent apeine d´apprendre a démarrer leur pPC sur power . . viennent nous cassser le cul ac des remarque a 2 balles..

ps: pour ton info j´ai 19 ans et j´ai un job d´etudiant et franchement j´ai pas que sa a faire a acheter tous les 2ans une carte graphique voila pourquoi on essaye tous de trouver une solution c-a-d un patch qui nous débloquerait par exemple . .. enjoy child

gcplayer
gcplayer
Niveau 3
01 avril 2004 à 01:08:16

tu a raison. Mais il faudrait que la pétition se fasse sur un big site. Comme ca on auraient plus de signature.

splinter_-_cell
splinter_-_cell
Niveau 3
01 avril 2004 à 01:30:41

moi aussi je la signe parce que il disse sur le site qui prenne toute les carte viudeo ( gforce 3 et + ) pi plus bas il dissent sauve la GFORCE 4 MX genre sa aurait pas pris plus de temps de la mettre compatible gagne de . ...... steee peut meme pas le jouer sur mon pc ju oubliger de jouer sur ma xbox ! !!

splinter_-_cell
splinter_-_cell
Niveau 3
01 avril 2004 à 01:32:49

pi si il sont trop BS pour faire un jeux avec toutes carte video compatiple bin qu´il en face pas de jeux sa fait plus chier le mode que d´autre chose

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
01 avril 2004 à 01:36:33

Moi je dis au lieu de vous acheter un jeu a 50 euros economiser 2 jeu et vous aurez une putain de carte graphique . C n´importe quoi votre petition, a la base la gf4 MX est une carte hyper simplifié ils y ont mit le stric minimum et c´est ça depuis des générations faut pas vous plaindre quand vous acheter une MX que les derniers jeux qui prenne bcp de ressource ne tourne pas, y a rien dans les MX c tout maintenant au lieu d´acheter une carte 3D tous les 6 mois vous en acheterez une bonne et elle vous dura minimum 1 an.Si toutes les personnes ayant une carte peu puissante se plainderaient les jeux ne s´amelioront jamais. Alors arreter de gueuler serieux c pas pour etre méchant mais acheter vous une carte 3D potable et barré de la list le mot MX c de la chiote

splinter_-_cell
splinter_-_cell
Niveau 3
01 avril 2004 à 01:41:48

c toé qui est une chiote eille OK il ont mi les GF3 compatiple mais pas la 4 steee fautre estre cave ! un peut la ! sa c sure ta raison sur un point c sure a un moment donner notre carte video va etre juste de la merde pi il va n´avoire des plus forte pi ect... mais pk avoire mi toutes les crime de carte sauve la MX stee..

EmInEm235
EmInEm235
Niveau 3
01 avril 2004 à 01:48:50

ouais ben me too je signe pcq jai une MX mais TK je lé acheter pareille sur la xbox quand jai vue que la demo sur PC etais pas capaple de la prendre acoze de la MX

the_kenshin
the_kenshin
Niveau 10
01 avril 2004 à 01:52:48

gforce 3 oui mais pas MX

MX = carte réduite a faible capacité
des la sortie des Gforce 4 MX c´était deja de la chiote a la base, c´était fait pour les personnes qui ont peu de moyens mais qui dit peu de moyen dit peu de puissance, y a un equilibre a tout maintenant c sur si vous vous êtes fait arnaquer par le vendeur c´est lui qu´il faut engueuler pas Ubisoft a la limite gueuler leur dessus pour Far Cry qui n´est pour moi un jeu pas du tout optimisé mais la pour une MX faut pas pousser.

splinter_-_cell reste tranquil j´ai été poli

R4F
R4F
Niveau 5
01 avril 2004 à 07:48:57

C´est dingue sa,y en a qui veulent des graphisme tjs plus beaux mais apres y se pleignent sa fonctionne pas sur les mx!Bref c est dommage pour vous mais bon si on reste tjs avec les vielles cartes les jeux n evoluront plus!

La vidéo du moment