CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petition A Ubi Soft Pour Les GeForces Mx

retaw
retaw
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:56:00

Voila qui est pret a faire une petition a ubi soft pour qu´ils sortent un patch pour les geforces mx pour la demo et aussi pour le jeux!Parce que ca fout les boules de ne pas pouvoir jouer!

999888
999888
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:00:54

OUAIS!!!*signe la pétition sans hésiter*

999888
999888
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:07:42

C´est des enfo*rés chez UBI SOFT, d´abord Prince of Persia les sables du temps et après, ce jeu, qui est pourtant dix fois mieux que Prince of Persia les sables du temps et qui pourtant, pour le premier, marchait parfaitement avec des geforce 4mx.....franchement, j´appelle ça du foutage de gueule, non mais c´est vrai!!!!je vois pas pourquoi ils n´accepteraient pas les geforce 4mx, franchement, c´est des battards.....et vous n´avez pas interet a dire : achete toi une nouvelle carte graphique car le jeu marchera avec des geforce3 alors c´est vraiment nimporte quoi!!!Voila!!!!Non mais!

damon19
damon19
Niveau 3
19 mars 2004 à 16:40:13

Bizarre je vous dis :

- Dans un premier temps j´avais telecharger la démo disponible sur www.jeuxvideo.com qui fais 160mo. je n´arrivais méme pas à l´installer.

- En desespoir de cause je telecharge la version dispo sur www.clubic.com qui pése 120mo et la çà marche ? ?

Pourquoi ya deux version qui circulent ? ?? Dire que j´ai insulté ma GF 4 ti 4200 toute la journée.

snake_13
snake_13
Niveau 8
19 mars 2004 à 17:43:21

Je signe.SVP Ubisoft ne faites pas la meme erreur qu´avec Prince Of Persia car ça a dû vous faire perdre des chiffres d´affaires.SVP sortez un patch pour les Geforce 4 MX et de préférence avant la sortie du jeu ( et en attendant un patch pour la démo si possible) car ce jeu je l´attends depuis la sortie du 1er.Vous êtes de super éditeurs de super jeux alors SVP,montrez-moi que rien ne vous arrête!M´entendez-vous?

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:48:52

achetez ATI :ok:

petinono90
petinono90
Niveau 5
19 mars 2004 à 17:51:55

faut pas faire une petition contre ubi soft concernan les gf4mx c a nvidia c pas de leur faut si il vou vand de la merde est tan k´il y aura des gogole ki acheteron les merde de chez nvidia ben nvidia arnaquera toujour les acheteur

Acheter chez ATI c mieu

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:56:46

les geforce mx c quand même de la grosse bouse

theslimmort
theslimmort
Niveau 10
19 mars 2004 à 17:59:49

de toute façon un jeu pareil on peut s´en passer

snake_13
snake_13
Niveau 8
19 mars 2004 à 18:12:34

ben pas moi!!!

999888
999888
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:16:15

Moi non plus!!*jette un regard noir a slimmort*

irokois
irokois
Niveau 7
19 mars 2004 à 18:21:49

Theslimmort , ATI d´ici un an ca sera dépassé Nvidia sera les meilleurs!! et puis ATI sera meilleur, puis Nvidia... bon vous avez compris que y´aura toujours des gogols qui croiront les magasines le jour même puis qui viendront faire de leur grande gueul à ceux qui auront des cartes malheureusement dépassées!! Pour ce genre de guguerre entre les constructeurs de cartes graphiques je préfaire m´acheter une PS2!!
Je garde mon Pc pour travailler et de temps en temps jouer et je vois pas pourquoi je devrais changer de carte tant qu´elle fonctionne bien!!

pro-pes3
pro-pes3
Niveau 6
19 mars 2004 à 19:11:03

moi ossi je signe

thepince
thepince
Niveau 9
19 mars 2004 à 19:15:06

moi aussi meme si ca ser a rien....

nequidel3
nequidel3
Niveau 4
19 mars 2004 à 19:20:17

Bah fallait pas acheter ces merdes de geforce mx, ca vous apprendra, pourquoi vous croyez que c´est aussi peu cher?

snake_13
snake_13
Niveau 8
19 mars 2004 à 19:32:37

ouais ben ça vas nequidel 3 on a pas besoin de tes commentaires on cherche une solution!!

WillKillerX52
WillKillerX52
Niveau 6
19 mars 2004 à 20:45:42

moi je suis pour meme si g pas mx

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
19 mars 2004 à 23:26:30

eh qu´est ce que vous croyer les petits?
votre geforce 2 déguisé allait faire tourner un si beau jeu??ben oui il faut se tenir a jour niveau matos innformatique!c´est ou on peut metre de l´argent dedans ou on peut pas!
vous pensiez tout de meme pas que vous trainerier votre bouse de carte graphique encore longtemps???allé arréter de pleuré et allé joué a mario sur nes!!!

retaw
retaw
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:50:11

Non le tort est pour ubi soft!Ils savent tres bien que beaucoup de gens ont des geforces mx,c comme si pour les ps2,splinter cell pandora ne marche pas sur les ps2 v3,v4,v5,v6 et pkoi?Je suis desolée ya de très bon jeux pc qui fonctionnent avec des geforce 4 mx et ces cons d´ubi soft ils sont pas capables de faire un jeux ki marchent avec tout!Vraiment ils commencent a faire chier!!!!!

P.S:Des Ke G le temps je vous mets le lien pour telecharger un driver nvidia ki fait fonctionner le jeux mais pas les lunettes.

retaw
retaw
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:51:55

Bah il etait deja postez alors le voila pour ceux k´etaient pas o courant http://www.nvidia.com/object/winxp-2k_44.03.html

La vidéo du moment