CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est laid!!!

playedd
playedd
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:50:48

Il faudrait ptet penser un jour a arreter de prendre le pceistes pour des vaches à lait. C´est quoi cette demo de merde. C´est quoi ce jeu de merde qui est pretendu pour PC??? C´est un jeu uniquement adapté pour console!!! On a des cartes graphiques +ou - puissante nous permettant de jouer avec de grosses résolutions, et on a toujours ces patates horribles en guise d´HUD... sans parler des menus...

J´avais adore Deus Ex, et j´ai craché sur le deux avec son developpement console, j´ai moyennement apprecie SC et la j´ai meme pas joué a la demo de Pandora tomorrow... la premiere image du jeu a suffit a me degouter!!

snake_13
snake_13
Niveau 8
18 mars 2004 à 21:11:56

Ben tes con si tu te réfère a la 1ere image dun jeu :honte: tu va le regretter kan tous le monde jouera au multi alor ke toi tu seras la comme un con avec un vieux Counter-Strike ou Tetris ! !!!
:lol: :lol: :lol: :lol:

olivier76
olivier76
Niveau 9
18 mars 2004 à 21:13:34

1) Tu te calmes

2) Ben faudrait quand même pas dire de conneries, SC est quand même parmis les jeux les mieux réalisés sur PC...

T´as qu´à jouer à autre chose si t´es pas content ! ! On a des cartes graphiques puissantes qui peuvent supporter beaucoup plus ? Ben ouais enfin t´es gentil Half Life 2 et Doom 3 je les ferais jamais tourner sur mon PC, alors que SC reste dans la norme niveau graphismes et que la config dépasse pas vraiment le niveau standard du moment.

Donc avant de balancer tes conneries, joue à la démo pendant 2min, ça suffit déjà pour en avoir plein la vue rien qu´avec les mouvements proposés dans le jeu ( t´as déjà vu un jeu avec des mouvements aussi détaillés et réalistes ? Ben moi non)

olivier76
olivier76
Niveau 9
18 mars 2004 à 21:17:52

Pis si t´as autre chose à dire de plus, ça pourra sûrement te calmer, voici le test de Deus Ex : Invisible War :

Graphismes
Un moteur un peu léger qui affiche des textures grossières et des modèles simples, dépassés. L´animation n´est de plus pas toujours très fluide. La lumière dynamique rattrapé le tir mais tout de même.
13/20

Celui de SC :

Graphismes
Le choc Unreal 2 n´est pas loin mais là, SC sort vainqueur pour ses incroyables effets de lumières dynamiques. Jamais les jeux d´ombres et de lumières n´auront été si convaincants. Et bien entendu, il y a aussi l´animation très finement détaillée de Sam, les différentes vues...
19/20

Note totale de Deux Ex : Invisible War => 14/20
Note totale de Splinter Cell => 19/20

Alors ?

playedd
playedd
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:18:26

merci..d´une je suis calme, j´emettais mon avis sur le jeu, sur sa realisation... ca me fait toujours marrer de voir les jeux réagir comme si je les insultais parce que je n´aime pas un jeu, ou parce que je suis un peu exigeant...

Si ca ne vous derange pas d´avoir des HUD qui prennent le 1/4 de l´ecran, c´est votre probleme... Moi pour un PC, je trouve ca dommage, et decevant...

Enfin bon, je dis ca, je dis rien...

link254
link254
Niveau 8
18 mars 2004 à 22:21:23

ouaich mon pote change de carte graphique

Bobbbbby
Bobbbbby
Niveau 10
18 mars 2004 à 23:44:52

Et depuis quand est-ce que le HUD prend 1/4 de l´écran?

Pour moi on ne parle pas du même jeu...

ksar24
ksar24
Niveau 5
19 mars 2004 à 01:04:30

playedd : je suis 100% d´accord . ... pour ce qui est de Deus Ex2. Le Hud est envahissant made in console. Par contre je te conseille de tester la demo de SCPT avant de donner un avis aussi tranché car en fait le hud dans SCPT est plutot discret.

De toute façon quand on parle de " jeu de merde" ou de " demo de merde" sans y avoir joué, on se discredite direct. Un peu de modération dans les propos ne font jamais de mal. A moins que cela ne soit que de la provoc pure et simple. Et là...

vv51
vv51
Niveau 5
19 mars 2004 à 07:39:54

playedd jou a la demo et si ton pc est assez puissant tu va regretté ce que tu as dit, parce graphiquement c´est du tout bon

La vidéo du moment