PES3 lol, je donne carement le jeu, pro evolution soccer *
bill_clinton
Niveau 5
07 mars 2004 à 22:32:09
aie venez sur mon nouveau topic de chasse au jeu ses moi qui organise
[Jamaye]
Niveau 10
08 mars 2004 à 17:39:35
salut tout le monde ! meme si y a personne !
Annihilationman
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:19:17
Salut tt le monde
Comment ca va bien!!!!!!
reprise du Bahu, c super ! !!
Pimp92a
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:21:23
nan c po super du tt c la merde
Annihilationman
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:26:13
Salut Pimp92a, la vie, tout ce passe bien pour toi ? ???
Annihilationman
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:42:45
Personne..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon, alors: VIVE SC:PT.........!!!!!!! L O L
Annihilationman
Niveau 10
08 mars 2004 à 18:52:12
VIVE SC:PT..... VIVE LE TRIP.... VIVE LA CHASSE AUX TOPICS...... VIVE LE NET....... VIVE JV.COM...... VIVE . .........................LA COMMUNAUTE DU TRIP...