aie tous le monde moi je veut en organiser
une chasse
les regle:
1: je pose une question avec des indices
2:si vous savez la réponse ne la dite pas
3:aller sur la liste des forum jeux et aler sur le jeux corespondant a la réponse
4:le premier qui est sur le topic que j´ai créé
gagne 15 pts le deuxieme 10 pts et le troisieme
5 pts
alors qu´est-ce que vous en penser???????????