c´est dur
Et de parole culte ?
Ugh c´est comme ça qu´ils saluent.....
Qui a trouvé pour que je fasse le classement!!!..
5ème indice j´ai pas trouvéil faut qu´il y en ai 5 qui trouve
Il ne manque que Pierre-Fisher..lol
il vous a plu ?
J´ai trouvé
zoui
Moi, il m´a plu et j´ai donné la réponse alors c´etait pas dur.....
ouais
Pierre-fisher essaiyais quand meme de le trouver ! !lol
Bon moi je vous dis @+ car je dois partir bonne fin de partie je reviendrais mercredi surement demain a mon avi sa sera pas possible mais peut-être
bon allez 98 post déja ton topic comme ca les 3 min seront passés !
Bon, go vas-y 999888
Les 10 minutes!!!!!Je vais poster!!!
oh 10 min a attendre bon on va parler
wilky tu vien d´ou ?
Pierrot.... @ +
le classement des chasseurs:
999888: 79 pointsjamaye: 61 pointsPierrot: 43 pointsDomi: 38 pointscech34: 37 pointsange-de-snake: 24 pointswilkyOO: 15 pointsbill clinton: 5 pointsheist51: 1 points
Quebec et toi ?
Annihilationman c´est Wilky00 et non WilkyOO
Vous êtes la ?