Anni ton topic marche bien depuis que je suis là 10 pages au moin on été crée c´est
cech34
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:58:03
ah qd meme !
heuresement que tu est venus a rennes pour voir ton cousin et qu´en meme tps tu sois venu me dire un ptit bonjour car sinon ils ne m´auraient pas cru !
Pierre-fisher
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:58:05
C´est bon je vous crois
Annihilationman
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:58:15
999888
Mais pour l´instant...une ch´tite chasse....
gggoooo!!
1 er indice: Tueur a gage.....
Pierre-fisher
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:58:59
Vas y Anni fais une partie car sinon je vais la ratté et comme je vais bientôt partir pour environ 10 min
[Jamaye]
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:59:20
g gagné !
999888
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:59:36
Oui, c´est vrai cech a 92ans!!!
cech34
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:00:04
2eme
98 t´as vu j´ai la forme ds le stade hein ?
[Jamaye]
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:00:56
si 98 ne poste pas je passe 1e !
kel suspense !
Pierre-fisher
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:01:07
Je vois pas pas
cech34
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:01:11
ah tien mon ptit fils est la !
Pierre-fisher
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:01:51
Un autre indice Anni
[Jamaye]
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:01:52
c trop facil anni fait en des plus dur ou les indice donnes en des moin facil !
Annihilationman
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:01:53
Gros suspense.....!!!!!
999888
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:01:58
Mais j´en ai marre!!!Je loupe tout a cause des 2 minutes!!!C´est normal que je marque jamais!!!!
Pierre-fisher
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:03:11
Je suis 3ème c´est
Annihilationman
Niveau 10
07 mars 2004 à 19:04:07
1 er indice: Tueur a gage..... 2 eme indice: Tête chauve et costume noir..