jamaye ?c ki jamaye ?
vs voyez !
alors je suis bel et bien un viel homme qui est très " branché"
Je suis 4ème sa va
10 minutes maxi pas 15!!!et pourquoi cech ne crérait t´il pas?????C´est lourd d´attendre je trouve!!!
oui, vou ete trè branché pr votre age
C´est quoi les points:
Le premier: 102ème: 53ème: 34ème: 25ème: 1
C´est sa si je me trompe dites le moi
Les chasseurs:
999888: 59 pointsjamaye: 51 pointsDomi: 38 pointsPierrot: 30 pointsange-de-snake: 24 pointscech34: 20 pointsbill clinton: 5 pointswilkyOO: 3 pointsheist51: 1 points
alors Anni ? ?c chian a la force d t´attendre
ben moi je dis si tous le monde est d´accor quand Anni a fait les scores on peut recommencer une partie mais bon sinon faut attendre les 10 min
une otre chasse ds 5 min ? ??
jamaye pourrais tu assurez que tu as vu de tes propres yeux que j´ai 92 ans...
J´ai raison avec les scores
C´est bien:
mais ki est jamaye ? ?un gar de l´équipe JV.com ?
Pierrot 1er: 10 2eme: 7 3eme: 5 4eme: 3 5eme: 1
Ont en fait une autre!!!!
lol c moi !et je suis 2e jsute deriere 98 !
ok, merci AnniTu peux mettre les règles ? toutes....
Pourquoi le gagnant ne crérait t´il pas?????????C´est trop chiant d´attendre!!!!!
cech34 Posté le 07 mars 2004 à 18:53:21jamaye pourrais tu assurez que tu as vu de tes propres yeux que j´ai 92 ans...
Anni c´est
mais biensur ke t´a 92 ans !je peut l´affirmé !