Pierrot, t´est sympa....... on fait comme ca mais toute les 10 minutes.......
cech34
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:25:52
yep et comme lorque l´on est abs on ne se fait pas larguer niveau pts !
[Jamaye]
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:25:54
moi je suis d´accord en plus je doit partir 15min là ! donc a dans 15min pour la prochaine chasse ! !
Pierre-fisher
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:25:59
Puis Anni avant d´en recommencer une autre il devrait faire des règles comme sa au moin sa le repose un peu
ange-de-snake
Niveau 9
07 mars 2004 à 18:26:47
d´accord avec dom
Pierre-fisher
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:27:20
Ouais ben moi mes points je les ai récupérés car je suis arrivé il y avait eu pleins de chasse de faite et hier j´étais 1er et quand je suis arrivé il y avait 999888 avec 40 points alors que j´étais pas là
dominodi
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:27:31
Oui, vaut mieux refaire les règles et attendre [jamaye] c´est
Annihilationman
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:27:58
Pierrot.........
Bon, on discutalle...1 peu....
Présentez vous......!!!!
Pierre-fisher
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:28:21
Ben je dis qu´il devrait avoir 15 min entre chaque partie
dominodi
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:28:47
ba oui, mais on peut quand mm parler non ?
Pierre-fisher
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:28:54
MY NAME IS PIERRE PIERRE-FISHER
dominodi
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:29:24
Moi j´ai 13ans, je m´apelle julien et j´habite a 20 minutes de paris
Pierre-fisher
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:29:26
Puis comme sa sa nous donne le temp d´aller voir dans d´autre topics ce qui se passe
Pierre-fisher
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:29:58
T´as 13 ans ou tu vas avoir 13 ans
Annihilationman
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:31:00
toutes les 15 minutes.........
Pierrot ces présenté maintenant aux autres...
cech34
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:31:16
my name is fisherman
fisherman friends !
999888
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:31:37
15 minutes???!!!! c´est bien trop!!10 a la limite!!!ou moins mais pas 15!!!!!
cech34
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:32:24
nan serieux je m´appelle arthur j´ai 92 ans j´habite rennes centre !
dominodi
Niveau 10
07 mars 2004 à 18:32:27
je vé avoir 13 ans Mais c po parce ke je sui plu petit ke vou, ki fo po me prendre o sérieu, chui pa un gamin de 3 ans moi