alléééé vas y Anni Vas y Anni
salut c moi !
Je vois pas
gagné
Bon, vous trouvez les gars...!!!!Bravo Domi, c
merci Anni Une nouvelle chasse stp
Je suis 3ème c´est aussi
En plus je connais pas ce jeu j´ai tapé zoo et sa me la mis c´est
je joue moi !
OUI UNE nouvelle
J´ai gagné car j´avais ces 2 minutes a la c*n!!!
une ? je suis un mec !et nouvelle non pas trop !
Les chasseurs:
999888: 59 pointsjamaye: 34 pointsDomi: 30 pointsange-de-snake: 24 pointsPierrot: 20 pointscech34: 10 pointsbill clinton: 5 pointswilkyOO: 3 points
Ben il fallait p^révoir tu es 4ème c´est pas pour toi mais bon
merde vive l´acool !je c tu parlait pas de moi
mé nan, une nouvelle chasse, on parle pa de toi
Je parlais de chasse.
Vas y une nouvelle chasse Anni
je c
putain de 30s de merde !
Anni ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!