OUi faudrait savoir un manga c´est une bd ou une anime japonaise
dominodi
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:45:12
Pierre-fisher
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:45:31
Ouais faut mettre les choses au point donc il faudrait faire le classement dabord et voir ou en est la partie, puis après Annihilationman et aucun d´autre faira la chasse
dominodi
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:45:48
Annihilationman>>> une new chasse please
Pierre-fisher
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:46:12
Maintenant que tout est bien Annihilationman tu peus faire la chasse
999888
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:46:34
C´est que anni qui fait les chasses alors???
dominodi
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:46:44
oui
Pierre-fisher
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:46:55
Annihilationman
ange-de-snake
Niveau 9
07 mars 2004 à 17:47:00
C´est moins marrant
dominodi
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:47:30
c´est combien de point par forum trouvé ?
Pierre-fisher
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:47:30
Aller Anni Aller Anni ALLéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
dominodi
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:48:03
alors Anni ? ???
Annihilationman
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:48:06
Les choses sont aux points......... C
Pierre-fisher
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:48:25
C´est ALLééééééé ANNI ALLééééééANNI ALLééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Pierre-fisher
Niveau 10
07 mars 2004 à 17:49:04
Tout est nikel tu peus y aller c´est vas y vas y Anni vas y Anni Vas yYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY