Médal of honor: En premiere ligne..
alors a moi:1er indice : le plus grand singe des jeux vidéo
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4091-9030725-1-0-1-0-0.htm
Medal of honor : En premiere ligne
Salut Pierre-fisher!!!Heureusement qu´on a ramené du monde.......sinon, ça serait moins animé.....
Comme j´ai gagné la dernière chasse :1er indice : le plus grand singe des jeux vidéo
Tu as ramené du monde vous êtes allez chercher dans d´autres forum
sur game boy advance
Doney Kong
Mais nan !Il ne faut pas donner le nom du jeu sur le topic pas grave, je recommence
Les chasseurs:
999888: 49 pointsjamaye: 34 pointsPierrot: 10 pointsDomi: 20 pointscech34: 10 pointsange-de-snake: 7 pointsbill clinton: 5 pointswilkyOO: 3 points
Salut Pierrot..... plein de monde en ce moment...
merde ! j´ai dit le nom!! je me suis gourer de topicc!!
Pareil
Non, j´ai ammené du monde par MSN surtout
C´est qui qui es en tête de votre jeu là Ya pas de classement il faudrait en faire un
Oui il en a un
oui, lo, c´était donkey kong, mais j´en fais un autre !1er indice : un vieux jeu sur nes, c´est avec des briques
c´est et ils vont rester ou ils font juste un tour
Y´a que avec moi que les résultats compte
Le premier qui a trouvé le jeu peut commenter une chasse mais cela ne contera pas...
Yen a tous les comboent de temp un nouveau jeu a trouver
Vous faites une chasse quand une est fini vous en faite une régulièrement ( toute les heure les demi heures . ..)