Bon, je vais faire une chasse.....
Je vais mettre un topic et je revien... @ +
ok !
Annihilationman > >> j´ai une nouvelle règle pour toi Celui qui trouve le forum, a le droit de faire la prochaine chasse.. Tu veux bien ?
Au début je croyais que c´étais sa qu´il fallait faire
Je suis la!!!
C´est
Alors Annihilationman ? ?
GGGGGGGOOOOOOOOOOOOO...!!!!!
1er indice: Jeu de PS2.... ( dure)
un autre indice ! !!!
J´ai trouvé!!!!Non je déconne!!!C´est impossible!!!!
1er indice: Jeu de PS2.... ( dure)2eme indice: Jeu de guerre........
nan mais c´est normal, ya trop trop trop de jeu sur PS2 encore yen aurais 5, 6 ! mé yen a plien ! !!!
Si c´est possible faut juste regarder trés beaucoup de forum
Toujours impossible....
gagné
1er indice: Jeu de PS2.... ( dure)2eme indice: Jeu de guerre........3eme indice: Si je dis médaille...(analysé ce mot)
a tous, Annihilationan félicitation ton topic a dépassé les 1000 messages faut que sa continu