Catégories : Les Perles de Assurances
- « Je vous serais obligé de m´adresser le courrier concernant mon accident à un de mes amis M.... car, pour la passagère blessée, ma femme n´est pas au courant, et il vaut mieux pas. Je compte sur votre compréhension pour ne pas déshonorer un honnête père de famille.»
- «Il faut dire à ma décharge que le poteau que j´ai buté était caché par l´invisibilité du brouillard. Je désire que ma voiture soit utilisable accidentellement par mes enfants majeurs considérés comme novices.»
- «L´accident est survenu alors que je changeais de fille.»
- «Je suivais la voiture qui me précédait qui après que je l´ai dépassé m´a suivie, c´est alors qu´elle m´a choquée en plein derrière et m´a forcé par la choquer moi aussi le derrière de celle qui était devant.»
- «Il me semble que ma petite affaire va bouger au printemps, ce dont je serais heureux.»
«Depuis ma chute, je ne peux plus me déplacer. Veuillez m´indiquer la marche à suivre.»
«J´ai heurté brutalement l´arrière de la voiture qui me précédait. Mais grâce à mon casque, ma blessure au poignet est sans gravité.»
«Chacun des conducteurs conduisait sa voiture.»
«Le cycliste zigzaguait sur la route, tantôt à gauche, tantôt à droite, avant que je puisse le télescoper.»
«Ne pouvant plus travailler à la suite de mon accident, j´ai du vendre mon commerce et devenir fonctionnaire.»
j´en poste d´autres tout de suite