. .......Personne, je vais me suicider.....
Personne, personne,personne..........
Vivement Vendredi que tout le monde soit là.... pour l´instant, y´a pas grand monde...
................................................................................................................................................................... .................................................................................................................................................................................................................................................pfffffffffffffffffffffffffffff.....................(bruit duvent)..........................................................................................................(bruit de la solitude)...............................
t´as une date hyper précise de la sortie de pandora
25 mars pour Xbox et PC+ tard pour NGC et PS2
on m´a dit que y´avait 8 missions, elles sont longues tu crois ?
Je pense, mais surtout j´espère car le premier Splinter Cell, je l´ai fini trop vite!!!! et toi..
T´est là gamer ? ?????????????????????????......t´as quel age ? ??quel situation social ( collégien, lycéen, . ..). ..
Il est 19h04 et il n´y a personne, ce n´est pas possible!!!!!!!!!!!En + c´est là ou il y a le plus de monde....Comprend pas
tony18 et toute la bande du topic le 3 et le 7Ben ils ont l´air de faire les consssssssss...
Je trouve vette chanson trop bien c´est pour sa que je viens le mettre ici car le topic où elle est il est parti
http://www.mononc.com/flash/marijuana.asf
SZalut Pierrot, je vais faire le con avec tony18, tu veux venir , tu vas sur FF10 et sur le topic " attrape moi si tu peux", peut-être a tou @ +
Personne sur le forum donc je pars je serai là demain vers les 17h30 c´est
@ + Pierrot
tt lmonde
Salut sniper, vien sur ff10 et sur attrape moi si tu peux sur le topic de tony18Pour faire les cons, si t´as envie.....
dsl mais je v biento kiter alor t´c...
@ +++++++++++++++
aller ciao