c koi le site stple site ou tu voi tou les jeu avec le yeti et les pingouin
En fait quand je suis sur l´espace tele2, je vais dans la rubrique Divertissement et quelques fois je trouve des bons truc comme le jeu du puinguoi
Y´a deux mini-jeu dans ce topic...http://mapage.noos.fr/Axle/autres/pingu4.swfhttp://62.116.30.116/index.html
Super J´en ais un autre...http://www.t45ol.com/play_flash.php?ID=897
Le site, c´est :http://www.flash-games.net
Vous y trouverez plein de mini-jeux bien tripants...
community solidarity!c´est fait exprès les fautes...
c´est fait exprès les fautes...
Ca veux dire quoi....????
aller donner vo score pour le jeuhttps://www.jeuxvideo.com/[...]e/autres/pingu4.swfmoi jsui tro for g fai 3213.4m
et aller 3411m haaaaaaaaaa jsui tro for
nouvo recor 3543m alor la je me dechaine
3597m la c bon je v passer le stade des 4000m enfin jespere
3612.8m
alor ki veu safronter avec le maitre sniper????
moi 3600m
Ouai ben moi, j´ai 3800 et des cartonssss.... Grave le site de mini-jeux, hin...??
Vive le trip et les minis-jeux
Moi c´est 3553,7
oui
Eh Domi et Pierrot, vous êtes allez sur le site des minis-jeux ? ???
http://www.flash-games.net