Salut je suis Pierre-fisher du forum splinter cell pandora tomorrow, je sais que tu as beaucoup de travail et je suis désolé de te dérangé, mais on voudrait un modéro en la personne d´-ANIMA- pour ce forum. Je t´envoit donc deux topic que nous avons fait pour être écouter.
venez signer cette pétition ( pour -ANIMA-)
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1498905&NumForum=8263&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
Il faut réagir pour -ANIMA-
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1732556&NumForum=8263&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1
J´espère que tu aura le temps de lire ce messages, merci tu es
Sa va sa ou c´est bon 