Annihilationman tu as trop de la chance d´être fils unique car moi j´ai un frère jumeaux sauf que nous ont se bat tous le temps au collège il a ses pottes j´ai les mien et quand je lui demande un truc tellement il se la pète sa part en c******, e****** enfin tu as compris
