OUAIS mais 999888 sa fais longtemp que je l´ai plus vus ici puis Anni a dit l´autre jour que sa ne la dérangerai pas de se présenter
ba jaime bien les ping c con et marrant alors jaime bien leur eclater la gueeeeeuuuuuule lol
Il y a aussi:
http://zif.nerim.net/pingwin1.swf
Bon je pârs mais je sais pas si je vais revenir ce soir @+
Puis votez pour moi
ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha il est tro an celui la mais il rame tro fait chiertan a pa un otre stp
ok, @+++ pierro
j´ai le jeu
Putain tu as trop de la chance sur PS2 il est pas encore sortis c´est la merde
domi pour le moment tu as bénéficié de mon vote c´est pour sa que c´est séré
c´est super j´ai le jeuy a personne pour faiter ca ? ???????
pierre t´est lata 3 vote et domi 2 superbon moi 0 bon voila bonne electionsil se finnise quand les election ? ???????
Ben moi je suis car je dois attendre encore longtemp PO
Domi tu as laissé tombé ton site Si je t´ai envoyé une image que peut-être tu pourrai mettre à la place de l´autre
viceBa c cool pr toi,bon jeu alor
C´est le premier jour et jihem y met fin dans 1 semaine
Si tu sais pas pour qui voter vote pour moi car tu n´a pas le droit de voter pour toi enfin d´après ce qu´on m´a dis
Toi aussi domi tu n´as pas voté donc tu peus voter pour moi
j´ai le droit de voter pour vous mais par pour moi bon d´accalors je vais voter pour ? ?????pierre ou domi ? ??????je vais voir
lol, pr moi stp ^^nan fé comme tu le sen !mé fé le bon choi c´est tt se ke je demande lol
ouai maissi je vote pour toi pierre sera pas content et si je vote pour pierre tu sera pas content
oué c clair
Moi je te conseil d´attendre et devoter plus tard pour celui qui sera le plus en ratard dans le classement
Bon pour moi domi je pars à toi vice-et-rale et a toi domi. @+ Je serrai là demain de 16h30 17h30 allez